CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bia3 ou Cod5?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
iygt
iygt
Niveau 10
16 septembre 2008 à 19:52:07

Bonsoir, cette fin d'année s'annonce très riche en choix videoludique, je ne peux donc pas me permettre de prendre 2 fps traitant de la 2nd gm, alors je vous demande conseille afin de m'eclairer dans mon choix.
Sachant que cod5 est arcade, que c'est treyarch qui le fait et que cod6 est déjà annoncé.
Merci d'avance

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
16 septembre 2008 à 19:57:05

C'est 2 jeux différent malgré tout; COD5 devrait être plus "grand spectacle" comme tout les COD, alors que BIA sera plutôt réaliste.

Pour ma part, et ça n'engage que moi, si je prends l'un des 2 (j'ai bien dit SI), ce sera BIA, n'ayant jamais jouer à cette série, et ayant déja les 4 1er COD.

mister46
mister46
Niveau 10
16 septembre 2008 à 19:57:18

A ta place je prendrai BiA 3 parce que CoD5 m'a pas l'air tellement différent du 3 et du 2 à part quelques améliorations par ci par là, de plus il est développé par Treyarch (je leur fais pas confiance...). Donc voila jpense que tu ferais mieux d'attendre les notes de BiA pour te décider paske il y a aussi un méga gros paquet de jeux qui sort (Fable 2, Fallout 3, Far Cry 2, Gears Of War2...) :ok:

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
16 septembre 2008 à 20:00:16

cod pour le live qui sera mieu que celui du 4 donc go acheter cod 5 , mais moi aussi rien que la video de bia me donne envie de l acheter ,je vais acheter les 2 je crois

iygt
iygt
Niveau 10
16 septembre 2008 à 20:06:35

Ouai c'est clair qu'en réseau y'a toujours du monde sur cod mais le solo est trop arcade, heureusement qu'il y'a du spectacle(explosions, mise en scène hollywoodienne...)

gaelle31
gaelle31
Niveau 10
16 septembre 2008 à 20:07:03

moué lessentiel est dans lactel

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
16 septembre 2008 à 20:11:13

iygt Posté le 16 septembre 2008 à 20:06:35 Ouai c'est clair qu'en réseau y'a toujours du monde sur cod mais le solo est trop arcade, heureusement qu'il y'a du spectacle(explosions, mise en scène hollywoodienne...)

Y'aura du monde sur le live de COD5, c'est sur, mais je pense aussi qu'il y en a une paire qui ne vont pas lacher le live de COD 4 avant longtemps (au moins avant le 6).

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
16 septembre 2008 à 20:23:07

arriver un moment cod commence a souler , tu vois bien le soir y a plus beaucoup de monde(surtout des francais) et en plus une fois qui a un americain la partie est gacher direct, ils tue ses collegues de l equipe, et de plus en plus la partie est arretez du a l hote qui quitte la partie, alors avec ca si ca te lasse pas c est que t es pas un nerveu, moi en tous cas je zappe et avec ce qui va arriver cod 4 sera oublier

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
16 septembre 2008 à 20:24:45

Tu as part tort, mes dernières parties sur COD était parfois soulantes, mais le fait est que je n'y joue plus trop depuis un moment déja.

iygt
iygt
Niveau 10
16 septembre 2008 à 20:26:56

Je crois que je vais prendre bia, des cod y'en a tous les ans :ok:

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
16 septembre 2008 à 20:28:01

Selon moi, c'est le bon choix. Des tests et éventuellement des démos devrait confirmer ton choix.

No_Swear
No_Swear
Niveau 8
16 septembre 2008 à 20:30:57

Retourne sur ton forum sale pro S.

Fake :noel: Bah je suis dans le même cas toi, je vais attendre donc les tests, si les 2 sont mauvais tant pis, si les 2 sont bons, je prendrais BiA, parce que je vois vraiment pas COD 5 être bon, vu l'équipe derrière. En plus BiA change surtout si comme moi, t'a bouffé du call of depuis 4 ans.

Pour moi BiA c'est inédit tandis que COD5 c'est un solo vu et revu par les épisodes 1-2-3 et c'est également un live copie conforme du 4...

iygt
iygt
Niveau 10
16 septembre 2008 à 20:32:42

Ouai j'ai bouffé cod3 et cod4 déjà :ok:
La mise en scène est toujours pareil.Cinématique, couloir...

No_Swear
No_Swear
Niveau 8
16 septembre 2008 à 20:34:55

Ouais voilà et dis toi que moi j'ai bouffé du 1 et du 2, et même de l'add on sur ps2 (si, si, celui tout pourrit :rire: ) alors que BiA jamais...

Franchement regarde les vidéos de BiA sur gametrailers, le démenbrement des soldats est :bave: en tout cas graphiquement c'est très bon tandis que cod5 c'est le même moteur du 4 :malade:

iygt
iygt
Niveau 10
16 septembre 2008 à 20:36:18

En plus y'a des décors destructibles, un moment y'a un mur qui tombe grace au bazooka

No_Swear
No_Swear
Niveau 8
16 septembre 2008 à 20:37:52

Ah ? Tu m'en apprends une bonne, enfaite j'ai regardé que 2 vidéos histoire de me faire la surprise :noel:

Bon sur ce je vais voir Om :malade: - liverpool.

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
16 septembre 2008 à 20:38:33

cod 5 sera pas comme les ancien renseigne toi un peu surtout le solo , sinon cod 5 ta plus de liberté sur les map,et si tu critique treyach parce que le 3 etait pas terrible c est toi qui le dit et faut pas oublier qui on fait le 3 en 8 mois et que cod ca fait 18 mois moi je leur fait confiance du pur cod a l ancienne comme les vrai cod,

iygt
iygt
Niveau 10
16 septembre 2008 à 20:40:15

cauettv81 arrete je venais de faire mon choix et maintenant j'hésite :snif:

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
16 septembre 2008 à 20:40:20

je prend bia je fini le solo et comme j aime pas trop faire le solo plusieur fois et que le live ca sera pas trop ca je le revendrai pour cod , mais en tous cas faut que je le test celui la

No_Swear
No_Swear
Niveau 8
16 septembre 2008 à 20:41:07

Bah c'est ça le problème, en supposant qu'il soit comme les anciens (càd qu'il soit bon) et bien on aurait 3 fois le même jeu (cod 1, 2, et maintenant 5) bonjour la répétitivité, avec en plus le même moteur et le live du 4 (avec quelques améliorations par ci par là)

Mais je n'exclus pas pour autant l'achat de COD5, mais j'attends, et pour le moment BiA m'emballe plus :-)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment