CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

liste compatibilité xbox1 de xbox.com

BonnieWrightFan
BonnieWrightFan
Niveau 9
08 octobre 2008 à 01:03:16

Bonjour tout le monde

j'aimerais savoir si cette liste est vraiment "fiable" et donc si on peut s'y fier pour acheter un jeu xbox 1 et le faire tourner sur xbox 360 sans problème.

merci d'avance à ceux qui répondront.

Jeff3000
Jeff3000
Niveau 8
08 octobre 2008 à 01:06:16

Oui a 100% fiable coter jeu marquer il marcheron mais dans l'autre sens c'est aps fiable, beacuoup de jeu absent de la liste fonctionne

BonnieWrightFan
BonnieWrightFan
Niveau 9
08 octobre 2008 à 01:09:30

merci de ta réponse.

et donc tu connais un site avec la liste "non officielle" de ce qui marche sans être marqué sur xbox.com ?

y'a quelques petits jeux que j'ai loupé à l'époque et qu'il serait sympa de faire.

BonnieWrightFan
BonnieWrightFan
Niveau 9
08 octobre 2008 à 02:00:33

pendant que j'y penses, je sais que sur ps3 y'a un upscalling pour les jeux ps2, est ce qu'il y a une telle chose pour les jeux xbox sur 360?

quelqu'un a déja essayé un jeu xbox sur 360 et tv hd? ça rend bien?

BonnieWrightFan
BonnieWrightFan
Niveau 9
08 octobre 2008 à 02:47:18

personne n'a essayé?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 octobre 2008 à 02:49:07

Ben ca rend comme un jeux Gc sur Wii.

BonnieWrightFan
BonnieWrightFan
Niveau 9
08 octobre 2008 à 02:51:02

Joshua_Calvert

ce qui en soit n'aide pas vu que j'ai jamais vu un jeu gc ou wii tourner sur hd.

tu veux donc dire qu'il n'y a pas d'upscalling comme sur ps3?

est ce que ça peut prendre la moitié de l'écran pour éviter de dégrader la qualité?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 octobre 2008 à 02:52:35

Ca garde une valeur 4:3 des jeux Xbox de l'epoque a part quelque trés rare jeux trés recent comme le HL2 de la Xbox qui fut lui en 16/9 éme native.

BonnieWrightFan
BonnieWrightFan
Niveau 9
08 octobre 2008 à 02:55:05

Joshua_Calvert

ok, donc ça affiche dans une petite partie de l'écran sans dégrader la qualité et sans prendre en compte le fait que ça passe sur hd?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 octobre 2008 à 02:57:08

Non sa ne grosse pas. Mais il et evident que faire passer des jeux de resolution bien plus petite que celle des jeux Xbox, a des ecran HD n'est pas sans mal. C'est un peu comme jouer a la 360 avec des jeux 360 sur une TV HD, mais avec des Cable pour Tv classique...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 octobre 2008 à 02:57:23

grossie pas*

BonnieWrightFan
BonnieWrightFan
Niveau 9
08 octobre 2008 à 02:59:46

donc on évite le gros défaut d'un jeu qui s'upscalle sans upscalling? c'est à dire des gros trucs tout moche.

je sais que j'en demande beaucoup mais est ce que tu aurais des images d'un affichage de jeu xbox sur 360 et hd?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 octobre 2008 à 03:02:51

Pas tellement mais moi je peut te dire que sa rend bien mieux qu'une Wii sans cable "HD" sur une TV HD. Bref ce trés rrgardeable, et au pire prend une Xbox sa vaut plus rien, sans compte que tu louperas des grand jeux si ta pas la Xbox, comme les Time Splitters.

Ou prend un jeux Xbox pas chére qui t'interresse au pire tu perd 5-10 euros...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 octobre 2008 à 03:04:49

Non ce idiot ce que je vient de dire, forcement même une Xbox sur une HD sa rendras pas un rendue super... Bien entendue il existe des cable pour arranger les chose, sans compter que des jeux a la bases pas en 16/9 éme passer en 16/9éme mais la encre sur Wii, ce pour ca que j'en parler sur Metroid Prime par ex, le jeux n'était pas en 16/9éme et une fois mis le jeux GC sur ma Wii sa a rendue mieux mais bon je cherche pas a comprendre.

En même temps tu t'en fou un peu... :-)

BonnieWrightFan
BonnieWrightFan
Niveau 9
08 octobre 2008 à 03:09:55

Joshua_Calvert

ma 360 est en yuv sur tv hd ready, j'ai plus de cathodique donc la xbox 1 c'est exclu.

donc je peux sans risque me prendre un jeu xbox 1 compatible 360, ca sera pas merdique ?

je me doute que ça sera dégradé, j'aimerais cependant que ça le soit au minimum pour que ça vaille le coup.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 octobre 2008 à 03:10:56

Ca irat comme je l'ai dit, mais bon t'auras droit a pas mal de bon jeux, beaucoup ne sont pas retro...

BonnieWrightFan
BonnieWrightFan
Niveau 9
08 octobre 2008 à 03:11:27

j'ai peut être d'autres questions mais je tiens d'abord à te remercier pour ton aide, c'est pas tous les jours qu'on voit des mecs sympas, encore moins à 3 heures du mat.

je fréquentais plus souvent le forum ps3 que celui ci et c'est le jour et la nuit.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 octobre 2008 à 03:14:45

Oh je suis un vieux de la vielle sur ce forum et insomiaque par dessus le marcher... :-)

BonnieWrightFan
BonnieWrightFan
Niveau 9
08 octobre 2008 à 03:15:11

Joshua_Calvert

ayant eu une dreamcast à l'époque mais n'ayant jamais su/pu en profiter pleinement, je serais bien tenté par du jet set radio future et du shenmue 2, apparemment ils sont dans la liste de xbox.com... bon y'a pas shenmue 1 et le jet set radio de la dream (ou alors j'ai pas pigé un truc :lol: )dans la liste mais on fera sans

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
08 octobre 2008 à 03:17:39

J'ai fait Shennue 2 sur Xbox, j'ai eu le regret de ne pas avoir compris le scenario vue que le jeux fut juste en anglais :snif:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment