CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel autre jeu ?

dje7100
dje7100
Niveau 9
03 octobre 2008 à 19:18:30

mais fallout 3 c'est bien un rpg un peu futuriste comme ca non ? je ne sais pas car je n'ai pas tester les 2 précédants

High-A[59]
High-A[59]
Niveau 8
03 octobre 2008 à 19:21:50

fallout 3 engros dans les années 50 une guerre ucleaire eclate, quelques milliers de personnes descendent sous terre dans de grands abris construits au prealable. ils vivent la dessous pendant des generations apres la tombée des bombes, et au debut du 1 un habitant sort enfin car les reserves d'eau ont ete epuisées. on se retrouve donc dans un monde qui est reste bloqué dans les années 50 (pour les decors), tout est devasté et entre les survivants organisés en petites communautés, les bandes, les esclavagistes, les mutant, les goules (personnes radioactives) et l'enclave ou je sais plus quoi. apocalypse c'est du vu et revu? ok sort moi un jeu avant fallout avec un univers aussi complet, de telles possibilités d'action, franchement parles pas de ce que tu connais pas.
fallout est juste le meilleur RPG US OF ALL TIME.

High-A[59]
High-A[59]
Niveau 8
03 octobre 2008 à 19:24:11

et d'ailleurs apocalypse, le gars va s'acheter saints row 2 et far cry 2. pas des jeux particulierement orientés live. peut etre qu'il veut un bon jeu offline aussi.

dje7100
dje7100
Niveau 9
03 octobre 2008 à 19:27:48

waou merci tu as particulièrement bien expliquer ca me donne envie d'en savoir plus sur le scénario. merci ca va me faire réflechir peut être que gow 2 l'inévitable peut être bien que je ne le prendrais pas enfin je vais toujours réfléchir je peux toujours attendre les tests et voir en tout cas merci High-A[59]

dje7100
dje7100
Niveau 9
03 octobre 2008 à 19:30:19

et je dis merci à High-A[59] mais merci aux autres également pour ces renseignements

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
03 octobre 2008 à 19:31:23

l'unviers post-apocalyptique je te dis, jt'ai jamais parler des possibilité... jte parle de l'ambiance... niveau univers post-apocalyptique c'est du grand classique :fou:

Ensuite niveau RPG, je préfère largement un bon Fable, un bon Kotor, ou un bon Mass Effect, ou tout autre jeu qui sort des studios de Bioware (sauf Fable qui vient d'ailleurs évidement)

High-A[59]
High-A[59]
Niveau 8
03 octobre 2008 à 19:38:05

wé mais un univers post apocalyptique aussi reussi que celui de fallout... t'y a joué en fait (c'est pas une attaque, c'est pas une obligation, mais ca expliquerait pourquoi t'en parles comme d'un enieme univers post-apocalyptique) ? je pense qu'ya que stalker (et encore j'ai pas teste celui la) qui soit aussi coherent.
djel attend les tests car perso j'ai fait les 2 premiers qui etaient des bombes, mais le 3 sera forcement moins bon, donc attends de voir ce qu'il vaut, mais ca devrait etre un bon jeu ;-)

High-A[59]
High-A[59]
Niveau 8
03 octobre 2008 à 19:38:41

apocalypse tu prefere mass effect a fallout 3 ou a n'importe quel fallout ?

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
03 octobre 2008 à 19:44:19

ué j'ai joué au 2 premiers, je le qualifie pas d'énième univers post-apocalyptique, d'ailleurs, c'est vrai que vu le nombre de jeux possédant un tel univers, Fallout est l'un des rares à bien l'exploité...

Par contre, j'ai eu peur du Mutant quand j'ai vu sa gueule sur les screen de JV.com c'était moche :noel:

Mais sinon, c'est net que Fallout sera bien.
Le seul truc que j'y reproche c'est qu'on y retrouve toujours les classiques Mutant, rebelle, factions armées, les "mort-vivants", c'est tout, c'est pour ça que même si un jeu est moyen perso, jpréfère trouvé un univers un peu différent, proposant surtout un bestiaire un peu singulier, pasque taillé du zombi et du mutant, je le fais depuis que j'ai eu une Amiga :noel:
Le locuste ça change c'est tout, mais c'est vrai que Fallout est particulièrement bien, surtout niveau liberté d'action et scénaristique, jconnais aucun jeu avec autant de fins possibles...

Sinon pour Mass Effect, je le préfère pas particulièrement à Fall Out, mais c'est un jeu fait par Bioware... et ce studio ne fait que du pur RPG... ils ont le don de créer des RPG's avec un scénario et un univers vraiment très travailler, et bon, jusqu'a l'avènement de Mass Effect, je dois dire que je n'ai jamais trouvé un univers aussi travaillé que celui de ME à part l'univers de Star Wars...
Mais dans tous les cas Fall Out 3 sera mien, comme tous ces prédécesseur :noel: !
Mais bon j'attendrai qu'il soit en occas, car jpréfère payer des jeux neuf quand ils ont un multi

High-A[59]
High-A[59]
Niveau 8
03 octobre 2008 à 19:50:25

ah tu me rassure... ben perso j'ai vraiment adoré mass effect, mais il me marquera jamais autant que les deux fallout... en meme temps je les ai decouvert dans ma jeunesse ca joue surement (pas que je sois vieux mais bon)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment