heishiro_kenobi Posté le 18 décembre 2005 à 03:12:39
Continue à cité tu trouvera pourquoi?
le line-up est nul????
Condemned, PGR3, Kaméo, Call of Duty2...ah ouais trop trop nul comme line up y´a pas à dire...
>>>>>Bah je trouve ca completement pourri ! En toute franchise, si ces jeux etaient chez moi avec la 360 je n´essayerai meme pas d´y jouer, car ca m´inspire pas plus qu´un Frog Racer ou un Mario, de la daube quoi !
Je les revndrai sur Ebay pour m´acheter des jeux PS2 et Game Cube !
400E avec DD, casque, manette infrarouge, câbles performants, Télecommande et la technologie embarquée c´est chère???
>>>Manette infrarouge: Je m´en fout, cables performants: ca ne veut rien dire pour moi, Telecommande: ca me servirait a quoi ? Technologie: Composant dans une boite en PVC construit en masse. La technologie ne m´impression que lorsque qu´il s´agit d´humanoide: http://techdigestuk.typepad.com/tech_digest/QRIO.jpg.jpg Oh, c´est quoi la marque ? Sony ! Ca c´est de la reel technologie pour moi !
tu dois être bien pauvre va jouer à l´Amiga ST y en vende à 10E avec plein de jeux...
>>>>Pauvre ?
Je vis dans le coin le plus cher de l´angleterre ! En france avec vos salaire pathetique ca me fait bien rire ! Je te donne le montant de mon loyer du mois dernier avec les charges et sans couter la nourriture: 718 pounds ! (environ 1100 euros)
Si ca se trouve, tu ne gagne meme pas assez pour payer ca ! Meme internet coute cher ici car j´en ai pour 29,90 pounds (45 euros) et il n´y a pas d´offre avec le telephone, juste du 2 Mega.
T´est pathetique avec ton flood déguisé
>>>>Si moi je suis pathetique, toi tu n´as meme pas la valeur d´un rejet de glaire !
)