CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Meilleure solution ??

amizora
amizora
Niveau 10
15 décembre 2005 à 11:08:40

Que vaut il mieux, que je m´achète un écran plat pc (19") ou que j´économise et que je me prenne une tv HD plus tard ??

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
15 décembre 2005 à 11:11:28

Une Tv HD + tard :ok:

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
15 décembre 2005 à 11:11:43

idem

amizora
amizora
Niveau 10
15 décembre 2005 à 11:13:17

Par contre je ne m´y connais pas trop, il faut un écran LCD ou plasma ??

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
15 décembre 2005 à 11:14:39

prend du LCD le plasma est plus cher mais totu depend quand tu compte te prendre la tv

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
15 décembre 2005 à 11:15:29

si t´attend longtemps y´aura les ecrans SED mais je connais pas encore grand chose la dessus !

sinon les LCD ont rattrapé pratiquement les plasma niveau qualité pour un prix plus abordable !

fred1_75
fred1_75
Niveau 5
15 décembre 2005 à 11:20:06

Hey mec, il faut penser à grandir !! ! On ne va pas te dire ce que tu dois faire ou ne pas faire !! ! Prend tes décisions tout seul bordel. Tu veux peut être savoir si la prochaine fois que tu va faire tes courses tu dois prendre du PQ parfumé ou pas ?? ???? :( :( C´est toi qui voit pour ta télé !! ! Ce que tu recherche excatement, ton budget,...

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
15 décembre 2005 à 11:20:53

Salut mon petit ryo
comment va
ce soir c´est PDZ party

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
15 décembre 2005 à 11:23:56

bien bien je glande là ! et toi ?
ça devrai etre bon pour ce soir, enfin tu verras deja si je suis la ^^ j´ai vu qu´avec le mode PIP je pouvais regarder l´image de ma 360 tout en restant sur le pc, c´est pratique pour vous voir arriver ! par contre l´inverse marche pas c´est chiant !

sinon pour les ecrans SED ça sort que dans un an (mais a prix abordable il parait) mais d´ici 6 mois un bon 32" devrait se trouver a 700 euros (avec connectiques YUV, VGA et HDMI , sinon on en trouve a moins cher c´est sur)

amizora
amizora
Niveau 10
15 décembre 2005 à 11:24:04

Je m´attendais à une réponse niaise de la part d´un abruti un peu comme fred !! Je ne demande pas se que je dois acheter mais un conseil tout simplement, je ne me suis pas encore vraiment renseigné !! Et je me suis dit, tiens s´il y en a qui en ont ils me diront bien quel choix est plus intéressant !!

Maintenant, si tu es assez con pour acheter un truc sans te renseigner avant bah tant pis pour toi !!

Rez49
Rez49
Niveau 10
15 décembre 2005 à 11:25:12

Sympa ta réponse Fred... si la question te plait pas tu réponds pas...

Enfin pour ta question amizora y´a deux réponses :

- en ce moment c´est le LCD qui propose le meilleur rapport qualité/prix.
- dans quelque mois doit apparaitre les écrans SED (merci Ryo je me souvenais plus du nom). Apparement meilleure résolution et moins cher à produire.

Donc mon conseil : attends ! Ces technologies évoluent vite et claqué 800 € minimum dans un écran qui sera dépassé dans un an c´est un peu con...

amizora
amizora
Niveau 10
15 décembre 2005 à 11:32:00

Merci Rez49 !! Juste une autre question, je compte parfois accéder au live, (je n´ai pas de DD vu que j´ai le pack core !! ) car je trouve que l´ambiance à l´air sympa !! Sans DD c´est possible m´a t on dit et de plus avec du un accés 256 est ce suffisant ?

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
15 décembre 2005 à 11:34:22

Et bien Ryo je t´invite des que j´y suis

Makia (il l´a aujourd´hui)
Dark
Furious (peu etre)
moi
toi
et encore d´autres
miam

Rez49
Rez49
Niveau 10
15 décembre 2005 à 11:35:45

Avec une carte mémoire oui c´est possible (tant que tu peux sauvegarder ton profil de joueur c´est bon). Seul inconvénient tu pourra pas profiter du market place, mais bon l´intérêt du live c´est le jeu avant tout. Et je confirme, l´ambiance est excellente (du moins sur PGR3 vu que je joue qu´a ça pour l´instant...)

Par contre avec un accès 256 Ko ça risque d´être juste. Faudrait que tu puisse passé sur du 512 (niveau prix c´est pareil que le 256). Evidement si tu peut avoir plus c´est encore mieux...

Rez49
Rez49
Niveau 10
15 décembre 2005 à 11:38:35

Dis Dakilla, si je suis connecté ce soir tu peux m´envoyer une invit´ ?
L´autre jour je pouvais pas mon frère avait pris la connexion, mais ce soir je devrai pouvoir me connecter et ça me dit bien d´affronter des p´tits français...(font chier les anglais j´comprends pas un mot de c´qui disent... :lol:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
15 décembre 2005 à 11:47:55

héhé ça va etre sympa, surtout au lance roquette téléguidée :diable: c´est makia qui va pouvoir me traiter de brute de nouveau :rire:

comeback
comeback
Niveau 10
15 décembre 2005 à 11:50:58

les anglais immitation et les mots qui reviennent le plus souvent
"shit"
"beach"

les français
"oh..putain"
"salope"

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
15 décembre 2005 à 11:52:31

c´est clair comeback ! c´est pour ça que si je joue avec des gens que je connais pas je met pas le micro parce que je m´oublie souvent dans des "putaiiinn" et d´´autres "c´est pas possibleeeeee" ou meme "foirééééééé" !

je me contiens kchose de tterrible quand je joue avec le micro lool

comeback
comeback
Niveau 10
15 décembre 2005 à 11:57:47

je note que des qu´il y a un japonais j´y comprend plus rien en plus il te défonce

:snif:

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
15 décembre 2005 à 12:05:37

Ben ecoute rez mon gamertag c´est Dakilladark
et ce soir soir c´est croquettes dans les fasses a makia...
En tout cas hier avec dark on c´est fait un copain americain et oui ça existe il m´a fait une dmande pares la partie comme quoi c´est rare mais ça existe

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment