CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrétez de vous plaindre!!!

jeromebatiol
jeromebatiol
Niveau 8
14 décembre 2005 à 14:41:02

Si vous vouliez vraiment cette console, fallait la réservé avant, point!!
Je suis vendeur dans un mag, et les gens m´engueulent parce qu´ils n´ont plus de consoles dispo...sauf pour les résa. Z´avaient qu´ a les réservée avant, mais forcement, quand on pousse a la résa, les gens pensent qu´ont veux les enc...
Maintenant, ces même gens reviennent, et moi je rigole: "désolé Ducon, tu jouera a Kameo qu´a partir de janvier!, Hé oui, ta pas voulu reserver, c´est bien fait pour ta gueule! Viens pas te plaindre!"

Désolé pour ce coup de gueule...mais ca fait du bien.

Ultimers
Ultimers
Niveau 4
14 décembre 2005 à 14:42:51

nan nan mais nul a chier comme coup de geule...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
14 décembre 2005 à 14:43:32

+1 pour toi (a part pour les gens qui aurai réservé et qui ne l´aurai pas bien sur)!

Mais quand on voit des con qui prennent 9 consoles d´un coup au carrefour, ca donne juste envie de le braquer le gars, juste pour le faire chier, pas pour avoir les consoles

clowny
clowny
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:44:51

Ton coup de gueule ,tu peux te le garder car

´´Si vous vouliez vraiment cette console, fallait la réservé avant, point!! ´´

ce que tu sais ptet pas c´est que des gens l´avait precommandé depuis au moins 1 mois à l´avançe et ne l´ont pas eu et ils st TRES nombreux car quand on livre 10 consoles par mag ben forçemment c´est penurie au bout d´une heure amigo

eddyone
eddyone
Niveau 6
14 décembre 2005 à 14:45:17

de tout facon meme si on l´avait tous reservait il aura pa u de xbox360 pour tous le monde a laure ton coup de gueul tu peu de le garder pour toi

Ultimers
Ultimers
Niveau 4
14 décembre 2005 à 14:45:43

c´est bien s´que jdit , nul a chier comme coup de geule

eddyone
eddyone
Niveau 6
14 décembre 2005 à 14:45:50

de tout facon meme si on l´avait tous reservait il aura pa u de xbox360 pour tous le monde a laure ton coup de gueul tu peu de le garder pour toi

jeromebatiol
jeromebatiol
Niveau 8
14 décembre 2005 à 14:46:40

"ce que tu sais ptet pas c´est que des gens l´avait precommandé depuis au moins 1 mois à l´avançe et ne l´ont pas eu et ils st TRES nombreux car quand on livre 10 consoles par mag ben forçemment c´est penurie au bout d´une heure amigo "

Faux, a Micro ont a recu les stock demandés! Si on avait eu encore plus de résa, on aurait eu plus de consoles...

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
14 décembre 2005 à 14:47:00

non très bon coup de gueule pour ceux qui l´a voulait il fallait l´a réserver avant !!

Ultimers
Ultimers
Niveau 4
14 décembre 2005 à 14:48:23

shut up when i speak

clowny
clowny
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:48:49

de 1) forçemment à Micromania ce st des grosses ensaignes mais tu crois pas que tout le mponde les ont reservé là bas

de 2) Perso j´ai telephoné à Micromania et ils m´ont dit qu´ils avaient eu des stocks de merde et que de fait ils etaient incapables de satisafaire toute les resevations

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
14 décembre 2005 à 14:49:02

Ultimers : tu te prends pour le boss ?? boul*t

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2005 à 14:49:16

J´ai ue la console sans la réserver, ceci dit certain ferait bine de se rappeler que certains on réserver la console (micromania n´est pas le seul magasin en France hein... !) et n´en n´ont pas eu malgré celà, il y a eu moins de console mises en ventes le premier jour que de réservations, forcemment...

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:49:45

:lol:

Je sais ce que tu ressens, j´ai été vendeur de jeux vidéos.
Je ne suis qu´à moitié d´accord avec toi, moi je n´ai eu aucun problème à l´avoir sans réservation (j´ai téléphoné à tous les magasins qui ne prenaient pas de résa (super et hyper) et j´ai planté à 7h du mat devant un magasin à 50 bornes de chez moi.
Cependant il faut aussi penser à ceux qui bossaient ce jour là ou à ceux qui n´étaient pas certains d´avoir l´argent dans les temps (les plus jeunes ou ceux qui bossent pas).
Microsoft s´est bien loupé et ce sont les joueurs qui en pâtissent.

Ceci dit : arrêtez d´emm*rd*r les vendeurs parce que vous n´avez pas pu l´avoir, ils n´y sont pour rien !

:ok: @+ et peace aux gamers !

Ultimers
Ultimers
Niveau 4
14 décembre 2005 à 14:52:05

jeromebatiol l´anus.

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
14 décembre 2005 à 14:53:49

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo :
NEO-JOKE

Pays :
France

Membre depuis :
212 jours

Machines :

Dernier passage :
14/12/2005

Non renseignée ...

Nombre de messages postés sur les forums : 56

Avertir un administrateur

Votre demande a bien été transmise ...

domage pour quelqu´un qui était membre depuis 212 jours

ouf_de_xbox
ouf_de_xbox
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:55:52

RyoSaeba68 Posté le 14 décembre 2005 à 14:43:32

+1 pour toi (a part pour les gens qui aurai réservé et qui ne l´aurai pas bien sur)!

Mais quand on voit des con qui prennent 9 consoles d´un coup au carrefour, ca donne juste envie de le braquer le gars, juste pour le faire chier, pas pour avoir les consoles

t´as bien raison :lol: y´en a un je l´ais vu avec son caddie avec 3 xbox360 !o uch: apres j´arrive devant la vitrine et BAM plus rien le mec j´avais envie d´aller le voir et de lui mettre une tarte :-((

ouf_de_xbox
ouf_de_xbox
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:58:03

NEO-JOKE Posté le 14 décembre 2005 à 14:50:17

pov´ c*nnard les gens que t´appelle ducon ce sont tes clients moi tu mdis ca en face de moi et jte fait bouffer ton magasin entier les ptites baltringues comme toi qui se croit tout puissant paski sont derriere leur contoir ca me bouffe alors retourne dans ton mag et arrete de nous faire chier sur ce peace

Ultimers Posté le 14 décembre 2005 à 14:52:05

jeromebatiol l´anus.

et voila vous voyez pas que vous jouez son jeu a ce mec il vous insulte et vous l´insultez :honte: on dirais des gamins il me tape je le tape c´est rigolo :bravo:

NEO-JOKE
NEO-JOKE
Niveau 8
14 décembre 2005 à 14:58:47

mon bann n´est pas prononcer alors pour le dommage tu repassera et tu mexpliquera pourquoi ta demander un bannisement

et aussi fait attention je suis sur tes talon je vais plus te lacher et a la moindre couic boujou kurtpsp

enfin plutot pa-thé-tique a 46ans

wutang60
wutang60
Niveau 7
14 décembre 2005 à 14:59:58

belle mentalité pour un vendeur :honte:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment