le online est gratuit mais la qualité est bien inférieure à celle du xbox live, le xbox live ne coute que 2€95 par mois pendant 13mois, si t'as pas 3€ par mois... c'est grave...
Ensuite, la xbox a aussi de nombreuse exclue...
De plus la PS3 bug, c'est indéniable, et elle connait les mêmes problèmes que la 360, dire que non est faire preuve de mauvaise foi...
De plus le SAV de la PS3 = 2 mois ou plus sans console, celui de Microsoft : 2 semaines grand max, alors pour moi c'est tout vu !
Notamment il y a beaucoup de version supérior sur 360.
Non je ne suis pas pro-M, j'en ai rien à battre que telle console soit mieu que l'une ou l'autre, j'ai les deux, et je préfère de loin le online et le SAV de Microsoft, au niveau des jeux aussi.
De plus vu l'avenir incertain de la PS3 qui veut se wiiser et devenir une sorte de PC avec le développement de plus en plus de MMO dessus, non merci...
D'ailleurs je vais la revendre dans pas longtemps, je préfère la vendre tant qu'elle a encore de la valeur, d'ici 1ans ou 2ans voire 3, avec l'arrivé de la PS4... j'ai pas envie de revendre ma PS3 pour une bouchée de pain...