CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

impossible contacter les joueurs sur PGR3

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:21:57

salut à tous, j´arrive parfaitement a me connecter au live pour parler avec les amis, le marché live pour les téléchargements, mais quand je lance PGR3, je fais playtime, je choisis une partie et je vois "impossible de contacter les joueurs".

je me connecte en partage de connexion via mon routeur linksys, le live sur la première xbox allait parfaitement. il faut accepter 3 ports sur les firewall c ça ? 3074 udp et tcp, 88 udp et 53 udp non ? j´ai mis tout ça sur le firewall du routeur, et j´ai essayé sur zone alarm , essayé je dis ça car j´ai d´abord mis le premier, un tiret et le second, mais pour le dernier j´ai du mettre une virgule donc en udp 3074-88,53 je sais pas si c´est valide, enfin zone alarm coupé ça n´allait quand meme pas.... mais comme le service live a pas l´air au point vu que y a pas que moi qui plante, comment savoir d´ou ça vient...

ça serait sympa si quelqu´un pouvait m´aider c´est énervant depuis une semaine que j´essaye de jouer au jeu, j´ai pas essayé PDZ encore, ça mettra surement la meme erreur. Pourtant ce qui est zarb c´est que j´arrive a voir les parties qu´on peut rejoindre mais juste après ça met ce que j´ai mis.

je vous remercie d´avance.

superconcombre
superconcombre
Niveau 5
16 décembre 2005 à 02:27:59

tiens, t´as pas eu de réponse sur le forum PGR, tu tentes ta chance ici...

plus sérieusement, je ne peux malheureusement pas t´aider...

mais t´as un problème assez étrange...

enphest
enphest
Niveau 7
16 décembre 2005 à 02:29:57

Va sur google, tape probleme firewall xbox 360 forum, et la t´auras pas mal de reponse logiquement.

__tetsuo__
__tetsuo__
Niveau 8
16 décembre 2005 à 06:00:46

meme si tu as enlevé le fw de ton routeur mets ta 360 dans les connections wifi de confiance! moi j´ai ouvert tout les udp et tcp entre 80 et 3080 en acceptés et depuis mon NAT est ouvert et plus de prob (car moi aussi j´avais le meme prob mais juste pour les partie playtimes) mais maintenant tout roule nikel! verifie bien dans ta console en faisant un test de connection que ton nat est ouvert et non pas moderé!!
++

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
16 décembre 2005 à 07:23:26

As-tu bien le live gold ?? !!

head20
head20
Niveau 9
16 décembre 2005 à 10:06:44

c´est tout simplement que les parties sur les quelles tu essaies de te connecter sont des parties PRIVEES. Donc il faut pour toi ajouter des gens dans tes amis (comme ca, tu feras parti des gens admis) ou trouver des serveurs publiques.

__tetsuo__
__tetsuo__
Niveau 8
16 décembre 2005 à 10:21:41

pas forcement! si sont nat est moderé il ne pe pas se connect meme aux server public

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
16 décembre 2005 à 11:18:28

kit, tu devrais essayer sur d´autres jeux, car il se peut que le problème vienne du jeu (moi je sais que sur prg 3, s´il y a plus de 4 à 5 personnes, lorsque je rentre dans la cession, j´en suis déconnecté directement, même si j´y suis allé après avoir recu une invitation, alors soit pgr3 pose problème, soit le live est intelligent, et "voit" ta connexion, et juge qu´elle n´est pas suffisante, je suis en 1 mega via numéricable.

Car, personnellement, je pense que si tu télécharge et chat via xboxlive, c´est que tu es sur le live, donc la dessus, je ne trouve rien d´anormal

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:27:58

je savais meme pas que le sujet était créé, car j´ai eu une erreur, cool ici on me reponds au moins car sur xboxlive et le forum pgr3 personne aide jean phi, deja merci a tous

tetsuo: si si NAT est modéré mais ça a tjs ete le cas depuis le 2 décembre.
mais tu sais meme si je coupe le firewall du pc (ZA), ça foire, donc c´est quoi le prob, le fire du routeur linksys ? mais il me semble bien configuré c bizarre.

pioupiou: ça fait 2 ans que j´ai le live, je l´avais bien avant la 360.

head20: je doute que ce soit ça, je les vois les parties qd meme, c juste en voulant rentrer, comment ça privé y a jamais eu ces trucs sur pgr2.

tetsuo t´a l´air de pouvoir m´aider, t´a pas msn ou autre ou maile moi sur hotmail stp mon adresse est sur mon pseudo merci

keerekoo: moi aussi je n´ai que 1.1Mbit pour l´instant, car j´aurais 4.4 d´ici qq jours, mais un copain m´a bien dit "meme en 512 t´aurais assez ça doit pas etre ça, le live demande peu" mais bon ça a deja bloqué la console 2/3 fois donc peut etre c ça oui.

c´est sur qu´avec la première xbox et ma connexion 3.3 limitée, j´avais jamais de problemes, mais bon j´ai préféré et j´ai eu raison, passer en 1.1 Illimité, dans qq jours tout ça sera finis, sinon j´ai souvent des déco de l´adsl ces jours ci, ce qui n´arrange pas a me connecter.

encore merci a tous je vais voir enfin je ne vois pas comment enlevé le "modéré" sur nat mais on va chipoter.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:42:00

sinon je précise aussi comme info supplémentaire, que si un ami m´envoit une invit , j´accepte et ça met erreur aussi la meme, si je veux rejoindre sa partie, la meme chose.

je vais essayer sur un autre jeu comme on me l´a conseillé, mais j´espère que tetsuo reviendra, on dirait qu´il peut me sortir de cette galère qui commence serieusement a m´enerver, j´ai finis en partie pgr3 et je veux jouer le live :-p

merci

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:42:57

tetsuo: mon gamertag c´est squall139 ou par la xbox ou par msn si ça t´ennuye pas ça serait sympa.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 décembre 2005 à 15:38:16

plus personne humm

pgr3 va pas, mais NFS MW marche, bizarre...

NAT est modéré en effet

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment