CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la Xbox 360 traîne déjà la patte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2005 à 12:13:51

je voulait dire "et surtout les RPG jap" qu´on interprète pas à sa manière :o))

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:14:13

Tu sais, quand je vois qu´il se vend 4 DS au Japon pour une PSP.....je reste dubitatif.

D´un autre côté, ma console je l´achète en France, je vais y jouer en France.....alors le classement du Japon, j´m´en tamponne un peu.

Fo aller jouer au Japon pour que ton post prenne de l´intérêt ?? ?

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
16 décembre 2005 à 12:16:46

Je n´achete que des RPG jap, aucun jeux de sport, voiture arcade, RPG occidentaux !
Si je prend des RPG ca sera dy style Final Fantasy, Dragon Quest, Kingdom Hearts, etc...
Si je prend des jeux de combat ca sera du style DBZ, Naruto, Saint Seiya, etc...
Les jeux jap comme ICO, Shadow of the Colossus ou Okami sont egalement le type de jeu que j´acheterai. Pas NFS, PGR, FIFA, PES, Oblivion, Kameo, MGS, Splinter Cell, etc... C´est des jeux ennuyant au possible ! :mort:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
16 décembre 2005 à 12:18:21

iceman2001 Posté le 16 décembre 2005 à 12:14:13

Tu sais, quand je vois qu´il se vend 4 DS au Japon pour une PSP.....je reste dubitatif.

D´un autre côté, ma console je l´achète en France, je vais y jouer en France.....alors le classement du Japon, j´m´en tamponne un peu.

>>>>>>>Plus une console aura de succes, plus il y aura de jeux dessus !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2005 à 12:20:09

hum, si y a bien une catégorie de jeux ou tu peut t´ennuyer, c´est bien les RPG, je suis pas un grand connaiseur, mais bon, les combat au tour à tour, y a rien de plus chia*t je trouve, et tu marche pendant 3 heure pour faire ta quète ou je ne sais quoi... par contre, pour les jeux de sport, je suis de ton coté :ok:

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:20:32

>>>>>>>Plus une console aura de succes, plus il y aura de jeux dessus !

-> Effectivement, c´est pas faux non plus

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
16 décembre 2005 à 12:31:00

x333 Posté le 16 décembre 2005 à 12:20:09

hum, si y a bien une catégorie de jeux ou tu peut t´ennuyer, c´est bien les RPG, je suis pas un grand connaiseur, mais bon, les combat au tour à tour, y a rien de plus chia*t je trouve, et tu marche pendant 3 heure pour faire ta quète ou je ne sais quoi...

>>>>Il y a des RPG avec des combat dynamique comme Tales of Symphonia sur Game Cube, les jeux comme Kingom Hearts sont des action RPG donc ce n´est pas du tour par tour.

Dans FFXII on pourra meme eviter les combat car on verra les ennemis (contrairement au anciens).

par contre, pour les jeux de sport, je suis de ton coté

>>>Bah ca nous fait un point commun ! Je ne me vois pas jouer au tennis, foot, etc... le sport est fait ppour etre joue en vrai !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
16 décembre 2005 à 12:32:26

Sinon, ce que je trouvais terrible avec les ventes de la 360 au japon, c´est qu´elle c´est vendu moin que la premiere XBox a sa sortie !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:35:39

Pas de DOA4 alors que 62% des acheteurs declaraient vouloir l´acheter pour ce jeu, rien de bien extraordinaire,la boiboite 1 n´a pas marché la bas ca l´a pas empeché d´avoir une belle carriere.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2005 à 12:36:41

jesus le tour part tour, c´était un exemple, mais en générale, je ne trouve pas que les RPG sont super amusant, ça a plus tendance a me prendre la tête, je préfère un bon jeux d´action genre god of war ou kameo. mais je prend vraiment mon pied sur les FPS.

mais pour la 360, je pense sincèrement que les ventes seront boustée avec la sortie d´un jeux attendu par les jap, on verra bien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2005 à 12:37:47

dailleur, j´ai remarqué ça aussi, il suffit d´un jeux la bas pour déclencher une vague d´achat...

JapanVibes
JapanVibes
Niveau 6
16 décembre 2005 à 12:39:28

je pense pas ke DOA4 et Ridger Racers feront vendre des 360 au japon il attendent la PS3
:ok:

VampireVlad
VampireVlad
Niveau 5
16 décembre 2005 à 12:40:06

ce sont deu march bien différent voila tout

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:52:25

J´ai pas dis que DOA4 ferait vendre des 360, j´ai dis que 62% des gens qui pensaient a acheter une 360 voulaient DOA4 et que c´est pour ca que le chiffre des ventes est si bas, maintenant, ca fait dix fois qu´on donne les chiffres japon, ca devient limite du flood de reposter encore, surtout en se marrant, un peu lourd le negativisme a force.

BOSS77
BOSS77
Niveau 7
16 décembre 2005 à 12:59:51

On s´en fout des japonais,le marché asiatique ca sera la ps3 qui l´emportera et la xbox360 aura le marché americain et européen.On est pas actionnaire de sony ou microsoft alors si la xbox360 domine aussi sony sur le marché asiatique ca changera quoi pour nous?Ben rien,la xbox360 proposera toujours de bons jeux pour les européens et americains et les asiatiques se branleront sur leur jeux preferé,le tamagoshi!

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
16 décembre 2005 à 13:04:59

merci pour le lien, j´ai beaucoup ri en voyant l´ecrasante supériorité de la DS sur la PSP !

pi la communauté joueuse, la vraie, s´arrete pas aux jeux japonais qui, meme si ils ont des qualités, ne sont plus les seuls représentants du JV !

(puis quand on voit quelqu´un comme jesus qui n´achete que de façon économique, et seulement si le jeu est un carton mondial, belle mentalité pas du tout représentative ! moi aussi j´aime les jeux jap, je suis féru de manga mais pourtant pour moi ils ne font plus la loi en jeux video !)

Aj116
Aj116
Niveau 8
16 décembre 2005 à 13:11:37

moi je dit que c´est surtout a cause du line up japonais lol fifa 06 , pdz les japs s´en tape des qu´il auront leurs final fantasy ou dead or alive la console se vendra mieux et jesus va te pendre la console buggé la mienne est impec c´est ta tune qui bugg poulet

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
16 décembre 2005 à 13:14:37

Ryo > c´est surtout qu´il est bien lourd le jesus avec ses posts pour descendre la 360, il veut faire le neutre qui est objectif mais bon personne n´est dupe.

zecchi
zecchi
Niveau 5
16 décembre 2005 à 13:18:01

Jésus, ta vision de la 360 est assez simpliste quand même... Il s´agit quand même d´un hardware qui surpasse tout ce qui est vendu au grand public actuellement, même si la PS3 lui sera encore (théoriquement) supérieure.

Tu peux difficilement dire qu´elle est mauvaise alors qu´aucun jeu actuel ne doit dépasser 30% de ses capacités! Raison pour laquelle je ne craque pas tout de suite.

Et puis ce n´est pas une archiecture foireuse et mal née comme une certaine PS2...

JapanVibes
JapanVibes
Niveau 6
16 décembre 2005 à 13:19:20

-le verdict fin janvier au japon- :ok: :fete:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment