j ai lu tous les posts et je voudrait signaler a darkjero que l´ idee du remake de l´ episode 64 est tres mauvaise, et aurait meme pas eu 11/20...
Pourquoi ?
Parceque comme jeuxvideo.com reproche le coté old-school de PDZ ( qui apporte beaucoup de nouveautés comme le jet pack entre autres ) et bien perfect dark ferait prehistorique avec son gameplay qui date...en effet les fps ont evolués et perfect dark 64 est depassé il faut l´ avouer ( je suis un grand fan du 1er ) enfin bref le jeu serait descendu par la critique...
Sinon en ce qui concerne PDZ je trouve le jeu genial, aussi bon que le 1er et les manques sont comblés par des rajouts, il faut arreter de vivre avec le passé, nos souvenir ont enjolivés le 1er, et meme si PDZ lui est superieur en tous points, le fait que le 1er etait genial fausse le jugement de certains.
Sinon il yt aura une suite c est sur, Pourquoi ? parceque le jeu fait un carton aus usa, angleterre allemagne, est acclamé par la critique internationale, meme japonaise (et pourtant ils n aiment pas la xbox et l ont adoré cf famistsu ) et meme en france avec certains sites qui l on descendu le jeu marche tres bien...