CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question suivi UPS...

kandreas
kandreas
Niveau 10
30 septembre 2008 à 16:10:28

Bonjour à tous, ma console est morte la semaine dernière (ROD) et j'ai donc recours au SAV, UPS m'a donc apporté le colis aujourd'hui et a embarqué ma console...ma question est de savoir si le numéro de suivi (avec lequel j'ai pu suivre tout le trajet de mon carton depuis francfort) est toujours valable pour le trajet de ma console ou je dois regarder les statuts sur le site de microsoft?
Merci bcp

kandreas
kandreas
Niveau 10
02 octobre 2008 à 12:36:28

Voilà ma xbox a été livrée a Francfort apparement selon le site de ups, le statut est pas encore mis à jour sur le site de microsoft...Est-ce que le numéro de tracking pour le trajet aller est le même que celui pour le retour de ma console? Merci

snipyromane
snipyromane
Niveau 10
02 octobre 2008 à 12:37:41

Pour moi l'allée a mis une semaine le retour 3 jour :)

kandreas
kandreas
Niveau 10
02 octobre 2008 à 12:39:09

Le truc bizarre, c'est que microsoft m'a envoyé un carton (1 numéro de tracking qui est sur le site de microsoft) mais maintenant j'en ai un autre pour le trajet aller qui n'est pas le même que sur le site xbox.com, je pense que c'ets pour ça que mon statut n'est pas à jour!

snipyromane
snipyromane
Niveau 10
02 octobre 2008 à 12:40:23

Prend toi pas la tete la mienne je la reci demain sa aura pris une semaine et demi :)

kandreas
kandreas
Niveau 10
02 octobre 2008 à 12:51:51

C'est assez compliqué effectivement...mais elle est arrivée à bon port apparemment! Vivement qu'elle revienne saine et sauve!

footrole
footrole
Niveau 5
02 octobre 2008 à 13:14:03

Ta console s'etait quel version car je pense m'en acheter une aussi et je ne sais pas trop si la 60 go et fiable et si elle fait beaucoup de bruit comme les dernières.

kandreas
kandreas
Niveau 10
02 octobre 2008 à 17:12:54

Oula la mienne je l'ai achetée en mai 2007 et sa date de production c'était en décembre 2006...alors je pense que t auras bcp moins de problème que moi avec le SAV, les nouvelles consoles sont bien plus fiables!

banya69600
banya69600
Niveau 1
13 octobre 2008 à 11:06:50

slt pour te répondre ma xbox a eut les leds pour la deuxième fois en 7mois(j'ai une xbox qui date de la sortie cad en décembre 2005) le 28septembre elle est partie le 1er octobre.Sur le site Ups elle est arrivée le 6octobre, hors sur le site microsoft il disait que ma console était toujours en attente au centre de réparation.J'ai reçue un mail de microsoft vendredi 10octobre me disant que ma console était au centre de réparation et qu'il me réparerait très rapidement ma console.On est lundi 13octobre j'attends toujours ma console....Normalement je l'aurai cette semaine car sa fait 2semaines.La première fois qu'elle est partie au SAV je l'ai eut au bout de 10jours donc jesper qu'elle reviendra très vite!!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals