Italien
Désolé pour toi que tu sois tombé sur des cas comme ça ( faut dire aussi que ton topic est assez provocateur
)
Bref moi ce que j'en dit, c'est que comme l'on remarqué certains, ces changements apportent peut-être plus au gameplay (équilibrage peut-être ?) et que c'est pas en 10 minutes qu'on peut s'en rendre compte. Peut-être que le live de GoW2 sera différent, peut-être plus tactique, méthodique.
Donc les changements que tu site, on verra seulement à la sortie du jeu si ils apportent un plus ou un moins à la qualité du online. Ce qui est presque sur, c'est que le multi sera différent de celui du 1 (après qu'il soit un peu ou très différent, on verra bien) mais ça n'implique pas forcément qu'il soit moins bon. On devra tous s'y habitué, autant les pro-gow1 que les novices, et il est sur que ceux qui sont habitués au 1 auront une sacrée longueure d'avance.
Donc ce que j'en dit, c'est que du changement il y en aura, mais a mon avis ce changement apportera une nouvelle dimension au multijoueur, et pas forcément casual. Le changement il en faut, sinon on s'ennuyerai vraiment...