Bonsoir à tous! Je poste ici car je suis à la recherche de conseils quand au jeu que je voudrais me procurer... Depuis quelques temps, tous les jeux que j'attends avec impatience se voient accorder des notes plutôt faibles. Je décide donc de me tourner vers le passé (pas forcément lointains
) afin de trouver un jeu à la hauteur de mes espèrences. Mon but serait de trouver un jeu me plongeant dans une aventure épique orientée action ou RPG.(sachant que les RPG style japonais ne me plaisent pas.) Dans ce type de jeux, je possède déjà:
Mass Effect (Exactement le style de jeu que je recherche;) )
Bioshock
Assassin's Creed
GTA IV (si je peux le mettre dans ce style de jeu)
La série Half Life (sur pc)
J'ai pensé au jeu Viking: Battle For Asgard mais il ne me parrait pas vraiment réussis.
Le Pouvoir De La Force m'est également venu à l'esprit mais le Beat Them All c'est pas trop mon truc..
J'ai également apércu Oblivion qui me tente bien mais vaut-il encore le coup après ce qui se fait maintenant?
Voila j'attends donc de vous quelques précieux conseils;) (Même si le jeu n'est pas exactement ce que je recherche, n'hésitez pas quand même=D )Merci et bonne soirée