CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai l'écran, manque plus que la XBOX360

clowny
clowny
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:55:33

Lol j´aurai le meme la semaine prochaine ,j´en peux plus d´attendre lol !

Qu´est-ce que t´en pense alors toi ds le jeu ?? ?

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:57:21

hardcore_gamer on s´en fout de ton ecran mais alors d´une force!!!Mettre minimum 900€ pour amelioré un peu les graphs,a part avoir de l´argent a foutre en l´air je vois pas!!!

clowny
clowny
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:00:39

Disons que selon les tests en labo c´est 5 fois plus nets qu´une cathodique avec en plus la HD ,sincerement c´est pas comme passer d´un cable composite à un cable RGB ,y´a vraiment un fossé

jpmqc
jpmqc
Niveau 6
16 décembre 2005 à 02:05:07

hardcore gamer....

c´est une comment de pouce ta tv?

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:12:31

clowny Posté le 16 décembre 2005 à 02:00:39

Disons que selon les tests en labo c´est 5 fois plus nets qu´une cathodique avec en plus la HD ,sincerement c´est pas comme passer d´un cable composite à un cable RGB ,y´a vraiment un fossé

C´est vrai que c´est mieux mais pas au point de mettre 900€ clowny quand meme!!!J´ai encore vu mon pote de Micromania et son boss ils ont pas d´ecran hd et ils me dient que c´est n´importe quoi que de dire sans hd un jeu 360 ressemble a un jeu xbox(je ne dis pas que tu l´as dit mais beaucoup voudraient le faire croire),c´est tres beau meme sans hd c´est tout ce que je veux dire,la difference ne vaut pas 900€!!!

superconcombre
superconcombre
Niveau 5
16 décembre 2005 à 02:21:53

mais les chaînes françaises vont se mettre à la HD en 2006 (par exemple, Eurosport à l´occasion du mondial, TF1 au troisième trimestre, et les autres dans la foulée).

Du coup, ça vaudra la peine de s´y mettre, mais en ce qui me concerne, je vais attendre encore un peu pour me jeter sur une TV HD.

pour ce qui est de la différence, entre HD, 360 et Xbox, j´ai vu sur trois écrans l´un à côté de l´autre: PGR2 sur Xbox, PGR3 sur écran normal et PGR3 sur écran HD: la différence est vraiment frappante, c´est clair que c´est pas l´écart entre Xboxb et 360 sur TV normale, mais quand même, c´est impressionnant.

Depuis j´ai aussi testé chez un pote qui a un plasma HD d´un peu plus d´1m, ben c´est très impressionnant...

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:42:48

oui ben a ce moment la on peut dire que d´aller voir un film au cinema est+impressionnant que de le voir chez soi sur sa tv cathodique!!!Vous voulez pas non + un ecran hd de 20 metres de large,a ce compte la on en finit +!!!

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
16 décembre 2005 à 02:45:37

Et pendant ce temps samsung se marre a s´en mettre plein les poches.Alors que pour la coupe du monde de foot les prix des hd auront encore bien baissés lol

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
16 décembre 2005 à 03:04:55

De toute maniere faut avoir un certain style de vie pour mettre entre 900 et 4000 euros dans une tele ! C´est de l´argent balance par la fenetre. J´ai assez d´economie pour m´acheter le plus haut de gamme des tele HD, prendre la 360 avec tous les jeux du line-up et un bon home cinema ! Je crois meme qu´il me resterais de quoi acheter une autre console next-gen !
Et pour tant, je n´achete aucun jeu neuf, aucune console a la sortie et surtout de tele HD pour l´instant. Voyage, restaurant, comedie musical, concert, theatre, monuments, etc...
Voila ce qui vaut la peine, pas une vulgaire tele HD pour augmenter les graphismes de jeux moyen ! :honte:

encarnado
encarnado
Niveau 7
16 décembre 2005 à 03:22:07

vous êtes des frustrés :lol: HDREADY :ok:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
16 décembre 2005 à 03:27:47

Pour ca, faudrait il ressentir de la frustration ! :sarcastic:

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
16 décembre 2005 à 03:36:01

jesusfreak est dans le vrai...

Je trouve que le hd pour le moment c´est un caprice de fils a papa ou de passionnés qui ont un gros compte en banque.
Mettre 1400 euros dans une TV pour profiter correctement d´une console ca fait quand même trés mal.

En tout cas, je me contenterais de jouer sur mon moniteur 19p en attendant de voir les prix des ecrans lcd dégringolés
Meme si ca prend plusieurs années, je suis pratiquement sur que a la fin de l´année 2006 on trouve les équivalents du samsung hd 82cm a + ou - 500 euros

[taran]
[taran]
Niveau 7
16 décembre 2005 à 12:40:14

Oui ça fait mal, mais je n´avais en aucun cas prévu d´acheter l´écran uniquement pour la Xbox 360, premièrement l´écran est à mon frère, c´est lui qui se l´ai acheté par ses propres moyen et il n´aime pas les jeux vidéo. Deuxièment, ben tant qu´a faire, brancher la XBOX 360 dessus, on va pas se priver quand même!

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
16 décembre 2005 à 13:00:02

"" Je trouve que le hd pour le moment c´est un caprice de fils a papa ou de passionnés qui ont un gros compte en banque. ""

Mesure tes propos l´ami , moi je suis cinephile et joueur et je compte bientot faire l´acquisition d´un bon ecran HD autant pour profiter des mes dvd en HD grace à un lecteur muni d´une prise HDMI que pour jouer à la 360 et peut-etre prochainement à la PS3 ...

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
16 décembre 2005 à 14:13:59

et bien moi pour l´instant, j´ai mis ma xbox 360 sur l´écran de mon téléphone nokia... et les graphs c´est franchement pas terrible, je suis super déçu... En plus quand je pars en train, c´est encombrant...

Quelqu´un aurait il un tuyau ? parce que j´ai pas trouvé d´écran doubleHD Hyper ready de chez SAMSUNG (y sont pas nuls ceux la quand même ?? ) compatible jeux vidéo microsoft only (parce qu´une HD, mis a part jouer dessus en haute définition, les émissions tv sont pourries et horribles à regarder, un tv a tube classique est plus belle !! ! :rire:
)

:rire:
Bon allez, chacun son choix et son envie de dépenser son fric, mais c´est pas si facile à gagner que de le dépenser aussi futilement fait parfois de la peine... :ouch:

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
16 décembre 2005 à 14:19:56

olivier1975

Je m´en bas les couilles de ton avis mon gars. Tu crois qu´on en a foutre quelque chose de ta vie nous quand tu parles comme ça? Allez, rentre chez toi.

Mon écran m´a coûté 2300€ et fait 101, HD 1366x768, 8 MS, CTST 3000:1, une jolie TV LDC et je me suis bien fait plaisir. Si t´aimes pas ben t´as qu´à continuer à aller au cinéma comme tu dis.

J´claque ma thune (que j´ai quand même gagné) comme je veux. ..i..

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
16 décembre 2005 à 14:21:23

Ne va pas croire au passage que j´ai acheté l´écran QUE pour la 360...

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:33:16

hardcore_gamer_ Posté le 16 décembre 2005 à 14:19:56

olivier1975

Je m´en bas les couilles de ton avis mon gars. Tu crois qu´on en a foutre quelque chose de ta vie nous quand tu parles comme ça? Allez, rentre chez toi.

Mon écran m´a coûté 2300€ et fait 101, HD 1366x768, 8 MS, CTST 3000:1, une jolie TV LDC et je me suis bien fait plaisir. Si t´aimes pas ben t´as qu´à continuer à aller au cinéma comme tu dis.

J´claque ma thune (que j´ai quand même gagné) comme je veux. ..i..

Je critique pas le fait que tu ais un ecran hd.Mais on te demande de venir te vanter du prix et de la taille de ton ecran connard?Alors ferme ta gueule y a un minimum pour les jeunes qui voudraient s´en acheter un et qui peuvent pas

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment