CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La revolution me décoit... Vive la 360!

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
14 décembre 2005 à 15:52:53

De nouvelles spécifications techniques de la future console de Nintendo sont apparues sur Internet. Cette liste met en évidence d´impressionnantes capacités graphiques, mais étrangement, Nintendo a annoncé que la Revolution ne disposerait pas d´un affichage en haute-définition.

Ces spécifications nous viennent du blog Nintendo Centrum. La Revolution serait équipée de deux processeurs PowerPC cadencés à 1.8GHz, d´une puce graphique ATI à 600MHz et d´une puce gérant un son au format 7.1.

D´après Nintendo Centrum également, la console embarquerait 128Mo de SRAM (1T) en tant que mémoire principale, épaulée par 256Mo de DRAM moins rapide. La puce graphique d´ATI intègrerait pour sa part 12Mo de mémoire ultra rapide, et les jeux seraient imprimés sur des DVD spéciaux de 6Go, un format mis au point par Panasonic.

Conclusion : La Revolution ne sera qu´une cube améliorée et ne supportera pas la haute definition... Comment nintendo compte concurrencer Sony et Microsoft avec ca?

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
14 décembre 2005 à 15:54:32

AVec la manière de jouer....mais reste a voir!!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
14 décembre 2005 à 15:54:51

Elle m´interresse quand meme, elle aura forcement moins besoin de puissance en etant pas compatible HD et proposera comme a l´habitude de nintendo de tres bonnes choses, a quoi s´ajoute l´innovation, si le prix est de 199 euros en plus comme la rumeur le dit (j´ai meme vu 99) pourquoi ^s´en priver?

junoke3
junoke3
Niveau 10
14 décembre 2005 à 15:57:12

et puis il n´y a pas de sources fiables.

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
14 décembre 2005 à 15:57:32

Tout a fait raison makia :oui:

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
14 décembre 2005 à 15:58:40

Mais j´imagine mal une partie "Resident Evil" ou un GTA-like avec une telecommande mais bon.(par exemple)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:00:16

Il faudra rappeller combien de fois qu´il y aura aussi une manette classique? ^^

frost1
frost1
Niveau 11
14 décembre 2005 à 16:01:45

voila comment etre decu lorsqu´on est en quete de puissance.
les gens mette l´interer du jeux au second plan
c´est dommage......

nine_kst
nine_kst
Niveau 4
14 décembre 2005 à 16:05:50

mais nintendo sen fou de la concurrence il rest dans leur style et sa a tjr marché il ne mank pa didé rien que leur mannette pour la n64 A été une révolution (je parle du systeme de joystick360 DEGRé ke sony a tt de suite copié....)san nintendo on a seré ptet pa la aujourd´hui pour moi ils son incrtikable la gamé boy c´est eu aussi il sont indémodable alor
respect a mario e luigi
mais vive la 360 kn mem :gni: :gni:

frost1
frost1
Niveau 11
14 décembre 2005 à 16:25:57

euh.....

les joystique sur bonne d´arcade etait elle analogique?

le manche de sumulateur d´avion etait elle analogique?

parceque si c´est le cas nintendo ne la pas inventer mais adapter,ce qui est totallement different

astros4
astros4
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:36:04

Nintendo droit dans le mur ? Je n´en sait rien, mais je pense qu´ils se trompent un peu. Seul l´avenir répondra à la question.

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:37:21

Exact

pot-2-confiture
pot-2-confiture
Niveau 20
14 décembre 2005 à 16:38:21

surtout attendont les jeux...

nine_kst
nine_kst
Niveau 4
14 décembre 2005 à 16:39:46

sa nanpech pa ke se soi eu ki lé mis sur des mannettes é ke sony les a copié :gni: :gni:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:39:47

Un kéké ca attend de la puissance, les jeux il s´en fout :gni:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:43:14

Je suis tout a fait confiant! Coté graphique, ils seront se servir de la puissance de la console comme ils l´ont toujours fait, meme si la console est pas une bete de puissance, y a qu´a voir le prochain Zelda sur gamecube, il y a rarement de jeux aussi beaux sur les consoles de cette generation! Et puis c´est surtout le gameplay qui va etre interessant!

jerlaboule
jerlaboule
Niveau 7
14 décembre 2005 à 17:05:21

salut a tous
tout d´abord nous n´avons aucunes info sur la revolution coté puissance , nintendo n´a rien devoilé , donc attendons de voir.
Ensuite beaucoup disaient que sony allé sortir nintendo du rayon portable car la PSP est plus puissante et aujourd´hui , nintendo a vendu presque 2 fois plus de DS que sony de PSP , preuve que les joueurs cherchent peut etre du sang neuf et que le tape a l´oeil ne fait pas tout donc pour finir attendez sagement avant critiquer la revolution que nintendo done des info officielles.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:08:01

Sans compter que Nintendo attire de plus en plus le poublic feminin :-) Ma dulcinée la veut encore plus que moi la revo, alors qu´avant la DS elle a jamais joué a qued´

WarhammerMJ
WarhammerMJ
Niveau 5
14 décembre 2005 à 17:37:12

Pareil, ma copine est devenue une fana de DS. D´ailleur pour noel je vais lui offrir deux jeux DS. Tjs moin cher que des bijoux ou du parfum lol!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment