de quel valeur tu parle vas si envoi des fotos moi je vais te montrer une collec tt support confondu et depuis les premiere console.
liste minime de collection nes zelda1,2
mario 1,2,3 ,megaman ou rockman 1,2,3
castlevania 1,2,3 j abrege sur les titre les plus connu,
et pas en loose master systems
alex kid sonic golden axe mercs et des tas d autre tous en boite pas de cartouche en loose
megadrive tout les street of rage ou bare knukle,sonic all,monwalker kid cameleon,strider,street of rage ,dbz,mickey castle of illusion sur master aussi d ailleur,space harrier.
mega cd :road avenger et aussi toute les differente compli sorti etc
snes en original pas de loose je te parle de ma collec pas de mes hack la bonhomme:
super mario world,mario kart,starfos,soulblazer,dbz,1,2,3,time of ilusion,terranigma,secret of mana,bref j arrete la .
ps1:tout squaresoft:ff7,8,9,vagrant,parasite eve1,2,xeno,...
autre breat of fire,lunar,resident evil all,gt 1,2,legacy of kain,soul reaver ,les tomb raider ,chrono cross,mgs 1 je stop la car c ce ka j'ai le plus...
saturn peu de jeux mais legend of thor ,panzer dragoon,figthing viper,tomb raider et resident evil 1,daytona,sonic 3d........etc
n64:mario64,zelda oca,didikong racing,goldeneye,turok,et autre...
dreamcast:shenmue1,2 et les version euro et ricaine,sonic,blue stinger,ikaruga,soulcalibur2,dead or alive ,rayman,soul reaver ,berserk,sega gt,resident evil code vero....etc
ps2:mgs2,3,zoe 1,2, ff10,10/2,12,the bouncer,star ocean,ico,shadow of colossus,xenosaga,devilmay cry 1,2,3 ,resident evil code vero ,omnimusha1,2,3,tekken ,dbz budo et tenkai,god of war1,2
xbox1:halo1 ,2,shenmue2 ,steel batalion et sa manette ,dead or alive,jet set radio...
gamecube:resident evil 0,1,2,3,4,luigi mansion ,mario galxi,mario kart,zelda wind waker,soulcalibur plus pad arcade,viewtiful joe,kukuniman (muscleman),captain tsubasa,twin snake
ps3:uncharted,devil4,mgs4 ,gtprologue,ratchet,soul4,cod4,dbz,assassin scred ....
xbox360 :halo3,gow,soul4,blue dragon, lost odyssey ,gta4....
je passe sur portable :
gameboy,linx,gamegear,gb poket,wonderswan,gba,gbasp,ds,pcengine gt
pareil pour d autre console que tu ne connai pa coleco, atari,playdia,pc engine, turbegraphx et d autre encore
pc:je commence avec alone1,2,3,les command and conquer ,LBA,wow ,GW,crysis,halflife et counter sous tte ces formes ...............
Allez je m arrete la car si tu croi que je ne claque pa assez d argent pour ma collec bas dsl alors mais sache que je collectionne et ma collection c pa du fake seuls les jeux de merde reste fake chez moi les valeur sur nan^^
prochaine aquisition la Q ^^