En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Une portable en complément de la 360 ?
Akarimatsu
Niveau 10
03 octobre 2008 à 13:23:32
Salut à tous,
J'envisage de me prendre une console portable en complément de ma 360. Je m'adresse aux personnes qui possèdent une portable, laquelle avez vous choisis et pourquoi ?
Merci
guigui1373
Niveau 8
03 octobre 2008 à 16:32:39
moi g la psp et la ds mais je prefere la ds plus fun et plus de jeu mais att un peu ya la nouvelle DSi qui sort bientot
canceling999
Niveau 10
03 octobre 2008 à 16:36:03
J'ai pris une PSP en juin dernier parce que je voulais jouer à Crisis Core. Mais ceci ne t'aidera pas, à ta place j'irais voir les test de ce site ou un autre et je regarderais le planning des future sortie pour les 2 consoles, tes goût feront le reste.
Harlock
Niveau 4
03 octobre 2008 à 16:42:42
La DS c'est pour se muscler le cerveau et tu ne sembles pas en avoir besoin contrairement au deuxième posteur de ce topic…. donc je te conseille plutôt la PSP.
6-clone
Niveau 10
03 octobre 2008 à 16:45:21
J'ai choisi la psp et la ds
___________________________________________ Je suis bobthebricoleur
Quand chuck norris commande un steak, il lui obéi
-koolshen-
Niveau 9
03 octobre 2008 à 16:47:05
euhhh la psp..... c'est pas tip top Apres Ds Nintendo ns casse les couilles avec leur pour goss je l ai et merde merde jarrive pas a trouver de jeu qui me conviennet c est des puzzles des jeux pour gosses ou debiles qui veulent muscler leur cerveaux
Stormblastor
Niveau 11
03 octobre 2008 à 16:50:11
J'ai les deux et je te garantis que la ds vaut son investissement : pleins de jeux de qualité ( notamment des rpg ), des jeux à venir à la pelle et des petit plus comme l'autonomie, l'ergonomie... bref prends la ds sans plus attendre.... ou attends la dsi mais qui appremment n'apportera pas grand chose de plus...
yann_le_dingue
Niveau 6
03 octobre 2008 à 16:51:53
prend la psp surtout si tu peu la flasher comme sa pas besoin dacheter des jeux et en + elle a des meileurs graphisme et elle est plus puisante ke la ds