CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lot 0834

aragorn156
aragorn156
Niveau 8
26 septembre 2008 à 18:38:59

parfait :fete:

aragorn156
aragorn156
Niveau 8
27 septembre 2008 à 17:18:50

Cet après-midi je suis donc allé à la fnac et à saturn, les n° de lot vont de 0820 à 0830, donc je pense que dans 2 mois on pourra trouver des jasper si cette info est bonne.

KenzoTenma
KenzoTenma
Niveau 19
27 septembre 2008 à 22:29:20

c'est ce que je disais hier, donc tu confirmes, ça va c'est bon.

De toute façon si quelqu'un a des infos ou des n° de lot plus récent, on se passe le message.

A plus ....

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
27 septembre 2008 à 22:45:16

d'ou avez vous sorti cette informatiion que ce numéro voulait dire que c'était une jasper?

dealcraker
dealcraker
Niveau 3
27 septembre 2008 à 22:46:35

lol, sa n'a rien avoir les numero de lot, j'ai acheté ma console en juillet et c'est une core, le numero de lot indiqué est le 0817 ce qui voudrai dire qu'elle a été fabriqué debut 2008 pourtant tout le monde sai que les versions core sont des anciennes version xbox360(les premières)donc c'est théoriquement impossible

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
27 septembre 2008 à 22:55:51

bin s'ils continuent à vendre des core faut bien en fabriquer.
Sinon il n'y en aurai plus depuis longtemps

KenzoTenma
KenzoTenma
Niveau 19
27 septembre 2008 à 22:56:21

n'importe quoi "core" ne signifie pas que c'est un ancien modèle, c'est tout simplement le nom du processeur Tri-core de la console.

dealcraker
dealcraker
Niveau 3
27 septembre 2008 à 23:29:34

lol j'ai pourtan vu des topics à propos des core, ce sont aparement de vieille console ancien modèle reputé pour leur surchauffe qui on été refourgué dans les pack core system avec 2 jeux et 2 manettes...donc voila les core ils en fabriquent plus d'ou le "limité"car il ont epuisé les stocks des anciennes versions,voila :) donc votre invention de numero de lot n'a absolument rien à voir.

KenzoTenma
KenzoTenma
Niveau 19
27 septembre 2008 à 23:35:24

on verra de toute façon. Mais c'est pas possible que t'es acheté un pack core system puisqu'ils ne sont plus en vente.

Après le nom core system, c'est totalement con de la part de Microsoft. Puisque les 360 sont toutes des consoles à 3 coeurs.

dealcraker
dealcraker
Niveau 3
28 septembre 2008 à 00:00:18

kevin?cherche dont à comprendre au lieu de dire n'importe quoi, je te parle pas du nom de la console!je te parle des numero de lot, de plus si c'est possible j'ai acheté un pack core system le 22 juillet exactement et il en reste encore en vente dans certain magasins il me semble, c'est pour cela que je dit que le numero de lot n'a absolument rien à voir, vu que les core sont des anciennes version principalement de 2006 et vu que sur la mienne il est indiqué 0817 c'est theoriquement impossibe cela voudrait dire que ma core system est été fabriqué en 2008...impossible, voila j'espere que tu auras compris mon raisonnement et que tu auras apris a ne pas repondre n'importe quoi a tou bou de champ :)

ps:je n'ai jamais douté sur le nom de la console "core" je sais très bien que c'est le nom du processeur pas besoin de travailler chez microsoft pour savoir sa.

KenzoTenma
KenzoTenma
Niveau 19
28 septembre 2008 à 00:06:28

voilà si t'étais plus explicite, ça serait plus facile à te comprendre. Mais comme tu distilles des infos par ci, par là. On a du mal à te suivre comme on a du mal à suivre la logique de Microsoft.

Maintenant que tu m'as donné toutes tes infos, c'est vrai que là beaucoup de questions peuvent se poser.

Notamment si ce numéro de lot n'est pas tout simplement le numéro de Packaging et non de contruction.

Ca reste à voir, verdict à la fin de l'année.

dealcraker
dealcraker
Niveau 3
28 septembre 2008 à 00:12:13

Au moin tu auras le merite de ne pas avoir repondu n'importe quoi à tou bou de champ:), on est daccord on vera, maintenan il reste 2 solution:
-les cores contrairement à ce qui est dit on continuer d'etre fabriqué donc le numero de lot peut etre valable.
-les numerots de lot n'on absolument rien à voir du fait que les core sont des ancien modèles destockés donc face à ma situation se serait completement incoherent.
A savoir laquel est la bonne pour moi il s'agirait pluto de la première

KenzoTenma
KenzoTenma
Niveau 19
28 septembre 2008 à 00:21:30

voilà la confusion que tu fais avec les "cores". C'est comme si on pourrait croire que des 360 "non cores" existaient.

Mais il faudrait plutôt parler de Xenon, Falcon, Opus, Jasper et Vahalla.

Microsoft ne parle plus de core, puisque ça prête à confusion et c'est pour ça que la pack a été rebaptisé Arcade.

KenzoTenma
KenzoTenma
Niveau 19
28 septembre 2008 à 00:25:03

La question serait plutôt de savoir si les derniers emballages "Core system" embarque des Xenon ou des Falcon.

KenzoTenma
KenzoTenma
Niveau 19
28 septembre 2008 à 00:36:05

voilà l'explication complète : http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://en.wikipedia.org/wiki/Xbox_360&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dxbox%2Bxenon%26hl%3Dfr%26sa%3DG

KenzoTenma
KenzoTenma
Niveau 19
28 septembre 2008 à 00:38:24

les paquets nommés "core" on été fabriqué jusqu'à fin 2007, début 2008 puis remplacé petit à petit par des packs arcade pour une meilleure compréhension et visibilité.

Donc pour les lots, normalement la logique est respectée.

aragorn156
aragorn156
Niveau 8
28 septembre 2008 à 12:07:25

je crois que seuls les packs core halo 3 + pgr 4 sont des anciens procsseurs, quel pack a tu acheté dealcraker ?

dealcraker
dealcraker
Niveau 3
28 septembre 2008 à 12:35:02

ok moi il s'agit bien pack halo et pgr4 et il est certifié 0817...donc cela voudrait dire qu'il s'agit de lecteur falcon...pourtan j'ai vu sur mon alimentation qu'il s'agissai bien des versions qui chauffent trop...

KenzoTenma
KenzoTenma
Niveau 19
28 septembre 2008 à 12:50:10

lisez le lien que j'ai laissé, las packs appelé "core" étaient encore produits par rapport au rajout du HDMI.

Aujourd'hui, on devrait plus trouver de lot qui aille au-delà du début de l'année 2008 pour les packs "Core"

dealcraker
dealcraker
Niveau 3
28 septembre 2008 à 12:59:56

donc kenzo selon toi ma core system serait doté de quel lecteur?falcon?se serait donc pas une ancienne version?comment expliquerais-tu alors mon alimentation a 240v?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment