CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Câble transfert gratuit?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_Traxx_
_Traxx_
Niveau 9
18 décembre 2009 à 20:29:58

Autant acheter une carte mémoire :oui:

DieuJVC
DieuJVC
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:40:22

Bien le Up ?

_Traxx_
_Traxx_
Niveau 9
18 décembre 2009 à 20:55:27

Up de 8 minutes, bof :noel:

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
26 décembre 2009 à 19:07:41

ça craint, j'ai eu pour mon noel un disque 60go, donc parfait, le seul problème c'est que j'ai pas eu le câble de transfert avec évidement, donc d'après ce que j'ai lu soit je harcèle microsoft pour qu'il m'envoie un câble au bout de 4 mois, soit je commande un cable de transfert a 10€ mais sans être sur qu'il fonctionne (ne fonctionne qu'une fois) soit j'achète une carte mémoire hors de pris (55€ les 512 ils sont malades !!!) et j'ai pas trop envie de perdre mes sauvegardes, OU, je garde les 2 disques et je jongle avec les deux disques suivant les jeux que j'ai déja et les nouveaux, pas pratique pour un sous.

d'ailleurs si ça intéresse quelqu'un sur Paris et qui a un cable, je peux lui filer ma carte d'abo 3 mois plus le casque et le cable ethernet contre une carte mémoire 64mo, je pense que c'est largement valable.

ss619
ss619
Niveau 10
27 décembre 2009 à 10:32:03

Moi j'aimerais bien en profiter, j'ai une élite et une prénium je crois, mais je ne comprend pas comment remplir le formulaire, mon ordi l'ouvre avec acrobate reader 0.5 et je ne peut pas écrire par dessus les écriture existante HELP ME
j'en ait besoin pour aujourd'hui :-(

Popou
Popou
Niveau 10
27 décembre 2009 à 10:48:27

C'est là qu'on voit bien que le pack Arcade, fallait le prendre avant !
Moi j'ai une carte mémoire 256Mo, puis j'ai échangé des jeux contre un DD 20Go et j'ai eu mon 60Go il n'y a pas longtemps donc transfert avec ma carte mémoire :-p

killer59530
killer59530
Niveau 6
27 décembre 2009 à 10:50:30

ss619 faut imprimer le formulaire et écrire a la main ^^

frapek1coup
frapek1coup
Niveau 5
27 décembre 2009 à 11:34:53

salut tout le monde
comment marche le transfert avec le cable ,il faut bien en plus un dvd pour faire un echange de DD ,entre un 20G et un 120G ,
je regardais les tarifs sur ebay et j aimerai ne pas me faire avoir ,
pouvez vous m expliquer la manip ,
ainsi qu a partir d une carte memoire ,
merci d avance a+

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
28 décembre 2009 à 12:22:21

sur carte mémoire il te suffit de copier principalement les sauvegardes des jeux, pas tous car ça dépend des jeux également (j'ai que Forza 2 qui ne veut pas etre transféré) puis de les recopier sur le nouveau disque et ensuite de tout télécharger.

pour le transfert DD vers DD je t'invite a consulter le site de microsoft.

hamagil
hamagil
Niveau 9
06 janvier 2010 à 18:20:25

je vous signale que maintenant le kit est payant , 13.08€ ttc ( 10.90€ ht ).
je viens de contacter le SAV de crosoft apres avoir acheter une 360 Elite , je leurs ais demmander un cable pour transferer les donnees de mon HDD 20g sur la Elite , et j'ais du payer le cable ( CB seulement acceptees )

_Freedom
_Freedom
Niveau 4
15 janvier 2010 à 04:00:30

C'est ce que j'ai voulu faire, mais quand le mec d'un bled qui se trouve je n'sais où me demande ma CB à l'orale...

Psychotic_Frog
Psychotic_Frog
Niveau 10
15 janvier 2010 à 04:14:20

Je te comprends, moi c'est le mec qui activait ma ligne téléphonique qui vivant je ne sais où.. Selon lui, mon numéro de téléphone était "nin hin sèèhh hin ooo nin tin" :( Il a fallu que j'attendes le technicien..

Mais pour le câble de transfert, il y en a sûrement à bas prix sur des sites comme Ebay, et il est aussi possible d'en emprunter à des amis/connaissances/pas si connaissances puisqu'il est réutilisable (Comparativement à ce que Microsoft affichait dans la notice :( ). Cependant il faut garder en tête qu'il ne peut transférer que d'une capacité inférieure ou égale au nouveau disque (Ex: 120 -> 120 est ok, 20 -> 60 est ok, mais pas 60 -> 20)

[spartan]666
[spartan]666
Niveau 7
15 janvier 2010 à 10:22:19

Tu téléphone a la hotline de microsoft. Tu vas dans la rubrique accessoire. Tu dis à la télé-opératrice que tu voudrais commandé un kit de transfert que t'a un DD de 20Go qui sature et que tu t'es acheté un dd de 120go. Prépare ton numéro de série de la console, et ta carte bleu.
Sur Ebay je te déconseille de commander car moi j'ai bien recu le kit et le cds. Sauf que le cds se mets dans un pc,ce n'est pas le meme systéme, il faut avoir des notions d'informatique (le logiciel X-ploder) (il faut transféré ces données vers le PC et les renvoyées sur le nouveau dd).

frapek1coup
frapek1coup
Niveau 5
15 janvier 2010 à 11:38:09

salut
je l ai reçu en meme pas 7 jours ,payant biensur 13euro 80 ,et sa marche au poil ,tu met le cd tu te laisse guider et la console d affiche meme le temp de transfert ,qui etait de 1h30 , aucune sauvegarde ,demo ou autre de perdu ,je suis passer de 20G a 120G sa respire un peu mieux ,a+

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
15 janvier 2010 à 12:49:21

_Freedom
Posté le 15 janvier 2010 à 04:00:30
C'est ce que j'ai voulu faire, mais quand le mec d'un bled qui se trouve je n'sais où me demande ma CB à l'orale...

Pareil je lui ai dit au téléphone je trouve pas ça normal qu'on puisse pas commander sur un site Web, jamais je filerais mes numéros de CB au téléphone

hashatane
hashatane
Niveau 6
15 janvier 2010 à 12:59:40

attention aux kits de transfert non officiel vendu sur le net surtout ebay c'est de la merde impossible a faire fonctionner + la notice en chinois.....trop facile a comprendre. tu va sur xbox.com tu imprime le formulaire avec les 2 num de serie vieux DD ou et nouveau (ceux qui disent que c'est que pour l'achat d'une elite: pipo) et tu le recois en 15 jours 1 mois ( recu en 10 j :ange: ).surtout ne joues pas avec ton nouveau DD sinon quand tu feras le transfert tout sera ecrasé

71HallStars
71HallStars
Niveau 6
15 janvier 2010 à 15:46:46

Moi j'ai appelé et la femme m'a dit qu'ils ne les donnait plus et qu' il les vendait pour 13e... :(

tueur530
tueur530
Niveau 1
27 février 2010 à 09:50:22

Salut a tout le monde pour qu'il vous envoy un cable de transfert gratuitement y faut avoir une xbox elite ou une xbox un peux vieille dans les allentours de 2/3 ans a pe pres et apres sa y vous demanderons le code de serie de la xbox ou koi

picxis
picxis
Niveau 2
13 septembre 2010 à 04:55:32

Moi au Canade il est vendu seulement 29.99$Can. Alors environ 24.99 euro.

picxis
picxis
Niveau 2
13 septembre 2010 à 04:56:18

Canada *

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals