moi j´ai pgr3 , condemned , call of duty2 et need for speed ! bon perso la plus gros claque graphique vien de nfs ! malgrer que j´aime pas EA je l´ai acheter pour son gameplay ! et de voir la qualiter graphique etre a la hauteur du next gen fait plaisir ! au debut j´etais un peu septique "rien d´extraordinaire" mais plus tu avancera dans la ville plus tu verras la somme de travail qui a ete fournit ! l´eclairage est trop fort et styler , la pluie existe (pas comme pgr3) et les course poursuite a + de 10 voiture de flics a ton cul sans ralentisement c´est trop cool !
il y a juste un petit reproche , a deux endroi de la carte il y a un leger ralentisement (sa ce passe sur 100 metre j´te rasure ) mais bon vue le nombre de foie ou tu passe a cet endroi !
en resumer fonce , tu peux evidement jouer avec ton son , et la duree de vie est tres grandes ! voila j´espere t´avoir donne envie d´acheter ce jeux , en deuxieme je mettrais call of duty 2 , en 3 condemned pour son ambiance et son chapitre 8 , et pgr3 qui est trop bo mais qui me soul au final avec ces 4 circuit "ville" assez limite et surtout extraiment plat niveau route ( sauf sur neiburing) ! Mais sans me venter j´aime les vrais bon jeux , et ce nfs est tres bon ! c´est le plus original des 4 que j´ais , et condemned est vraiment terrifiant !