je savais meme pas que le sujet était créé, car j´ai eu une erreur, cool ici on me reponds au moins car sur xboxlive et le forum pgr3 personne aide jean phi, deja merci a tous
tetsuo: si si NAT est modéré mais ça a tjs ete le cas depuis le 2 décembre.
mais tu sais meme si je coupe le firewall du pc (ZA), ça foire, donc c´est quoi le prob, le fire du routeur linksys ? mais il me semble bien configuré c bizarre.
pioupiou: ça fait 2 ans que j´ai le live, je l´avais bien avant la 360.
head20: je doute que ce soit ça, je les vois les parties qd meme, c juste en voulant rentrer, comment ça privé y a jamais eu ces trucs sur pgr2.
tetsuo t´a l´air de pouvoir m´aider, t´a pas msn ou autre ou maile moi sur hotmail stp mon adresse est sur mon pseudo merci
keerekoo: moi aussi je n´ai que 1.1Mbit pour l´instant, car j´aurais 4.4 d´ici qq jours, mais un copain m´a bien dit "meme en 512 t´aurais assez ça doit pas etre ça, le live demande peu" mais bon ça a deja bloqué la console 2/3 fois donc peut etre c ça oui.
c´est sur qu´avec la première xbox et ma connexion 3.3 limitée, j´avais jamais de problemes, mais bon j´ai préféré et j´ai eu raison, passer en 1.1 Illimité, dans qq jours tout ça sera finis, sinon j´ai souvent des déco de l´adsl ces jours ci, ce qui n´arrange pas a me connecter.
encore merci a tous je vais voir enfin je ne vois pas comment enlevé le "modéré" sur nat mais on va chipoter.