Bonjour tous le monde, j´ai fais une recherche mais pas vraiment trouvé se que je chercher alors:
1. Quels sont les jeux qui sont sortis pour l´instant, donc la line up ?
2. Le premiere vidéo que j´ai pus voir c un jeux de football américain / rugby j´aimerais savoir si il est sortis et se qui vaux?
3. Kameo est un jeux genre zelda, mais j´aimerais savoir si il vaux vraiment le coups???
4. Je peux acheté deux jeux, mais que me conseillé vous réellement (j´en n´est pas encore acheté) j´ai pensé a un jeu de voiture, il me semble qui ya que nfs et je ne sais quoi de sortis,
5. Et j´aimerais savoir c le quel niveau graphisme qui choque/étonne le plus( entre les jeux de voitures et aussi tous les jeux)? Car j´aimerais voir franchement les capacités de la console pour l´instant...
6. Sinon j´ai jamais touché a un cod mais il parait que il est pas mal et niveau graphisme il donne quoi ??
7. Pour ce qui est de fifa il m´interesse pas car il n´y a pas les club, la seul raison qui me ferait acheté un jeux de foot c´est les clubs et les multiples license, donc dans se cas la j´y trouve aucun intêret a l´acheté...
8. Imaginons que j´ai un routeur & modem, qui est au rue de chaussé, et au premier étage j´ai ma bobox 360, je dois faire comment pour joué au xboxlive??
Je sais, c´est long, mais si quelqu´un pourrait m´apporté des réponses même sur des questions banales, sa serait vraiment simpa vu que je dois avoir ma bobox demain m´enmalement ^_^. Mici d´avoir lu.