CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

scoregames moyen de pression

goery78
goery78
Niveau 9
15 décembre 2005 à 09:47:09

que tous ceux qui ont réservé leur console à scoregames en vendant leur xbox exige de recupérer leur xbox jusuq´à ce que la 360 nous soit livrés, nos consoles sont déjà vendues pour la plus part nous faisons le droit de retrait en tout cas moi c´est ce que je vais faire !! ! on va leur mettre le nez dedans, n´achetons aussi aucun jeux chez eux c´est sur les jeux ou ils se font de la marge
annuler toutes les réservations de jeux pour la 360, ils vont payer, de plus leur vente forcé et l´interdiction du droit de faire jouer la concurrence vaé leur couter chère

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
15 décembre 2005 à 10:40:45

Ils font pas de ventes forcées, arrete de dire n´importe quoi.
J´ai été chercher ma console le 2 décembre, ils ont demandé au type devant moi s´il prenait un jeu, il a dit que non, ils lui ont vendu quand meme la console.

goery78
goery78
Niveau 9
15 décembre 2005 à 10:42:57

bah bien sur que si puis qu´il m´ont demandé de leur vendre ma xbox 1 avant le 2 decembre que pour eux c ´est plus simple
c ce que j´ai fait j´attends toujour ma 360
et alors je fais koi moi, je crache sur les 150 € de moins grace à ma revente !! !

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
15 décembre 2005 à 10:46:03

Enfin c´est normal qu´ils revendent la console, après tout, tu as réservé, ils ont pris ta xbox, ils l´ont vendus et puis basta, tu en auras une t´inquiéte. Ils n´y sont pour rien si Microsoft les livre pas en console...
Si tu l´as réservée le 1er décembre, c´est un peu normal que tu n´en ai pas, si ça fais plus longtemps, ben fallais etre plus rapide c´est tout...

filjouatou
filjouatou
Niveau 7
15 décembre 2005 à 11:10:16

Moi je soutiens goery78 ,en effet je suis dans le meme cas que toi , enfin moi je me retrouve avec un bon de 300 euro environ je suis donc coincé pour acheter ma console chez score!
Je sais bien que score n´est pas responssable de l´approvisionnement famélique en console et qu´ils en souffrent plus qu´ils y trouvent un interet cependant je ne peux supporter qu´il n´y ai pas d´action de leur part : "Non mr revenez demain notre direction se bat avec microsoft....bla bla bla
Oui mais moi je vois rien de concret en réservant nous avons passé un contrat avec score peu importe les raisons ils pourraient à situation extrordinaire utiliser des moyens extraordinaires : achat dans d´autres magasins qui ne font pas de résa , proposer le pack core avec des accessoires utile à un prix préférentiel à négocier avec microsoft

Warcraft95
Warcraft95
Niveau 7
15 décembre 2005 à 14:16:17

ba vous avez pas trop de chance ac vo scoregames car le mien en a recu une 20aine depuis le début de la semaine :D

Astellig
Astellig
Niveau 6
15 décembre 2005 à 14:44:32

En effet, ils sont pas en régle.
Ils lancent une opération commerciale, et donc par conséquent ils doivent l´assumer juqu´au bout.
Chez carrefour, ils font des pack core avec disque dur pour 397€ ... Certes, c´est pas un gros gain mais bon, ils ont fait le geste ...

darkbender
darkbender
Niveau 10
15 décembre 2005 à 14:48:04

moi jlavais reserver pour le 9 et ils mont dit quil ne lavait pas recu aujourdhui a part des pack core !! !
quel bande d´enfoirer

encarnado
encarnado
Niveau 7
15 décembre 2005 à 14:53:55

astellig , l´affaire du siecle 1€ de reduc...

:lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment