CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plainte Xbox

blastman3
blastman3
Niveau 8
21 septembre 2008 à 17:47:23

J'ai un ami qui me fait chier avec son xbox HACKER. Il paie les jeux gravé 10$ pour jouer et sa me fait chier. Que dois-je faire pour le denoncer et qu'il soit banni du xbox live?

bobvicecity
bobvicecity
Niveau 27
21 septembre 2008 à 17:48:26

Si c'est ton amis tu ne le dénonces pas ...

Futurama
Futurama
Niveau 11
21 septembre 2008 à 17:48:54

quest ton a a foutre sa change pas ta vie

montana_545
montana_545
Niveau 6
21 septembre 2008 à 17:49:18

pourquoi ça te fait chier? t'a qu'à faire la même chose en esperant ne pas tomber sur une balance comme toi :ok:

Irikan
Irikan
Niveau 10
21 septembre 2008 à 17:50:07

Chaud le noob qui achète des cd gravé xD

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
21 septembre 2008 à 17:51:01

Baltringue :ok:

U-Nique
U-Nique
Niveau 6
21 septembre 2008 à 17:51:21

Tu te crois où là on n'est plus sous le régime de Vichy avec les collaborateur etc... :honte:

Ryubladeblood
Ryubladeblood
Niveau 7
21 septembre 2008 à 17:53:01

Laisse le faire lui il a peut-etre un xbox HACKER mais son xbox je ne lui laisse même pas un ans de plus car il va briser

blastman3
blastman3
Niveau 8
21 septembre 2008 à 20:37:39

Sa me fait chier, parce qu'il a les jeux avant meme qu'il sortent, et en plus sa lui coute 10$, plutot que de 50 et voir meme plus... C'est illégal!!

sergentcole
sergentcole
Niveau 7
21 septembre 2008 à 20:40:25

tes un connard qui veut balancer sont pote parceque tu rage que toi tu doit payer tes jeux et lui non

med076
med076
Niveau 10
21 septembre 2008 à 20:41:08

ça se fait pas de dénoncer un ami. Si tu y as pensé c'est que ce n'est PAS ton camarade. Ou alors que tu ne mérite po d'en avoir et d'être dans une grotte.

On peut rien faire. Tu choisis juste ton camp : on est blanc ou noir, c'est selon!

Ferme les yeux et fait comme si tu n'avais rien vu. Si ça te gêne..fais comme lui ou oublie tout ce que tu as vu ou entendu;

Bon gamme à toi !

le-armani_lover
le-armani_lover
Niveau 7
21 septembre 2008 à 21:16:28

si tu veux le cafeté tu appele microsoft

mais de toutes facon laise le si il se fait pendre il sera banie

blastman3
blastman3
Niveau 8
22 septembre 2008 à 00:01:05

S'IL se fait prendre justement, ce qui n'arrivera surment pas justement... Et non ses pas mon ami, il ma anarquer avec ses foutu jeux, ses simplement une connaisance...

van-lock
van-lock
Niveau 10
22 septembre 2008 à 00:08:23

ignore le, il en vaut pas la peine, dit toi qu'il est pas responsable de tout les maux du monde et que certain font bien pire chaque jour, c'est juste un radin qui a trouvé une combine et alors est-ce que ça vaut vraiment le coup de lui en foutre plein la gueule parce-qu'il économise quelque dizaines d'euro.

Moi je serais toi je le laisserais vivre sa vie et je resterais en dehors de ça, c'est peut-être un con mais je suppose que toi tu l'est pas autant pour lui foutre en l'air une console qu'il a payé ...

Cruella91
Cruella91
Niveau 2
22 septembre 2008 à 00:17:36

microsoft sont des naze et le hacking a toujours existé et aide a fair la notorieté d une console et sa depuis toujours je me souvient edja de mes premiere copie de jeux sur amstrad ou atari st voir amiga.
et encore plus avec mon copieur de jeux snes j avais exactement +200 jeus dessus sur disquette 3pouce et demi ou un quart jc plus bref sa a toujour existéet la ps3 subira le meme sort .
microsoft est au courant et ne fait pa grand chose car le hacking bobox n est pas suffisant pour fair perdre de l argent a billou.^^

van-lock
van-lock
Niveau 10
22 septembre 2008 à 00:21:27

J'adore les mecs qui se prennent pour des h@x0r et qui étalent leur conquête parce-qu'ils croient que ça leur fait un gros zizi aux yeux du monde. t'es fier de toi ? tant mieux pour toi. Le "gros con", comme tu m'appelle, a des principes, pas comme et ta faiblesse d'esprit "moi pas payer gné gné moi malin, moi fort agaaa" clochard va apprendre la vie, après tu me traitera de gros con, blaireau ...

van-lock
van-lock
Niveau 10
22 septembre 2008 à 00:50:38

Primo : apprend à écrire
deuzio : tu me connais pas, tu me prend pour un petit joueur mais je suis collectionneur de JV, console et jeux, en tant que tel, moi je ne triche pas et ma collec elle au moin a de la valeur, pas comme ton tas de dvd/disquette graver à deux balle, t'as aucun trésor chez toi, t'es pas un collectionneur.
troizio : ta logique tu te la care où je pense, je veux payer mes jeux et alors ça me regarde, moi au moin je suis pas voleur/arnaqueur, je suis clean et ma mentalité se porte très bien merci.

