CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la Xbox 360 traîne déjà la patte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2005 à 13:21:21

fin janvier? t´es optimiste toi....

almunecar
almunecar
Niveau 6
16 décembre 2005 à 13:23:59

Oh vous savez, on aurait lâché 2 bombes atomique sur mon pays, j´aurais pas envie d´acheter américain! :rire:

defdjam
defdjam
Niveau 10
16 décembre 2005 à 13:24:15

Pour le moment ya que les Japonais qui font des cartons dans le monde entier :oui:

zecchi
zecchi
Niveau 5
16 décembre 2005 à 13:26:50

en tout cas ne sous-estimez pas l´impact des ventes au Japon, même si ça vous parait bien loin... Car le seul marché qui n´est pas décisif est le marché européen, même si les chiffres prouvent le contraire... à cause des éditeurs.

Une console, américaine ou japonaise, a besoin des studios japs ^pour sa survie, en raison de nombreuses franchises à succès, et y compris de sombres daubasses mercantiles néanmoins très vendeuses.

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
16 décembre 2005 à 13:27:22

oue ben normal la ds y a nitendogs c est un fenomene mondial qui fait vendre a mort ce truc...

sinon ben c est des japonais protectioniste du jeu video japonais alors une console us fait par microsoft c est perdu d avance.

defdjam
defdjam
Niveau 10
16 décembre 2005 à 13:28:23

Zecchi Posté le 16 décembre 2005 à 13:18:01

Jésus, ta vision de la 360 est assez simpliste quand même... Il s´agit quand même d´un hardware qui surpasse tout ce qui est vendu au grand public actuellement, même si la PS3 lui sera encore (théoriquement) supérieure.

Tu peux difficilement dire qu´elle est mauvaise alors qu´aucun jeu actuel ne doit dépasser 30% de ses capacités! Raison pour laquelle je ne craque pas tout de suite.

Et puis ce n´est pas une archiecture foireuse et mal née comme une certaine PS2...

N´importe quoi!!!!On fait pas un bon jeu juste avec de beaux graphismes :honte:

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
16 décembre 2005 à 13:30:44

oue c est vrai y a de bo nediteur japonais qui font des grosses lisences mais les maericains que je trouvais loin derriere se sont pas mal ratrape ces derniers temp et font maintenat quand meme maintenat des jeux tres vendeur du niveau de ceux des jap,en outre je trouve que certains editeurs jap onyt perdu de leur grandeur en ne faisant que de la repompe pas forcement bien ou des jeux pas forvcemment terible,y sortent 1 bon jeux et 4 bouzes a

defdjam
defdjam
Niveau 10
16 décembre 2005 à 13:30:53

Si les japonais n´achète pas la 360 c´est parce qu´ils ont des gouts particulier d´ailleurs ils n´achete pas les meme jeux que nous sur ps2 même s´ils sont japonais (comme MGS 3 par exemple qui s´est moins bien vendue au japon qu´ailleurs)

zecchi
zecchi
Niveau 5
16 décembre 2005 à 13:34:07

Defjam, tu dis une évidence, mais les jeux du line-up sont non seulement à peine dignes d´un PC haut de gamme (bien dans l´absolu, mais insuffisant pr un changement de génération), mais en plus ce sont des jeux très conservateurs, courts pour la plupart et sans aucune trouvaille de gameplay... Rien de next gen donc!

Tu me diras que c´est une première génération certes, mais je me souviens d´un certain halo il y´a presque 4 ans... C´était autre chose pour un lancement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2005 à 13:35:31

il est un fait que les jap ont des gouts de merd* :oui: (mais ce n´est que mon avis)

zechi: retire les console du marché européen et la moitié des éditeurs qu´ils soient jap ou ricain ferait carrément faillite. a titre d´information, il s´est vendu a peine 3 million deps2 en moin en europe qu´en amérique sur 100 millions...

Aj116
Aj116
Niveau 8
16 décembre 2005 à 13:37:37

oui c´est sur que les premiers jeux casse pas la baraque il ont etait un peu vite pour le lancement mais bon avec le temps il nous feront surement de bon hits deja je pense qu´halo 3 va être magnifique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2005 à 13:39:10

et essaye de faire tourner perfect dark ou kameo avec les meme graphismes et la meme résolution, ton pc exploserait. en plus, ça m´énerve, on en vient de nouveau à évaluer un jeux sur ses graphismes... y a des chose beaucoup plus importantes que les graph...

zecchi
zecchi
Niveau 5
16 décembre 2005 à 13:41:59

Je sais que le marché européen est énorme, il a atteint le volume américain d´ailleurs, mais le truc c´est qu´il est encore et toujours considéré comme un marché de seconde zone, avec encore et toujours des jeux qui nous sont interdits... Ou nous arrivent très en retard!

Mais justement microsoft a été le premier à sortir sa bobox à peu près partout en même temps, ce qui n´empêche pas par contre qu´il y´a beaucoup plus d´éditeurs au Japon qu´en Europe, d´où l´importance de ce marché ultra protectionniste qu´est le Japon.

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
16 décembre 2005 à 13:42:04

a yen a d autre qui regardent autre chose que les graphismes..dificile a croire..

zecchi
zecchi
Niveau 5
16 décembre 2005 à 13:44:16

Il y´a plus important que les graphs, mais comme ces jeux n´apportent rien d´autre que des graphismes, sauf éventuellemnt Kaméo, par rapport à ce qui existe déjà, c´est ce point qui fait tâche en l´occurence. Et si Killzone 2 était en temps réel, ça ferait bien regretter une 360, avouez!

wutang60
wutang60
Niveau 7
16 décembre 2005 à 13:49:49

jesus_freak Posté le 16 décembre 2005 à 12:00:22

Lock3d Posté le 16 décembre 2005 à 11:57:12

et aussi blue dragon qui va pas tardé a sortir avec ninety nine night

>>>>>Oui en 2007 ! en fait, quand les jeux interssant sortiront sur 360, les deux autres consoles next-gen seront deja sortient.

Peut etre meme que Blue Dragon sera multi, Lost Odyssey et Enchant Arm egalement

Kes ten sait, on connai pas encore la date de sorti de la ps2 et la revo en europe a mon avis c fin 2006 et dici la il y aura beaucoup de hit sur 360 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2005 à 13:49:55

en aucun cas, moi quand j´entend "next-gen", je pense surtout à toutes les capacitées de la console, je pense à des chose qu´on ne savait faire sur les console actuelle et qui maintenant seront réalisable sur 360. c´est ça pour moi la vraie next gen, prenez kameo par exemple, le jeux sait maintenant afficher des centaines d´ennemis à l´écran, et sans baisse de régime. et tout ça favorise malgré tout le gameplay, les dév pourront faire chose inimaginable jusque là ensuite vient les graphismes pour moi, mais quand je voit un gears og war jouable et magnifique, je n´ai rien a envier au autre jeux, surtout que là, on a du concret...

de plus, les graphismes,c´est bien beaux quand on découvre une console, on se dit whouaw! mais dans quelque mois on n´y fera plus trop attention quand on sera en train d´y jouer....

GiGiFuRqX
GiGiFuRqX
Niveau 8
28 novembre 2008 à 17:08:32

On s'en branle du japon

galtouche1
galtouche1
Niveau 5
28 novembre 2008 à 17:12:28

Whaouuuuuuuu, le UP presque 3 ans après, tu nous ressort du lourd là !!

didou__13
didou__13
Niveau 7
28 novembre 2008 à 17:16:17

temps de réaction ... 3 ans !! pas mal :rire: :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment