Salut a tous
Je vien d'avoir le jeu ce t'aprem midi et je les tester 2 heures je le trouve tres tres décevant
Grpahiquement il est horrible , j'ai vu mieu sur ps2 /// je trouve ca tres dommage plei nde pixel les cheveu sont horrible defois quand il tien le fusil a pompe il tranperce le fusil enfin voila ...
En plus le jeu est bourrer de bug .... y'a trop de bug
Joablitté voila il est rapide le seul point fort pour moi il est rapide il est bien , y'a plusieur arme elle sont bien les coup de poing sont genial enfin y'a des prise les baston au corp a corp genial
Durée de vie je ne sais pas j'ai jouer que 2 heure
bande son : genial !
Enfait tout est bien .. mais les grpashime ma dégouter je devai faire la coop avec mon beau frere ce t'aprem midi mais quand on la tester on n'avai plus envie c horrible le nombre de bug et comme il est laid , .. voila mon mini test
ps : comment je les eu ??http://www.binnews.in/index.php?country=fr
Donc voila je le trouve décevant a cause des grpahismes , il est gore , et le sabre c'est trop nul quand tu le touche avec le sabre il tombe ou il c'ejecte ... l'IA est a chier j'arrive avec mon fusil a pompe il bouge pas ... les flic sont trop nul , et dans le jeu t invensible la vie elle remonte super vite ....
Jeu qui vau a peine 15 euros c bien 1 heure pas se que c fun et apres ca gave