T'es le fléau de l'industrie que tu dit tant aimé, tu participe même pas, tu mérite même pas d'avoir une manette entre tes mains.

En clair, reste dans ton coin, je reste dans le mien, fait ce que tu veux, j'en ai rien a foutre mais par pitié arrête d'essayer de me convaincre, tu y arrivera pas et te crois pas plus intelligent que moi parce-que t'es un caroteur, ta mentalité de radin te retombera dessus sous un form une autre et faudra bien que gobe la pillule, sur ce, :ok:

Cruella91
Cruella91
Niveau 2
22 septembre 2008 à 00:52:47

bas t plus la mec ta plus rien a dir allez je re demain pour voir ce que tu en pense^^

sur ceux bonne nuit all
ps: arrete de dir que c'est ton pote celui que tu veu denoncer sergentcole tu es juste jalous de lui car il te fai rager a jouer au jeu avant toi c tout c'est compréhensible mais cela vaut il un denoncement si il est vraiment un ami^^

c'est a cause de gans comme toi que tu peu te retrouver un jour avec un controle fiscal sur le dos "Une grosse balance"

Cruella91
Cruella91
Niveau 2
22 septembre 2008 à 01:24:21

de quel valeur tu parle vas si envoi des fotos moi je vais te montrer une collec tt support confondu et depuis les premiere console.
liste minime de collection nes zelda1,2
mario 1,2,3 ,megaman ou rockman 1,2,3
castlevania 1,2,3 j abrege sur les titre les plus connu,
et pas en loose master systems
alex kid sonic golden axe mercs et des tas d autre tous en boite pas de cartouche en loose
megadrive tout les street of rage ou bare knukle,sonic all,monwalker kid cameleon,strider,street of rage ,dbz,mickey castle of illusion sur master aussi d ailleur,space harrier.
mega cd :road avenger et aussi toute les differente compli sorti etc
snes en original pas de loose je te parle de ma collec pas de mes hack la bonhomme:
super mario world,mario kart,starfos,soulblazer,dbz,1,2,3,time of ilusion,terranigma,secret of mana,bref j arrete la .
ps1:tout squaresoft:ff7,8,9,vagrant,parasite eve1,2,xeno,...
autre breat of fire,lunar,resident evil all,gt 1,2,legacy of kain,soul reaver ,les tomb raider ,chrono cross,mgs 1 je stop la car c ce ka j'ai le plus...
saturn peu de jeux mais legend of thor ,panzer dragoon,figthing viper,tomb raider et resident evil 1,daytona,sonic 3d........etc
n64:mario64,zelda oca,didikong racing,goldeneye,turok,et autre...
dreamcast:shenmue1,2 et les version euro et ricaine,sonic,blue stinger,ikaruga,soulcalibur2,dead or alive ,rayman,soul reaver ,berserk,sega gt,resident evil code vero....etc
ps2:mgs2,3,zoe 1,2, ff10,10/2,12,the bouncer,star ocean,ico,shadow of colossus,xenosaga,devilmay cry 1,2,3 ,resident evil code vero ,omnimusha1,2,3,tekken ,dbz budo et tenkai,god of war1,2
xbox1:halo1 ,2,shenmue2 ,steel batalion et sa manette ,dead or alive,jet set radio...
gamecube:resident evil 0,1,2,3,4,luigi mansion ,mario galxi,mario kart,zelda wind waker,soulcalibur plus pad arcade,viewtiful joe,kukuniman (muscleman),captain tsubasa,twin snake
ps3:uncharted,devil4,mgs4 ,gtprologue,ratchet,soul4,cod4,dbz,assassin scred ....
xbox360 :halo3,gow,soul4,blue dragon, lost odyssey ,gta4....
je passe sur portable :
gameboy,linx,gamegear,gb poket,wonderswan,gba,gbasp,ds,pcengine gt
pareil pour d autre console que tu ne connai pa coleco, atari,playdia,pc engine, turbegraphx et d autre encore
pc:je commence avec alone1,2,3,les command and conquer ,LBA,wow ,GW,crysis,halflife et counter sous tte ces formes ...............
Allez je m arrete la car si tu croi que je ne claque pa assez d argent pour ma collec bas dsl alors mais sache que je collectionne et ma collection c pa du fake seuls les jeux de merde reste fake chez moi les valeur sur nan^^

prochaine aquisition la Q ^^

Cruella91
Cruella91
Niveau 2
22 septembre 2008 à 01:29:33

PS:tu me di apprend a ecrire mais refait ta carte de visite de jvc car penda sa s'ecrit "panda" mdr boulet moi il est minuit passer et j'ai un coup dans le nez donc dsl a tous pour le language sms a certain moment.

L'hopital qui se fou de la charitée..

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment