CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le pack Core

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:20:29

Bon.

Alors, suite aux multiples topics et autres remarques consécutives à la pénuerie de PAck Premium dans nos boutiques préférées, et avant que ce "vent de révolte" ou "révolte dans le vent" ne prenne des proportions énormes, voire pénibles, dans ce forum, je conseille ceci :

Le pack Core !! ! Et oui, certains d´entre vous sont littéralement desespérés, malades d´avoir réservé leur machine sans en disposer aujourd´hui.. Sérieusement, le pack Core vous permet quand meme de jouer, et puis vous investirez dans un DD plus tard ! Sérieusement, ça fait réfléchir, non ?

astros4
astros4
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:22:25

Le pack Core est de la pure arnaque pour le porte monnaie si on veut aller sur le Live. Ca a été dit et redit.

Mais bon, libre à chacun de claquer du fric inutilement.

fac
fac
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:22:36

ce qui fait réfléchir, c´est que si tu prends un pack premium en pièces détaché (core + dd + casque + manette sans fils + télécommande), c´est de l´ordre de 50% plus cher. Le pack premium étant déjà pas franchement bon marché...

Il faut pas oublier que sans dd, tu ne peux ni jouer en live, ni faire tourner les anciens jeux Xbox...

southpark49
southpark49
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:25:17

on peut jouer en live avec une carte mémoire donc çà sert a rien de dire des conneries si on sait pas :honte:

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:26:43

d´accord avec toi sur le principe. Mais en réalité, beaucoup n´ont pas l´intention de jouer sur le Live immédiatement. Dans ce cas, l´investissement n´est pas focément surréaliste. Faut pas abuser, tout le monde n´a pas forcément les memes prétentions ! Le cas qui jouait avec sa PS2 en offline trouvera son bonheur dans le pack core, et c´est là l´essentiel. Qu´est-ce qu´il en aura à foutre du DD de 13GO ?

matheo_101
matheo_101
Niveau 6
14 décembre 2005 à 14:26:46

mais avec le core il faut acheter le reste des choses quand même, et une carte mémoire n´équivaut pas à un dd tant qu´à moi

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
14 décembre 2005 à 14:29:52

le premier que je vois dire encore une fois que sans disque dur on peut pas jouer c´est un gros con*rd !! aretez de parler sans savoir j´ai une carte mémoire et le live sa marche niquel

astros4
astros4
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:32:32

ok ca marche avec une carte mémoire, mais tu ne paux pas télécharger les démos par exemple. Quand on voit que celle de NFSMS fait plus de 950Mo !! !

filjouatou
filjouatou
Niveau 7
14 décembre 2005 à 14:37:15

Et puis je dirais qu´acheter le pack core c´est aussi céder à la volonté de microsoft pour écouler leur stock de core system !
Si t´as réservé un pack premium 1 mois avant la sortie de la console t´as quand meme le droit d´avoir ce que t´as commandé non ?

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
14 décembre 2005 à 14:38:42

astros4 Posté le 14 décembre 2005 à 14:32:32

ok ca marche avec une carte mémoire, mais tu ne paux pas télécharger les démos par exemple. Quand on voit que celle de NFSMS fait plus de 950Mo !! !

:d) dans ce cas tu t´achète le jeu OU tu achète un disque dur à la place de la carte mémoire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2005 à 14:42:40

J´ai un pack core, je joue online, je peux sauvegarder tout mes jeux avec la CM et m´arrive meme de dl divers gadgets sur le live ?

Suis-je anormal ? Me semble pas pourtant et je peux vous assurer que je profite autant de la console que mes amis ayant eu le paxk premium (surtout que le casque de la première xbox pour le live marche aussi sur 360...)

Link06
Link06
Niveau 7
14 décembre 2005 à 14:53:14

moi aussi j ai une core. pour l instant la cm suffit largement. c est une 64mb et pas 8 comme les anciennes consoles alors de la place y en a assez. regardez derrieres les boites, les jeux ne prennent pas enormement de place. on verra plus tard pour le dd si il y en a besoin (avec un peu de chance il aura baissé)

kochonlandais
kochonlandais
Niveau 7
14 décembre 2005 à 14:56:06

n´ayant pas de jeux de la 1ere xbox une carte memoire me suffit amplement pour le live moi je joue juste en ligne jai pas besoin de charger des demos ou trucs comme sa jai mon ordi pour sa

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment