J'y joue depuis hier chez un pote, j'ai fini 2 ou 3 niveaux, et je dois dire que j'ai bien aimé.
C'est super beau (enfin esthetiquement parlant), le gameplay est agréable, le côté RPG est sympa sans plus, et l'histoire est dans la lignée de la double trilogie. Et contrôler la Force est vraiment trippant (le lancer de sabre laser niveau 3 est extraordinaire!!!)
Après il y a des défauts très lourds comme les combats au sabre laser mal foutus car il est vraiment trop lent à réagir, des bugs chiants, des passages très ardus, mais surtout les ennemis que je n'ai pas supportés. A part les storm troopers et les variantes, les ennemis sont ridicules et surtout vraiment pas dans l'esprit Star Wars.
En tous cas un jeu mignon.
Je pense que j'aurais été vraiment plus critique si j'avais acheté le jeu, mais mettre une trentaine d'€ dedans est un bon investissement. Pas plus. Surtout vu les bombes de la fin d'année.