J´ia téléphoné a Maxxi games bcd voltaire dans le 11eme
Il leur reste 1 pack premium mais ils n´acceptent de le vendre qu´en pack avec 4 jeux pour 760 euros, soit beaucoup plus cher que le detail!!!
C´est un magasin officiel c´est pas trop légal il me semble, une chose est sur je n´acheterais plus jamais chez eux!
Sinon on m´a dit que la prochaine livraison ca sera fin janvier, vraiment MS se fout de la gueule du monde, et quand je lit l´autre gars du magasin qui dit "il fallait reservé" désolé mais quand on fait un tapage de fou furieux partout dans la presse faut assumer derriere, ca c´est sur ils pourront dire qu´ils ont fait un carton a noel mais beaucoup n´iront finalement pas l´acheter fin janvier car l´effet sera passé et ils attendront la concurrence, tres mal joué billou!!
Le système de reservation est nul de toute facon, ca veux dire quoi ca de demander de reserver un produit de consommation grand public???? on parle pas de produits collector mais de produits de série que je sache, c´est comme si demain on reservais la nouvelle senteur de PQ......