CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

consoles defectueuses ouh ca m fait peur

darmeos
darmeos
Niveau 9
15 décembre 2005 à 18:20:49

Salut a tous. je parcours un peu le forum et sincerement ca m fait flipper le nombre HALLUCINANT de consoles qui petent dans les mains de joueurs.J arrete pas de voir des problemes de surchauffe de mauvaise finition a l usine.putain j ai acheté la mienne hier a la fnac ils en avaient recu 4 dans la matinée et c est limite si j ai pas peur d allumer ma console et de la voir subir le meme sort que tant d autres.Enfin bon en tout cas je souhaite a tous ceux a qui c est arrivé, d etre depannés tres rapidement.Car on est pas tous des fortunés et claquer autant pour une console qui nous joue la symphonie du grille pain ben c est reellement prendre les gens pour des cons et profiter de notre passion du jeu pour balancer a la va vite et a l aveuglette les produits que nous attendons tous tres nombreux.Voila un tit coup de geule car ca m fait chier deja de voir des mecs qui ont surement claqué toute leur thune pour l avoir et qui se retrouvent au point de depart et ca m faitt chier que sous pretexte qu on aime les jeux les constructeurs s autorisent tout les vices.Donc restons fans de nos jeux et nos consoles et souhaitons que ce soit qu un desagrement tres tres passager.voila bye

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:22:38

ben ecoute continue a jouer avec ta console ...il n´y a que le temps qui te dira si elle est fiable ou pas..mais bon de toute facon fait marcher la garantie si ya un probleme :ok:

Midnight_Falcon
Midnight_Falcon
Niveau 7
15 décembre 2005 à 18:23:01

en mm temps y´a aussi beaucoup de mytho

sinon ton topic a deja ete créé au moin autant de fois que sony a raconté un mytho marketing

White_ced
White_ced
Niveau 9
15 décembre 2005 à 18:24:41

Ne t´inquiete donc pas mecton. Le sav de micro$ft fonctionne a plein regime en se moment alors si ta console est defectueuse y te la changerons au plus vite mais gageons qu´elle est en parfaite sante :ok:

darmeos
darmeos
Niveau 9
15 décembre 2005 à 18:24:59

de mythos? quoi du genre ils balancent que leur console deconne juste pour dire une connerie? euh faudrait etre tres con ou alors ......tres con

kossolax
kossolax
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:25:38

et pire, certains n´ont même pas la console....

darmeos
darmeos
Niveau 9
15 décembre 2005 à 18:27:44

loll c est comme certains qui balancent qu ils ont joué a la ps3. erf c est con car y a surement des gars comme vous qui s interressent aux sujets mais au final on sait jamais si c est du lard ou du cochon.Dommage

White_ced
White_ced
Niveau 9
15 décembre 2005 à 18:28:46

Oui mais certains l´ont aussi et ont reelement eu un probleme avec leur xbox360jumpin (comme moi ). Il suffit de regarder dans la carte de visite. Si le mecton la dedans c´est qu´il l´a vraiment. Car combien de joueur qu´il l´on oublie de la mettre c´est hallucinnant.

nine_kst
nine_kst
Niveau 4
15 décembre 2005 à 18:31:20

IIIII

accrorap
accrorap
Niveau 7
15 décembre 2005 à 19:16:26

je peux vous garantir que ma console ne fonctionne plus par contre d´apres le sav les console de remplacement ne devrais avoir aucun probleme j´en conclus que les console recente (apres le 02/12) devrais fonctionné nikel

sebk
sebk
Niveau 5
15 décembre 2005 à 19:39:39

mirosoft a dit que seule 3% des console était défectueuse, admenton que 30 000 consoles ont été vendu en france, ça nous fait 900 consoles défectueuse, il reste encore 29 100 console qui marche bien

maxos_35
maxos_35
Niveau 4
15 décembre 2005 à 19:55:29

Sebk -> Alors je croi qu´on à eu les 900 consoles défectueuse sur JV.com !

Ca commence à bien faire les mythos de certain pro-sony.

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
15 décembre 2005 à 20:03:39

darmeos -> Sur les forum , on entend plus souvent ceux qui ont des prob que ceux ou ca fonctionne sans problème.

master_aragorn1
master_aragorn1
Niveau 8
15 décembre 2005 à 20:40:46

C´est vrai que moi aussi ca me fait bien peur...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment