CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon Xbox ou Ma PC ?

katsuo22
katsuo22
Niveau 9
04 octobre 2008 à 11:34:54

Bonjours tout le monde, Mon anniversaire est pour 2semaines et j'ai déjà pas mal d'argent en poche (mais ça osef).
Je pensais prendre un microprocesseur mais pour changer le mien, il faudrait changer de carte mère aussi :snif2: et ça reviendrait pour environ 300euros...
Je les ais mais je viens de penser, ça ne serait pas mieux de prendre une Xbox 360 Arcade (ou éventuellement premium mais bon) sachant que ça serait moins chère et que les jasper viennent de sortir (donc plus de problème,à priori, de SAV).
J'ai déjà une PS3 et mon PC est plus ou moins correct (je tourne bien the witcher, gothic 3, et je peux jouer a crysis en option "pas moche du tout" même si j'ai pas trop trop de frame rate la dessus, c'est dailleur pour ça que je voulais changer de microprocesseur).
Donc! Vu que j'ai une PS3 et que pour l'instant les seules exclu Xbox qui me ferait bien bien envie serait gears of war 2 (et éventuellement fable 2 mais je pense qu'il sortira sur pc donc...) je me demandais qu'elle choix serait le mieux.
Je demande parce que ça m'arrive d'oublier des "détails" qui au finale change mon point de vue (le titre, c'est pas un détail que j'ai oublié ^^).
Merci de vos éventuelle réponse.

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
04 octobre 2008 à 11:36:22

Mon Xbox :d) Jerry :noel:

Gears Of War 2 :coeur:
:d) :diable:

katsuo22
katsuo22
Niveau 9
04 octobre 2008 à 12:07:38

C'est tout :mort:

ludo3333
ludo3333
Niveau 10
04 octobre 2008 à 12:09:49

avant j'étais sur PC mais sa m'a soulé de racheter des équipements tous les ans , et de manquer plusieur exclu console , et c'est surtout moin cher

rastor
rastor
Niveau 10
04 octobre 2008 à 12:10:27

bah le truc c'est q'une xbox tu mets le cd tu joues...

et la un processeur pour ameliorer le frame rate d'un jeu ! j'prendrais une 360 perso vu les conditions

-[whoupass]-
-[whoupass]-
Niveau 10
04 octobre 2008 à 12:16:27

prend une élite

Coll-Ector
Coll-Ector
Niveau 2
04 octobre 2008 à 12:18:31

Ca dépends de ta Carte Mère :noel:

psg_95
psg_95
Niveau 9
04 octobre 2008 à 12:20:09

ma pc --> jerry :noel:

[The-Gamers]
[The-Gamers]
Niveau 10
04 octobre 2008 à 12:21:01

Xbox

katsuo22
katsuo22
Niveau 9
04 octobre 2008 à 12:33:28

Hum, j'avais espéré des réponses assez longue et dévelopé ^^ genre bien argumenté. Mais bon je cherche quand même.

supersonic_32
supersonic_32
Niveau 10
04 octobre 2008 à 12:51:16

Mon xbox Ma PC XD c'est le contraire!

Sinon, un PC, tu devras tout changer puis un jour, tu devras racheter complètement un autre PC, par exemple le miens possède la DDR 1 donc je peux pas avoir 4 Go de ram car en plus, je n'ai que deux ports pour ajouter de la RAM. Sur console, tu la garde au moins 4 ans, elle coute environ 4-5 fois moins cher qu'un PC neuf, fait le calcul, t'en a pour 20 ans de jeux pour le même prix! Perso, prends UNE xbox 360!

PS: La jasper on sait pas si c'est un mythe, elle existe pas encore! C'est juste la 60 Go!

katsuo22
katsuo22
Niveau 9
04 octobre 2008 à 12:58:09

okay, je pense que je vais prendre la xbox (je cherche quand même toujours vu que c'est quand même un investissement) et prendre un pc l'été prochain après un taf d'un mois, où je changerais tout le pc.
Reste a voir, en tout cas merci pour vos réponses.

guix117
guix117
Niveau 10
04 octobre 2008 à 13:05:22

Moi aussi jésité au debut jai pris un pc,mais la il commence a etre vieu et ne pe pa géré les nouveu jeu.

prend une 360 tu est sur davoir des super graphisme jusqu'a 2011

katsuo22
katsuo22
Niveau 9
04 octobre 2008 à 13:17:43

Le truc qui me gène en fait c'est d'avoir déjà la ps3, et la sortie de fallout 3 et de far cry 2 que je veux prendre sur PC et que j'aimerais bien tourner a fond (ou presque pour far cry) et vu que a part gears of war 2, je ne trouve pas vraiment de jeux exclu (mis à part fable 2, mais normalement il est sur pc "bientôt").

High-A[59]
High-A[59]
Niveau 8
04 octobre 2008 à 13:19:55

katsuo si tu trouves pas de jeux exclus 360 c'est que tu t'es aps renseigne. MS mise moins sur le marketing que sony, t'en a ptetre moisn entendu parler, mais leur qualite n'en est pas moindre (au contraire)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment