CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lancement raté

Greenpelo
Greenpelo
Niveau 7
14 décembre 2005 à 19:33:38

je suis pas pro sony je vous le dis tout de suite... mais la xbox 360 a raté son lancement, entre les probleme de bug, les surchauffe et les plantage a répétition, les jeux très bof graphiquement a part quelque un, la distribution desorganisé de microsoft, le ratage complet au japon, des jeu qui ont tres peu d´interet, une sortie quasiment passé inaperçu, des jeux incompatible avec les ecrans, un service online qui n´a que pour but de ramener encore plus de fric avec les objets payant (très cher d´ailleurs) ... bill a voulue allez trop vite pour se faire un max de tune pour les fete de noels... et ya plein de mouton qui ce sont ruées dessus... bien sur cela continueront a dire que c´est trop de la balle que cette console a de l´avenir, mai au fond 70% sont completement deçu et degouté j´en suis sur... cela préfereront me taillé en piece en me disant "on s´en fou de ta vie" pour masqué leur deception... bref bill gates restera une vrai ordure et c dommage de cautionné... j´espère que sonny retiendra la leçon

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:34:43

on s´en fout de ta vie

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:34:44

Tout lancement de console s´avere plus ou moins chaotique

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:36:06

Moi je ne veux pas "masquer ma déception" comme tu dis, mais perso, cette console, je l´adore.

Franchement, le design, les graphs ( oui, les jeux du Line Up sont pas graphiquement enormes, mais ce ne sont que les premiers jeux !! ), les fonctionnalités. Enfin bref moi j´en suis pas dutout déçu.

Et je n´ai AUCUN problème de surchauffe, de plantage, etc.

Enfin voilà quoi moi je ne suis pas dutout déçu de mon achat.

hitachi_le_boss
hitachi_le_boss
Niveau 9
14 décembre 2005 à 19:36:08

lol je pense pas que bill gate est besoin de tune mais bon ......

et moi je suis dans les 30% qui son hyper content de l avoir acheté. aller sa&ns rancune :ok:

gunul
gunul
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:37:44

Tout ce que tu dis est vrai a par :

"des jeu qui ont tres peu d´interet, une sortie quasiment passé inaperçu, des jeux incompatible avec les ecrans, un service online qui n´a que pour but de ramener encore plus de fric avec les objets payant (très cher d´ailleurs) ... bill a voulue allez trop vite pour se faire un max de tune pour les fete de noels... et ya plein de mouton qui ce sont ruées dessus... bien sur cela continueront a dire que c´est trop de la balle que cette console a de l´avenir, mai au fond 70% sont completement deçu et degouté j´en suis sur... cela préfereront me taillé en piece en me disant "on s´en fou de ta vie" pour masqué leur deception... bref bill gates restera une vrai ordure et c dommage de cautionné... j´espère que sonny retiendra la leçon"

lagunaward
lagunaward
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:37:59

...Ahlala la polémique persévère.
Monsieur Green, les jeux xbox 360 sont très beau graphiquement et il n´exploitent pas encore les capacités de la machine :ok:
D´autre part les pb de surchauffe etc, toute les consoles ont subit ce pb (par ex la ps2 :))

Bon microsoft veut se faire un max du tune ? Lol non, microsoft veut enterrer sony c´est pas pareil. Et sony c´est pas mieux quand il nous montre des faux screens in games de leur jeux ...

A bon entendeur ...

Greenpelo
Greenpelo
Niveau 7
14 décembre 2005 à 19:38:05

jté vexé xbox man ?? desolé

Greenpelo
Greenpelo
Niveau 7
14 décembre 2005 à 19:40:04

putain vou etes au taqué c bien... bref jvous chanbre la console jlé jamais vu tourner... mai sans vouloir continuer a etre casse couille j´entend que des mauvais truc sur la console...

SantaCruz
SantaCruz
Niveau 8
14 décembre 2005 à 19:53:43

le lancement de la x-box2360 est trés intelligent billou a fait croire qu´il ne fournissait pas et la a la TV on voit quoi la nouvelle microsoft est tellement vendu que les commande ne peuvent pas etre livré. le boulet de basse ce dit quoi elle se vend si bien que ca ?? et pour ce qui concerne les graphisme j´ai joué a un jeu de basket a micro mania qui est tres tres beau avec des effet de lumiere impressionant mais microsoft fait pas de tres beau jeux pour ecouler ces x-box tranquille pas bete le geant us

psycadelicgamer
psycadelicgamer
Niveau 7
14 décembre 2005 à 20:02:07

savez vs can les stock seron reaprovisionner?? g ss tro impatient!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment