CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Conseil] Core System

[bb10]
[bb10]
Niveau 5
03 octobre 2008 à 16:13:45

Hello tout le monde
Voila mon problème, j'ai une Xbox Core System depuis environ deux ans mais ça m'intéresse plus de seulement jouer contre l'ordi j'veux pouvoir profiter a fond en jouant en ligne mais si j'ai bien compris sans disque dur c'est mort donc je sais pas quoi faire... Sois j'achète un disque dur pour pouvoir jouer en ligne sur la Core System mais a 100€ le DD sa vaut pas trop le coup surtout que la console a déjà au moins 2 ans donc je pense qu'il vaut mieux que je vende celle la et que j'achète le pack Premium pour pouvoir jouer en ligne ou peut-être que je peut me débrouiller autrement... ??

raju
raju
Niveau 6
03 octobre 2008 à 16:19:29

dd 20go à partir de 40 euros ici
http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=184657415
sinon t'as tt compris, tu rachetes un pack a noel!

[bb10]
[bb10]
Niveau 5
03 octobre 2008 à 16:21:53

Ouais mais bon j'me dit que la console va peut-être bientôt me lâcher et j'aurais acheter le DD pour rien...

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
03 octobre 2008 à 16:22:50

Ben si ta console te lache, tu rachetes une Xbox Arcade (pas de DD sur celle là)

[bb10]
[bb10]
Niveau 5
03 octobre 2008 à 16:24:39

Et c'est sur que j'pourrais jouer en ligne si j'met un disque dur sur celle là ?

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
03 octobre 2008 à 16:25:46

Ben oui !

Tu peux même jouer en ligne, sans DD (c'est ce que je faisais au début). Mais pas sûr qu'avec toutes la MAJ qu'il y a, que le DD ne soit pas dispensable :(

[bb10]
[bb10]
Niveau 5
03 octobre 2008 à 16:30:46

Ouais Ok, et une fois le disque dur installé je fais comment pour le Xbox Live, j'minscrit dur internet (5€ par mois c'est ça ?) et j'ai forcement besoin d'un câble ethernet ?

[bb10]
[bb10]
Niveau 5
03 octobre 2008 à 16:39:08

Help S.v.p

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
03 octobre 2008 à 16:46:50

ou tu relies la console à un pc avec un cable ethernet et tu fais un partage de conenxion, mais ton pc devra être allumer et connecté au net pour que ta xbox puisse aller sur le live, ou tu relies directement la console à ton modem avec un cable ethernet, ou alors tu achète l'adaptateur wifi de Microsoft, le seul adaptateur compatible à la xbox et voilà...

Sinon pour le live va sur ce site acheter un code : http://www.microsoftpointsxbox.com/

C'est 43$95 les 12+1 Mois, environ 30euros les 13 Mois, soit 2€30 le mois...

Pour le moment, y a pas moins cher et plus fiable...

Si tu achètes directement depuis la xbox, c'est 59€99 les 12 Mois...

[bb10]
[bb10]
Niveau 5
03 octobre 2008 à 16:50:32

Ah daccord et le câble ethernet il est fournis avec le modem ( club internet) ou faut l'acheter a Micromania ou magasin du genre ? et il coûte combien l'adaptateur Wifi de Microsoft ?

Merci pour vos réponses !

[bb10]
[bb10]
Niveau 5
03 octobre 2008 à 16:54:43

J'ai eu ma réponse pour le prix de l'adaptateur, environ 79€. Mais j'ai encore une question bête, le câble ethernet si on le branche sur l'emplacement des manettes et que l'on a deux manettes avec fil, on ne pourra pas brancher simultanément les deux manettes et le câbles...

raju
raju
Niveau 6
03 octobre 2008 à 17:11:19

manettes = USB, rien a voir avec ethernet (cable ethernet = 10 euros en hypermarché)

[bb10]
[bb10]
Niveau 5
03 octobre 2008 à 17:14:02

Nan mais ma question c'était ou-est ce qu'il "rentre" dans la Xbox le câble Ethernet et le plus gros problème c'est qu'il ne traversera sans doute pas la moitié d'un salon et deux chambre... ???

xx69xx
xx69xx
Niveau 7
03 octobre 2008 à 17:24:15

il se branche derire la xbox !!!! et y'a plusieur longueur moi par exemple j'ai 20mettre du rez de chaussez jusqu'a ma chambre en passant par les escalié etc ....

[bb10]
[bb10]
Niveau 5
03 octobre 2008 à 17:34:53

Ah ouais c'est bien si y'a 20mètre et ça évite d'acheter l'adaptateur wifi de microsoft a 79€...
Bon ba merci pour toutes ces réponse il me reste a acheter le disque dur, le cable ethernet et m'abonner au live pour pouvoir jouer ...

Thanks

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment