CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infos Fable 2

gds59
gds59
Niveau 7
15 septembre 2008 à 11:37:14

- Les mini-jeux dans les différents métiers reposent avant tous sur le timing.

- L'histoire a été crée par des gens qui savent raconter des histoires. Elle est constitué de moments étonnant, elle vous fera être fier de vous, elle racontera qu'est ce que vous faites dans ce monde, et enfin elle est construite de façon à battre le "Grand méchant».

- Le jeu possède un système d'économie qui se façonne selon vos actions. Cela accroit l'unicité de votre monde.

- Vous pouvez acheter une boutique et fixez vos propre prix au malheur ou au bonheur de la population.

- Ces boutiques et vos locations de maison continuent de vous rapporter de l'argent même lorsque le jeu est éteint. Ainsi lorsque vous allumez votre jeu vous avez un paquet d'argent qui vous attend. Ce système est limité (vous ne pouvez pas revenir après 30 jours d'arrêt de jeu et être millionnaire).

- Mariage homosexuel présent.

- Système de météo dynamique.

- En coop l'XP augmente si vous protégez votre co-équipier de ses assaillants.

- 350 armes dans le jeu : Vous ne pourrez pas avoir les meilleures armes aussi rapidement que dans le 1er.

- Si vous venez à mourir en combat, plus de potion de résurrection, vous perdez simplement tous l'XP engendré pendant ce combat.

- Lorsque vous attirez les orbes d'XP vers vous votre personnage est "Ultra-vulnérable".

- Contrairement au premier vous pouvez dépenser l'expérience quand vous voulez et où vous voulez ! Vous pouvez aussi décidé d'enlever une amélioration si ce n'était pas ce que vous vouliez, contre un peu d'XP bien sur.

- Toutes les compétences du 1er sont présentes, ainsi que les portes démoniaques beaucoup plus difficile à ouvrir.

- La barre de magie a disparu vous pouvez dorénavant jetez des sorts a tous bout de champ.

- Une multitude de moments où vous devrez faire des choix moraux qui vous porteront à confusion.

- Vous pouvez nourrir votre chien, le caresser et lui apprendre des tours. En retour il vous occupe les ennemies en combats et vous indique les endroits ou se cachent des trésors.

- La lueur dorée n'apparait que lorsque vous avez l'air égaré. Elle peut être désactivée mais Peter Molyneux insiste pour que les joueurs lui laissent une chance.

- Les joueurs reconnaitront des endroits de Bowerstone qui est la plus grande ville d'albion.

- L'équipe de développement travaille sur du contenu téléchargeable qui contiendra des nouveautés qu'ils n'ont pas eu le temps de mettre dans le jeu et qui arriveront le plus tôt possible. D'autres contenus plus conséquents sont aussi prévus. (Quêtes ?)

Voila ce que l'ont peut retenir de cette preview . Aussi je retiens l'ambiance de l'article qui met en avant le fait que Peter Molyneux adore son jeu car il a réussi a y inclure tous ce qu'il voulait et qu'il veut que les gens l'aiment a leur tour. Enfin la rédaction retiens du jeu qu'il est très complet (95%) et elle en a une bonne première impression (90%) et que le jeu est un croisement de World of Warcraft , des Sims et GTA .

Pour l'anecdote, ils racontent qu'a la fin de l’essai, Molyneux, leur a proposé de repartir avec un exemplaire de la version testé. Pendant un petit moment ils furent enthousiastes avant de comprendre la blague. Comme quoi le jeu doit être excellent pour y avoir cru !

source: http://www.fable2france.fr/day.php?num=16

gds59
gds59
Niveau 7
15 septembre 2008 à 11:41:20

et interview de Peter Molyneux

JdGa : Il circule sur internet une rumeur disant que vous auriez donné une note de 9/10 à Fable II, c’est vrai ?

P.M. : Non, je n’ai jamais dit ça. Ou alors j’ai dit quelque chose qui a été déformé. Je ne vois pas pourquoi j’aurais dit ça. Vous savez, après ce qui s’est passé pour Fable, et je reconnais que c’était ma faute, si j’avais dit ça, je ne serais pas là aujourd’hui pour vous répondre. Je ne serais même plus en vie!

JdGa : Donc cette fois, tout ce qui a été promis a été inclus dans le jeu ?

P.M. : Vous savez, cette fois, j’ai essayé de ne pas mettre la barre trop haut dès le début. Pour ne pas recommencer la même erreur. On a aussi essayé de ne pas tout dévoiler avant la sortie du jeu, pour garder quelques surprises pour les joueurs. Toute l’équipe a mis beaucoup de passion et de dévouement dans la création de Fable II, et c’est pour ça que je pense que ce sont les joueurs qui pourront répondre à cette question.

JdGa : Vous semblez vous être beaucoup investi. De quoi êtes-vous le plus fier dans Fable II ?

P.M. : Peut-être le côté vraiment immersif du jeu. Énormément de choses sont liées les unes aux autres, et le joueur peut vraiment se faire happer par l’histoire. Elle est d’ailleurs 100 fois meilleure que dans le premier opus. Mais ce que je trouve très important, c’est le fait que tout le monde puisse y jouer.

JdGa : Y a-t-il déjà des contenus téléchargeables de prévus ?

P.M. : Du contenu téléchargeable, ça serait une très bonne chose. Mais rien n’est prévu pour le moment. Pour être honnête, j’ai bien déjà quelques idées, mais je préfère les garder pour moi pour le moment.

JdGa : Pensez vous qu’il y aura un troisième épisode ?

P.M. : Cela dépend du succès de celui-ci. Si le jeu marche bien, pourquoi pas. En fait, il n’y aura de suite que si les joueurs ont aimé Fable II. Personnellement, j’adore l’univers de Fable, et j’en serais ravi. Mais ce que j’aime avant tout, c’est pouvoir surprendre. Comme cette fois avec l’apparition du chien pour accompagner le héros.

JdGa : Combien d’heures faut-il pour finir Fable ?

P.M. : Comme vous vous en doutez, ça dépend vraiment. Si vous ne cherchez pas à être populaire, et que vous foncez vers la suite sans vraiment vous imprégner du jeu, ça peut être assez rapide. Une quinzaine d’heure environ. Mais pour en faire totalement le tour, je ne sais pas vraiment. Personne chez Lionhead ne l’a fini complètement. Je pense que c’est impossible de finir entièrement le jeu.

source: http://www.journaldugamer.com/2008/09/15/peter-molyneux-linterview-2/#more-10094

flam360
flam360
Niveau 7
15 septembre 2008 à 11:48:57

Merci pour les news.

Zuan
Zuan
Niveau 10
15 septembre 2008 à 11:51:31

"je pense que c'est impossible de finir entièrement le jeu "

à tiens alors ça y est , enfin le premier jeu qui ne se termine jamais , on va vite rentabilisé les 7O euros :sarcastic:

Robben60
Robben60
Niveau 10
15 septembre 2008 à 11:55:09

vivement le 24 octobre :coeur:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
15 septembre 2008 à 12:14:55

" Mais pour en faire totalement le tour, je ne sais pas vraiment. Personne chez Lionhead ne l’a fini complètement. Je pense que c’est impossible de finir entièrement le jeu. "

:d) Là, il m'a bien fait rire. :rire:

kujatranse
kujatranse
Niveau 10
15 septembre 2008 à 12:23:25

merci pour les info

toujours aussi drolr ce P M

Amerigo
Amerigo
Niveau 7
15 septembre 2008 à 12:50:45

Bah en meme temps c'est possible que le jeu ne se termine jamais. :(

Si on prend comme exemple Oblivion, qui l'a finit a 100% ?

legoulag
legoulag
Niveau 10
15 septembre 2008 à 13:00:01

et vous bande d'abrutis, vous n'avez pas remarqué que PM pouvait jouer sur les mots? :noel:

ça veut dire quoi un jeu qui ne se termine jamais?

est-ce que l'on peut dire que gta se termine?

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
15 septembre 2008 à 13:37:19

Dans Fable 1 , une fois la quete principal + annexes achevée , ont peut continuer a jouer :oui:

Luigilebanni59
Luigilebanni59
Niveau 10
15 septembre 2008 à 13:42:56

Vivement qu'il sorte :noel:

Wiinja_Deluxe
Wiinja_Deluxe
Niveau 3
15 septembre 2008 à 13:46:21

A 1€

il sera rentabilisez t'inquiètes Peter Molyneux :noel:

Wiinja_Deluxe
Wiinja_Deluxe
Niveau 3
15 septembre 2008 à 13:46:40

rentabilisé

___GzU___
___GzU___
Niveau 9
15 septembre 2008 à 14:20:40

Merci pour les infos, j'attends la sortie du jeu avec une certaine impatience :bave:

kaizerkain
kaizerkain
Niveau 3
15 septembre 2008 à 14:52:43

vivement qu il sorte
merci pour les infos

run360-83
run360-83
Niveau 7
15 septembre 2008 à 14:56:57

c clair! merci pour les infos...j ai adoré le premier je pense que ca va etre difficile d etre decu par le 2.... :ok:

joss29
joss29
Niveau 9
15 septembre 2008 à 15:25:12

ça veut dire que si tu fonces, en moins de 15 h tu peux le finir !!! c'est court

Hayik
Hayik
Niveau 7
15 septembre 2008 à 15:47:33

24 Octobre 2008 = Fable II = :bave:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment