alors c´est l´histoire d´un magicien qui fait des tour de magie sur un bateau ... sa particularité c´est qu´il son animal de compagnie ... en fait c´est un perroquet ... un soir arrive . les gens se mette a table puis vin le moment de la scene .. le moment ou le magicien commence son spectacle... premier tour il demande a une femme de lui preter son collier pour le faire disparaitre ... le perroquet sur son epaule droite le regard tres vif ne loupe pas un seule geste du magicien ... il pris le collier puis ...
- Abracacbra !! !
tss !! ! plus de collier !! !
le perroquet souris et dis tout haut ... pff tu parle on a vu tu la mi dans ta poche ... la magicien le gronda severement et lui ordonna de ne plus recommencer ...
ensuite il fut se tour avec une bague mais la perroquet n´ayant pas la langue dans sa poche continua de trahir un a un tous ses tours de magie ...
Et puis d´un coup ... un bruit enorme ...ENOOORME ... le bateau percuta un iceberg lol ... comme le titanic ... le bateau commencer a couler les gens affoler ... crier ... hurler .. le magicien prend son fidele compagnon et sauta par dessus bord et d´un se refugia sur un autre petit iceberg et perdu connaissance ....
un jour passe toujours dans les vap ... 2 jour passe toujours pas reanimé ... le perroquet juste en face de lui le regarde tres severement ...
puis le 3 eme jour a l´aube le magicien ouvra un oeil puis l´autre et vis le perroquet qui le regarder toujours aussi severement ... pui le magicien lui dis ....
- Qu ´es ce que ta a ma regardé comme ca ?? ??
le perroquet boudeur decida de lui et repondre et lui dis
- Allez c´est bon jdonne ma langue au chat ... dis moi ou ta planquer le bateau ...