bijour !!
je voulais dire aux personnes n´ayant pas encore acheter kameo qu´il peuvent se le procurer sans hesitation !! En effet , ne suivez pas les tests que vous verrez sur n´importe quel site, surtout concernant la durée de vie du jeu !! Je l´ai moi meme fini et pourtant dieu sait si il reste du chemin a parcourir si vous voulez le terminer a 100% ! 100 fruits a collecter !! 12 elixirs pas si evidentes a reunir !! 4 orbes a trouver !! les heures de jeu défilent pour mon plus grand plaisir.
Apres reflexion sur les ruptures de stock , j´en ai conclu qu´elle étaient bien évidament du a la sortie mondiale de la console mais aussi au bon vouloir de microsoft !! pourquoi les pack premium sont-ils moins nombreux que les cores alors que rien ne change ormis les accessoires!! c´est bien pour que les consommateurs n´ayant put se procurrer la premium achetent la core ainsi que des accessoires qui reviennent plus cher quand on les achete a part!! et oui!! pas folles la guepes !! microsoft avait bien prevue le coup ! enfin bon cela n´enlève rien a la qualité de cette sublime console qui reste la premiere a ouvrir les portes de la nouvelle generation!! et rien que pour cela , chapeau bas !!
Pour finir, je voulais savoir si huxley sera jouable unikement sur le live ou bien iora t-il une quete solo? merci a vous !! +_+