CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oblivion edition GOTY

Scientologie
Scientologie
Niveau 5
17 septembre 2008 à 23:50:58

Il y a vraiment beaucoup de bugs dans ce jeu ou pas :question:

J'ai l'intention de me l'acheter demain :oui:

:merci:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
17 septembre 2008 à 23:51:57

Ca t'empêchera de l'acheter ?

IXxBaBooNxXI
IXxBaBooNxXI
Niveau 10
17 septembre 2008 à 23:54:11

tu sera pas déçu un des meilleurs jeux toutes consoles confondus :ok:

Alebatard
Alebatard
Niveau 6
17 septembre 2008 à 23:54:49

Moué.. on aime ou on aime pas. Perso j'accroche pas trop, j'ai la version GOTY aussi.

Scientologie
Scientologie
Niveau 5
17 septembre 2008 à 23:56:36

Non c'est pas pour quelques bugs que je vais passer à côté, mais voilà certains parlaient de chargements parfois très très longs, donc c'était surtout ce point que j'aurais aimé éclaircir. :ok:

De toute manière je l'ai commandé chez un revendeur près de chez moi et ma version arrive demain :coeur:

Alebatard
Alebatard
Niveau 6
17 septembre 2008 à 23:59:23

bah tu l'as déjà commandé alors pourquoi tu nous les casses :hap: ?

Scientologie
Scientologie
Niveau 5
18 septembre 2008 à 00:00:27

Rien ne m'oblige à l'acheter, si je ne le prends pas ils le remettent en rayon :ok:

Alebatard
Alebatard
Niveau 6
18 septembre 2008 à 00:01:51

:ok:

Bien que d'anciens livres comme le Kâmasûtra citent les morsures et les griffures comme moyens de parvenir à l'extase, la culture judéo-chrétienne considère l'utilisation de la douleur comme une pratique à part et, généralement, comme une pratique perverse. La psychiatrie porte le même regard sur cette pratique.

Le terme est un mot-valise formé de sadisme et de masochisme. Le premier nom s'applique à celui qui doit faire souffrir (physiquement ou non) l'objet de son désir pour parvenir au plaisir, le second désigne celui qui doit ressentir cette douleur et la domination qui l'accompagne pour atteindre le même effet. Sadisme est un dérivé du nom du philosophe des Lumières, Sade, auteur dont les récits mettent souvent en scène des relations sexuelles fondées sur la souffrance et l'humiliation, tandis que masochisme provient du nom de Sacher-Masoch, écrivain autrichien dont le roman La Vénus à la fourrure raconte une relation amoureuse devenant progressivement une relation de domination.

Il faut cependant nuancer ces étymologies : dans La Vénus à la fourrure, le plaisir que prend le narrateur à devenir l'esclave d'une femme et de l'amant de celle-ci est tout relatif. Il faut donc être prudent avec l'analogie entre l'histoire romanesque et la pensée moderne du sadomasochisme. De même, le « sadisme » décrit dans les œuvres de Sade ne saurait être réduit à une seule pratique sexuelle et n'a que peu à voir avec la représentation moderne que l'on s'en fait. Il représente, de manière plus générale, une confrontation philosophique entre la pensée de l'homme bon par nature et l'homme mauvais qui doit brider ses passions. Le sadomasochisme de Sade formule une vision du monde par l'image sexuelle qui est en réalité une confrontation morale de valeurs et de systèmes.

L'utilisation du terme sadique dans le cadre du sadomasochisme implique une relation de domination codifiée. Elle implique un jeu de règles établies entre les partenaires, qui fixe des limites dans les actes posés. Le terme sadique représente ainsi plus une personne dominante que réellement sadique. Une relation entre un sadique véritable et un masochiste est très rare dans le cadre d'un consentement libre et éclairé. Une telle relation n'a normalement lieu que dans le contexte d'une relation de dépendance affective vécue par la personne soumise dans le cadre de problèmes psychologiques cliniques.

" C'EST POUR EVITER LE MONOSMYLEY" :noel:

Scientologie
Scientologie
Niveau 5
18 septembre 2008 à 00:04:41

Chaud le pavay :noel:

Moussambani
Moussambani
Niveau 10
18 septembre 2008 à 00:27:26

Prends le :ok:
J'ai joué quelques 120h à ce jeu :fou: e j'ai du aoir 5/6 bugs et 2 freezes je crois, et si tu accroches et ben les chargements te seront supportables :noel:

Scientologie
Scientologie
Niveau 5
18 septembre 2008 à 00:28:17

okay merci pour cet avis constructif :ok:

P-Marc_17
P-Marc_17
Niveau 6
18 septembre 2008 à 02:20:16

Cest quoi la difference entre le GOTY et le jeu normal !? :(
Perso, moi j'ai le jeu normal.

vodka-qsec