En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
consoles defectueuses ouh ca m fait peur
darmeos
Niveau 9
15 décembre 2005 à 18:20:49
Salut a tous. je parcours un peu le forum et sincerement ca m fait flipper le nombre HALLUCINANT de consoles qui petent dans les mains de joueurs.J arrete pas de voir des problemes de surchauffe de mauvaise finition a l usine.putain j ai acheté la mienne hier a la fnac ils en avaient recu 4 dans la matinée et c est limite si j ai pas peur d allumer ma console et de la voir subir le meme sort que tant d autres.Enfin bon en tout cas je souhaite a tous ceux a qui c est arrivé, d etre depannés tres rapidement.Car on est pas tous des fortunés et claquer autant pour une console qui nous joue la symphonie du grille pain ben c est reellement prendre les gens pour des cons et profiter de notre passion du jeu pour balancer a la va vite et a l aveuglette les produits que nous attendons tous tres nombreux.Voila un tit coup de geule car ca m fait chier deja de voir des mecs qui ont surement claqué toute leur thune pour l avoir et qui se retrouvent au point de depart et ca m faitt chier que sous pretexte qu on aime les jeux les constructeurs s autorisent tout les vices.Donc restons fans de nos jeux et nos consoles et souhaitons que ce soit qu un desagrement tres tres passager.voila bye
Bibi300
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:22:38
ben ecoute continue a jouer avec ta console ...il n´y a que le temps qui te dira si elle est fiable ou pas..mais bon de toute facon fait marcher la garantie si ya un probleme
Midnight_Falcon
Niveau 7
15 décembre 2005 à 18:23:01
en mm temps y´a aussi beaucoup de mytho
sinon ton topic a deja ete créé au moin autant de fois que sony a raconté un mytho marketing
White_ced
Niveau 9
15 décembre 2005 à 18:24:41
Ne t´inquiete donc pas mecton. Le sav de micro$ft fonctionne a plein regime en se moment alors si ta console est defectueuse y te la changerons au plus vite mais gageons qu´elle est en parfaite sante
darmeos
Niveau 9
15 décembre 2005 à 18:24:59
de mythos? quoi du genre ils balancent que leur console deconne juste pour dire une connerie? euh faudrait etre tres con ou alors ......tres con
kossolax
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:25:38
et pire, certains n´ont même pas la console....
darmeos
Niveau 9
15 décembre 2005 à 18:27:44
loll c est comme certains qui balancent qu ils ont joué a la ps3. erf c est con car y a surement des gars comme vous qui s interressent aux sujets mais au final on sait jamais si c est du lard ou du cochon.Dommage
White_ced
Niveau 9
15 décembre 2005 à 18:28:46
Oui mais certains l´ont aussi et ont reelement eu un probleme avec leur xbox360jumpin (comme moi ). Il suffit de regarder dans la carte de visite. Si le mecton la dedans c´est qu´il l´a vraiment. Car combien de joueur qu´il l´on oublie de la mettre c´est hallucinnant.
nine_kst
Niveau 4
15 décembre 2005 à 18:31:20
IIIII
accrorap
Niveau 7
15 décembre 2005 à 19:16:26
je peux vous garantir que ma console ne fonctionne plus par contre d´apres le sav les console de remplacement ne devrais avoir aucun probleme j´en conclus que les console recente (apres le 02/12) devrais fonctionné nikel
sebk
Niveau 5
15 décembre 2005 à 19:39:39
mirosoft a dit que seule 3% des console était défectueuse, admenton que 30 000 consoles ont été vendu en france, ça nous fait 900 consoles défectueuse, il reste encore 29 100 console qui marche bien
maxos_35
Niveau 4
15 décembre 2005 à 19:55:29
Sebk -> Alors je croi qu´on à eu les 900 consoles défectueuse sur JV.com !
Ca commence à bien faire les mythos de certain pro-sony.
geforce256beta
Niveau 8
15 décembre 2005 à 20:03:39
darmeos -> Sur les forum , on entend plus souvent ceux qui ont des prob que ceux ou ca fonctionne sans problème.