CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trouver un pack core

ludoboss
ludoboss
Niveau 9
14 décembre 2005 à 16:40:10

Salut,

je vais m´acheter la xbox360...core system, deja toute les personnes pensant que le pack core c´est de la m*rde se taise... merci. Bon pour les autres, est que vous pensez qu´il sera possible de trouver facilement un pack core apres noel... merci !

@+++

trifus
trifus
Niveau 9
14 décembre 2005 à 16:40:41

si tu est tt pres de la belgique, il en reste pas mal

fafa2
fafa2
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:41:02

Il est possible d´en trouver depuis le 2 decembre, il n´est pas du tout en rupture

ps : c´est pas de la m²rde c´est de l´arnaque ! Nuance :lol:

astros4
astros4
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:41:32

Packe Core = Pack Arnaque en particulier si tu veux aller sur le Live.

ludoboss
ludoboss
Niveau 9
14 décembre 2005 à 16:45:35

jirais sur le live, ac une cm... il y a quoi comme difference ?

fafa2
fafa2
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:46:47

Bah au lieu de payer 100euros pour avoir un beau pack avec tout tu a un pack avec rien et tu dois payer une carte mémoire a 40euros en plus, te trimballer avec une manette filaire, et tu ne peux pas jouer au mythe Halo 2 par exemple :D

rinolt
rinolt
Niveau 6
14 décembre 2005 à 16:49:07

ca depend pour qui!!
moi g la core+carte memoire+pgr pour moi de 400e
ca me suffit emplement!!c sur apres si on va sur le live ya pas photo faut investir

ludoboss
ludoboss
Niveau 9
14 décembre 2005 à 16:49:39

halo 2 ? je l´ai pas et je compte pas l´acheter, et pis il y a halo 3 qui va sortir non ?

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:58:31

Je vous signale, et ce n´est pas faute de l´avoir répéter, qu´il est tout à fait possible d´aller sur le live sans DD, avec une carte mémoire. Evidemment, du coup impossible de télécharger.

ça devient pénible ces gue-gueres anti PAck Core, anti PS3, anti tout ce qui est autre. Le pack Core peut suffir largement à certains utilisateurs.

mdcjaho
mdcjaho
Niveau 5
14 décembre 2005 à 17:03:00

sur le site de scoregame il y a le nombre de pack core en temps reel http://www.scory.com/xbox360.php
:ok:
maintenant tout depend de ou tu habites

ludoboss
ludoboss
Niveau 9
14 décembre 2005 à 17:27:23

vbtfe a dit:
ça devient pénible ces gue-gueres anti PAck Core, anti PS3, anti tout ce qui est autre. Le pack Core peut suffir largement à certains utilisateurs.

:d) oui c´est bien vrai, et pis c´est facile de dire que le pack core est nul quand on a le pack prenium. C´est sur il est moins bien ! mais c´est pas parce que j´ai pas envie d´avoir le prenium que je
ne l´acheterais pas.

C´est d´abord un probleme financier ! moi j´ai pas un paie qui vient tout les mois (je dis pas que vous le mériter pas !) :(:( je suis lycéen !!

Aussi, c´est parce que je prefere avoir plus de jeux que plus de Go !! pour les demos, c´est vrai que c´est cool :( mais pour les videos et tout ca... le PC est la lol !

et aussi, vous croyez pas que dans 6mois 1 an big ben va sortir un DD ? plus gros, plus mieux quoi lol

voila @++

PS: je ne veux pas relancer le debat mais je me défend c´est tout !!

AXC
AXC
Niveau 3
14 décembre 2005 à 17:29:32

salut j´ai achete le pack core+ le disque dur j´ai paye 399euro la manette sans fil m´en fou le casque m´en fou la telecomande m´en fou donc je suis tres content a plus

ps. c sur que la guerre entre xbox et ps3 c des petit gamin de 12 a 15ans qui la font c de leur age c normale moi aussi a 15ans j´etais con :)

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:32:00

moi jaurais le live dans 3/4mois
donc dici la le DD aura baissé de prix et peut etre que big ben en aura fait un mieux

ludoboss
ludoboss
Niveau 9
14 décembre 2005 à 17:32:46

j´ai 15 ans et je suis pas con lol !! ! moi je pense que chacun a ses envies et ses idees !! enfin bon ! je suis fidele a microsoft lol meme si j´ai la PS1 et je trouve la PS2 trop ´commune´ mais si il y a plus de jeux !!

@+

B32
B32
Niveau 2
14 décembre 2005 à 18:50:37

j ai chpoé un pack core, c est le seul que j ai reussi a trouver en magasin sans reserver... Je ne pense pas m abonner au live d ici peu, mais j ai comme meme chopé le HD et sur un coup de tete la manette sans fil... Et y a pas le sans fil, c top...
Le HD, je m en sers sutout pour la musique et les photos ainsi que les sauvegarde...
Mon seul regret, ne pas avoir le tiroir dvd chromé... :snif:

terminator14
terminator14
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:51:15

Y´en a pu en belgique 99,99% SONT PARTIE

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment