CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GOW2 baclé ?

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
28 septembre 2008 à 16:23:25

ergentcoIe Posté le 28 septembre 2008 à 16:21:58
moumous laisse le trankil

Jerry le i majuscule :lol:

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
28 septembre 2008 à 16:26:23

Italien :d) Désolé pour toi que tu sois tombé sur des cas comme ça ( faut dire aussi que ton topic est assez provocateur :( )

Bref moi ce que j'en dit, c'est que comme l'on remarqué certains, ces changements apportent peut-être plus au gameplay (équilibrage peut-être ?) et que c'est pas en 10 minutes qu'on peut s'en rendre compte. Peut-être que le live de GoW2 sera différent, peut-être plus tactique, méthodique.

Donc les changements que tu site, on verra seulement à la sortie du jeu si ils apportent un plus ou un moins à la qualité du online. Ce qui est presque sur, c'est que le multi sera différent de celui du 1 (après qu'il soit un peu ou très différent, on verra bien) mais ça n'implique pas forcément qu'il soit moins bon. On devra tous s'y habitué, autant les pro-gow1 que les novices, et il est sur que ceux qui sont habitués au 1 auront une sacrée longueure d'avance.

Donc ce que j'en dit, c'est que du changement il y en aura, mais a mon avis ce changement apportera une nouvelle dimension au multijoueur, et pas forcément casual. Le changement il en faut, sinon on s'ennuyerai vraiment...

ItaIianno-94
ItaIianno-94
Niveau 3
28 septembre 2008 à 16:27:45

maniche tu a rien compris aussi c'est bon maintenant les kevin allez vous prommenez dehors bye bande de noob :honte:

baris69330
baris69330
Niveau 10
28 septembre 2008 à 16:30:19

Gears of War 2 :ange:

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
28 septembre 2008 à 16:35:31

ItaIianno-94 Posté le 28 septembre 2008 à 16:27:45 maniche tu a rien compris aussi c'est bon maintenant les kevin allez vous prommenez dehors bye bande de noob

:d) je parlais au VRAI Italianno :ok:

Mangekyo-Itachi
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
28 septembre 2008 à 16:41:57

J'ai plus le live dsl ^^

bjean
bjean
Niveau 10
28 septembre 2008 à 16:43:58

je me rappelle avoir vu une vidéo ou ils expliquaient les changements dans le gameplay, et ça revenait à peu pret à ce que tu dis. Le truc c'est qu'au corps à corps c'etait un peu du n'importe quoi dans le 1 faut avouer, très fun mais pas très stratégique (technique du cumulet shotgun par exemple)
Moi je suis plutot content des changements annoncés, tel que le fait de courir moins vite quand on est touché. Quand à la taille des maps, après en avoir essayé qu'une c'est un peu tôt pour juger non ? Moi je jugerais manette en mains !

Gears un jeu de noob ? Ca veut rien dire , désolé si t'es mauvais...

All4One
All4One
Niveau 8
28 septembre 2008 à 17:08:49

Je ne m'escuse pas, j'ai argumenté, ya eu des changements de gameplay car les dev pensaient pas des choses que les joueurs ont pensés, ils ont corrigé ca c'est normal, si t'es pas content tempis stout fin du débat Q+

All4One
All4One
Niveau 8
28 septembre 2008 à 17:09:05

A+*

-Maniche18-
-Maniche18-
Niveau 10
28 septembre 2008 à 17:19:48

Voilà comme le disent beaucoup les changements ont pas étaient fait sans réfléchir. Ils serviront à modifier certains aspects du online, et je pense qu'au final ce sera bien mieux (moins brouillon, plus méthodique)

bestyal
bestyal
Niveau 8
28 septembre 2008 à 21:46:13

Je trouve simplement que si c'est que du lanzor sans le fun du switch sa sera vraiment moins bien .
Et je parle pas en noob , sans faire mon ventard 25000 kill quand même .

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
06 octobre 2008 à 21:21:47

Putin et dire que j'avais raison :rire: Sa vient d'Epic même qu'annonce que leur jeux est plus grand public , plus accessible ...

J'en est bien owned une vingtaine donc dans c'topic .

J'vous l'avais dit que j'prendrais bien soin de uper ça , on verra qui passeront pour des c** maintenants , v'nez pas pleurer à la sortie du jeux .

aragorn156
aragorn156
Niveau 8
06 octobre 2008 à 21:26:55

ils parlent du niveau pour les débutants mais qui te dit que le niveau le plus difficile ne sera pas plus difficile? :noel:

keal60
keal60
Niveau 10
06 octobre 2008 à 21:30:20

Oui ... J'vois pas le fait de switcher rapide etc ça empêche de jouer, je trouve même ça meilleur, plus stratégique, car GeOW 1 c'est sniper / Fusillade de porc roulade, ou tronçonneuse dans le dos ... Sinon je vois pas.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals