CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SplinterCell 5 : Conviction

lil-bow
lil-bow
Niveau 8
02 octobre 2008 à 00:42:28

Salut

voila des info sur le jeu

Description d'article
Pourchassé par le gouvernement que vous avez juré de servir, vous devez empêcher un complot national. Fugitif, traqué de toutes parts, construisez-vous un réseau clandestin d'alliés qui vous aideront à toujours garder un temps d'avance sur vos poursuivants. Vous avez tous les choix, sauf vous rendre…

Caractéristiques :

• IMPROVISATION
Improvisez et utilisez votre environnement pour attaquer ou vous protégez de vos ennemis. Tout objet autour de vous peut vous servir ! Utilisez-les comme bon vous semble !

• FUGITIF
Sans cesse pourchassé, la rapidité de votre adaptation est essentielle pour tourner la situation à votre avantage. Mais soyez vigilants, vos poursuivants sont eux aussi capables d'utiliser votre environnement pour vous arrêter coûte que coûte !

• FOULE REALISTE
Dissimulez-vous au cœur d'une foule réaliste. Imprégnez-vous de leurs mouvements pour passer inaperçu, ou semez la panique afin de vous échapper grâce à l'affolement général.

• MARCHE NOIR
Construisez-vous un réseau clandestin d'alliés, récupérez des armes et des gadgets grâce au marché noir pour toujours garder un temps d'avance sur vos poursuivants.

• MULTIJOUEUR
Evoluez au sein de la foule qui vous entoure! Qu'ils soient amis ou ennemis, les autres joueurs ressemblent à tout autre personnage non jouable. Seul votre discrétion et votre sens de l'observation feront la différence … le danger peut venir de n'importe qui !

Points Forts :

• Une jouabilité révolutionnaire basée sur l'improvisation :
Votre lucidité et votre vitesse d'action sont déterminantes pour votre survie. Vous avez seulement quelques secondes pour réagir !

• Un niveau d'interaction jamais vu ! :
Chaque objet, chaque décor peut être utilisé voire détruit. Votre environnement immédiat est votre meilleure arme : créez des diversions et trompez vos ennemis.

• Un développement unique sur la console Xbox 360™
Le prestigieux studio d'Ubisoft Montréal a développé un jeu à la réalisation exemplaire, avec des graphismes à la pointe de la technologie.

Date de sortie : 20. février 2009 !!!!!!!

Splintercell 5 : MGS Killer :oui: oui:

lil-bow
lil-bow
Niveau 8
02 octobre 2008 à 00:46:44

N'oubliez pas la date de sortie : LE 20 FEVRIER 2009 en exclu sur 360 et PC .

NelieN
NelieN
Niveau 6
02 octobre 2008 à 00:48:09

Merci :ouch2:

E-180
E-180
Niveau 31
02 octobre 2008 à 00:49:34

T'es vraiment sûr qu'il sort à cette date là, parce que ça faisait un moment qu'on attendait une date précise pour ce jeu, ça ferait plaisir.

SInon par rapport au contenu, j'ai l'impression que Splinter Cell rompt un peu les liens avec la série d'origine qui pronait la discrétion avant tout, mais bon immergé dans la foule comme ça sans place à la réflexion et tout dans les tripes ça peut être bien aussi.

BlackCat_1980
BlackCat_1980
Niveau 10
02 octobre 2008 à 00:50:43

Question toute bete : source :question:

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
02 octobre 2008 à 00:51:00

SOURCE

E-180
E-180
Niveau 31
02 octobre 2008 à 00:51:11

J'avoue question utile

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
02 octobre 2008 à 00:53:44

Perso j'attends de voir et essayer,car le 4m'avait trèèès décu,par ses missions de jour!

Ou on peut se planquer de jour qd il n'y a pas de zone d'ombres sombres,hein??

Sous le parasol bien sur me direz vous mais bof,pr moi le meilleur reste SP:Chaos Theory!

La claque+zig zag dans la nuit pr dégommer un a un les gardes a la predator... :bave:

On verra bien de toute facon c'est celui qui a fait mon SP preferé...donc ca ne peut qu'etre bon! ;)

Qui est ton refourgueur d'infos??

accelerate
accelerate
Niveau 49
02 octobre 2008 à 00:55:08

'tain je l'avais complétement oublié celui-la! :ouch:
vivement! :p)

]le-quebecois[
]le-quebecois[
Niveau 10
02 octobre 2008 à 00:56:00

J'aurais faite un spinter cell du genre.

Une ville comme gta
A chaque mission tu doit te rendre a ton objectif et infiltré un building, chantier de construction, usine, et compagnie et atteindre ton objectif. :bave:

]le-quebecois[
]le-quebecois[
Niveau 10
02 octobre 2008 à 00:57:03

C'est déjà sa je pense lol :noel:

lil-bow
lil-bow
Niveau 8
02 octobre 2008 à 01:15:24

J'ai vu des videos Ingame . un jeu oublié par bcp de joueurs !! il sera sans doute l'un des gros hits 2009 .Gameplay unique Liberté,Infiltration,Realiste .. Pour la source j'ai piqué un peu de tout :rire2: .. Pour un resumé complet :ok: et la date de sortie c'est sur le forum D'ubi >> Splinter Cell : Conviction . Bonne soirée :hap:

sam_fisher_2009
sam_fisher_2009
Niveau 2
02 octobre 2008 à 01:16:10

salut a tout le monde .
moi ossi jai adorer tout les splinter cell jusqu a present .
le 4 je trouve se differencier plus que les 3 otre ce qui n est pas un mal .mai la je trouve que le 5 se differencier un peu tro je trouve.jatten vos impressions

accelerate
accelerate
Niveau 49
02 octobre 2008 à 01:18:57

bah attend le jeu et on te donnera des impressions^^
ca a l'air different, mais je pense qu'ils vont pas tout foutre à la trappe.. peut etre que le gameplay évoluera de la cavale à la réintégration.. qui vivra verra..

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
02 octobre 2008 à 02:36:50

le 4 est ultra...irréaliste ya aucune ombre assez prononcé pour se cacher mais ca marche
dans les 3 premier a pars la grosse diode verte fluo tu te voyais pas :) :noel:
le 5 va être mieu :D enfin possible de se cacher après que un garde t'est vu

accelerate
accelerate
Niveau 49
02 octobre 2008 à 02:45:08

d'accord pour les ombres sur le 4.. mais bon le jeu restait vraiment bon :oui:

filip_j_fry
filip_j_fry
Niveau 7
02 octobre 2008 à 05:11:13

lil-bow :d) ça c'était l'ancienne version il me semble, les developeurs sont repartis de zéro c'est pour ça qu'il a été retardé si longtemps

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
02 octobre 2008 à 05:51:37

filip_j_fry Posté le 02 octobre 2008 à 09:11:13 lil-bow ça c'était l'ancienne version il me semble, les developeurs sont repartis de zéro c'est pour ça qu'il a été retardé si longtemps

il a raison il ont tour repris a zero le concept du gameplay desoler mais il aura quand meme quelque phase de gameplay comme dans la version quil devais y avoir mais moin

sam_33
sam_33
Niveau 10
02 octobre 2008 à 06:29:55

Rolala, j'attend ce jeu avec impatience :-p

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment