Bonjour tous le monde !
Suite à quelque GROS souci avec le SAV De la XboX 360 j'ai décidez de vous faire par de l'arnaque qu'il son actuellement entrain de me faire !
Mercredi 24 Septembre :
Je jouai tranquillement à Oblivion quand d'un coup ma console ces mis à ce figé , donc vue que sa arrivais déjà (Rarement) sur d'autre jeux et la , La console affiche une Led Rouge Erreur E73.
Jeudi 25 Septembre :
J'appelle le SAV De la Xbox 360 il me disent que un livreur UPS passera sous un délais de 48 heure.
Vendredi 26 Septembre :
Le Livreur d'ups passe , prend mon carton avec ma console XBOX 360 ELITE (sans Disque Dur etc..., Achetez 400Euro Neuf) délais pour avoir la console RÉPARER 2 à 3 semaines !
Mardi 2 Octobre :
Réception de la Console avec un courrier entièrement en ANGLAIS , je commence à brancher la console et la j'aperçois deja quelque trace de rayure sur le HAUT de la console je me dit bon temps pis ces pas trop voyant ... et la j'allume la console et la je vois une LED rouge , sur ma tv écran E73 ...
Je rappel le SAV pour leur demandez pourquoi la console n'est pas réparé il me disent que ma console à été ouverte c'est pour cela quel n'as pas été réparé !
Sachant que la console n'as jamais été ouverte pour une pose de puce ou autres la dame avec une belle accent -_-' me dit que un responsable me rappellera à l'heure que je veux sous un délais de 48 heure j'ai donc dit entre 12 et 14 heure donc je dois patientez 48 heure max ...
Samedi 4 Octobre :
Toujours aucun appel de la part d'un responsable du SAV XBox 360 , je prend donc mon téléphone est les rappels ...
Je ré-explique le problème , elle me demande mon numéro de dossier et elle m'explique que mon dossier et monter mais que ensuite il n'y à pas eu de suivi !
Bref je commence à être plus agressif elle me dit quel ne peut rien faire pour moi actuellement mis à par refaire une démarche et quel s'occuperais personnellement du dossier donc elle me dit que dans 48 heure un supérieur m'appellera
Affaire à suivre donc , Je vais attendre mardi si cela ne s'arrange pas je dépose une plainte.