CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aux habitants de Nantes....

hardgamer007
hardgamer007
Niveau 5
14 décembre 2005 à 20:07:18

Voila j´ aurai tout simplement aimé savoir si des personnes avaient acheté leur jeux dans le magasins MEGA GAMES, et si par hasard ils y en aurait encore, parce que face a Micromania et les autres je ne sais pas si ils font le poids

Merci d´ avance amis Nantais :ok:

Difool72
Difool72
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:08:41

ah c´est dur dur de predre son téléphone et appeller ...

hardgamer007
hardgamer007
Niveau 5
14 décembre 2005 à 20:12:16

Sache que le donneur de lecons que tu est aurai mieux fait de se taire, car le telephone il est evident que je l´ ai utilisé, mais ce sujet a pour unique but de recolter des impressions de personnes ayant acheté , ou connaissant bien cette boutique de Nantes.
N´ etant pas ton cas tu as perdu une occasion de te taire.

edoado
edoado
Niveau 6
14 décembre 2005 à 20:16:36

je suis nantais mais j´ai rien acheté la bas
j´achete que chez ultima ou dynamit, je les connais bien et je les aime bien

edoado
edoado
Niveau 6
14 décembre 2005 à 20:17:26

va voir chez dynamit on sais jamais ...

hardgamer007
hardgamer007
Niveau 5
14 décembre 2005 à 20:17:35

En ce moment je suis pas a Nantes mais c une vrai penurie aussi ou il y a moyen d´ en avoir ?

edoado
edoado
Niveau 6
14 décembre 2005 à 20:19:56

je sais pas tu leurs a tel
si tu vx j´ai le num de ts les magasins de jv nantais

edoado
edoado
Niveau 6
14 décembre 2005 à 20:21:21

tu les veux ?

hardgamer007
hardgamer007
Niveau 5
14 décembre 2005 à 20:23:23

Non c sympa merci mais je dois ossi les avoir, mais d´apres ce que tu a pu voir a Nantes tu a l´ impression qu´ ici aussi c la penuerie ou que c un des rares lieux approvisionné ?

Ah c cool la solidarité nantaise :merci:

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:24:58

hardgamer007 Posté le 14 décembre 2005 à 20:12:16
Sache que le donneur de lecons que tu est aurai mieux fait de se taire, car le telephone il est evident que je l´ ai utilisé, mais ce sujet a pour unique but de recolter des impressions de personnes ayant acheté , ou connaissant bien cette boutique de Nantes.
N´ etant pas ton cas tu as perdu une occasion de te taire.

gros boulets va tu demandes dans ton premier post si quelqu´un sait s´il reste des consoles là-bas :

"et si par hasard ils y en aurait encore"

tu as qu´à les appeller toi-même au lieu de faire chier tout le monde.

Pis franchement t´imagines si y´avais un topic comme ça créé pour chaque magasin indépendant de france ? c´est sûr c´est génial hein maintenant tu te rends compte que tu es con et que tu n´as pas réflechis avant de créer ton topic de merde qui ne sert à rien, donc la prochaine t´évites ce genre de chose foireuse et tu essai d´être un minimum intelligent.

hardgamer007
hardgamer007
Niveau 5
14 décembre 2005 à 20:37:56

Mais t qui pour parler comme sa pauvre demeuré ? Tu as crus quoi "Monsieur j´ ai 16 ans mais comme je vais tout seul aux toilette je peut donner des lecons" ?

Sa ta apporté une satisfaction personnelle de venir m´ insulter ?
Premierement personne ne t´ a obligé a lire, et puis de toute facon ce topic aussi finir par mourir alors qu´ est ce que sa peut t´ apporter.

D´ ailleurs parlons en de tout "ces gens que j´ emmerde", parceque mine de rien depuis les quelques jours ou je viens sur jv.com ,edoado doit bien etre l´ une des rares personnes sympas de ce forum et qui contrairement a de nombreux debiles dans ton genres n´ a pas un comportement outrageux.

C´ est a cause , ou devrais- je plutot dire "grace" ( pour satisafaire ton petit ego minable ) a des gens comme toi que ce forum deperit et dans sa chute n´ en devient que plus risible.

Sur ce merci EDOADO pour TA GENTILLESSE ET TA COMPREHENSION.

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:50:23

ça y´est t´a 17 ans tu te sent plus là ? écoute relis ce que j´ai mis, et assume le fait que tu as fait un topic qui ne sert strictement à rien, et qui contribue à la chute dans la connerie de ce forum.

Au fait au passage sait-tu que 16 ans ce n´est qu´un an avant 17 :question:

et re-au passage non j´en ai rien à faire de venir te dire ce que je pense, le principal c´est que je peux m´exprimer librement, et encore heureu vois-tu.

:ok: allé si tu veux vraiment aider à la reconstruction positive de ce forum, tu n´as qu´une seule chose à faire, partir :)

:bye:

hardgamer007
hardgamer007
Niveau 5
14 décembre 2005 à 20:58:31

Parlons en de la reconstruction positive de ce forum. Avec un modérateur pareil...
Sa fait longtemps que les Jean machins je les aurais virés

Mais sache que ce topic qui certes a pu etre inutile, n´ aurait jamais existé si l´ ambiance du forum avait été bonne ( on se fou quasimment de ta geule a chaque question,les moderateurs sont inexistant,...)

Bref, comme de nombreuses personnes me l´ avaient dit precedemment ce forum se meure lentement, souffrant simplement de manque aigue de solidarité

edoado
edoado
Niveau 6
14 décembre 2005 à 21:23:56

dsl j´arrivais plus a me conecté ... ah free ....
par contre j´ai rien vu a nantes
ça fais longtemps que j´y suis pas retourner (vu que j´habite plus precisément a vertou)
dsl

sasuto-kun
sasuto-kun
Niveau 10
20 février 2009 à 20:28:48

ah edoado tu parle d Ultima c'est ou deja ^^ ? c'est as derriere la fnac dans une es rue de droite (je parle pas du stock game qu'existe plus)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment