Bonsoir tout le monde.
Je ne suis pas nouveau sur Bad Company, j'ai joué une vingtaine d'heures et je suis niveau 25, donc j'ai toutes les armes, et je voulais savoir si un équilibrage des armes allait être effectué.
En effet plus je joue et plus je suis frustré de voir l'équilibrage catastrophique des classes.
Entre le fusil à pompes qui tue en 1 coup à 20m, les snipers automatique aussi puissants que le normal, les armes de soutien beaucoup trop puissantes et précises...
Bref ça manque de finesse et d'équilibrage tout ça.
Par exemple je dirais que la classe la plus faible est l'Assaut. Même en utilisant le M16, qui est pourtant ultra-précise et ultra-puissante, impossible de faire quoi que ce soit contre une pauvre M60 qui est plus rapide. Je trouve ça mal foutu comparé à COD4. Le pire c'est le NS200 que tous les noobs prennent. On a beau leur tirer dessus à 20m, une balle sans viser et hop on crève.
En plus le lag omni-présent (je me fais toucher alors que je suis déjà caché derrière le mur...) rend toute compétence inutile. C'est celui qui voit l'autre en 1er qui gagnera le duel.
Donc voilà c'est mon petit coups de gueule parce que j'adore vraiment le jeu, mais ces temps-ci il me frustre plus qu'autre chose.