CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un de plus ...

Uematsu_Nobuo
Uematsu_Nobuo
Niveau 9
14 septembre 2008 à 09:23:28

Erreur E74, je suis plus sous garantie et j'ai pas envie de m'emmerder avec le SAV ce matin en allumant ma console j'avais sérieusement les boules et j'étais soulagé d'avoir fini Infinite avant cette mort à la con ...

J'espère sérieusement que la fiabilité de la console sera augmentée pour la prochaine bobox en attendant je souhaite à tout le forum de bien profiter car je me retrouve avec ma Dreamcast et ma ps2 alors qu'on entrait dans un trimestre vidéoludique de folie ...

Pas d'autre choix pour moi que d'aller forcement chez la concurrence alors que j'avais vendu ma ps3 pour cette console mais bon quand ça vous arrive et tout vous vous dîtes que vous voulez pas prendre plus de risques je pense que c'est normal non ?

Bref j'avais un Star Wars à finir, j'ai plus qu'à le faire sur ps2, adieu Vesperia que j'attendais tant, adieu Broken Bond, adieu GOW2, et adieu à tellement d'autre hits à venir !

Je sais que je ne serai pas mal loti chez la concurrence mais bon ça m'attriste grandement ...

Bonne journée au forum 360 ! :)

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
14 septembre 2008 à 09:27:26

Tu peux essayer de la réparer toi-même si tu n'es plus sous garantie, y'a des techniques pour ça.

Ta console est flashée ?

Uematsu_Nobuo
Uematsu_Nobuo
Niveau 9
14 septembre 2008 à 09:32:24

Ma console est flashée oui, je pense que c'est lié à ça d'ailleurs parce que ma console n'a jamais au grand jamais chauffé elle était tout le temps froide j'avais vraiment aucun soucis etc ...

Mes jeux étaient quasiment tous originaux mon flash me servait pour les jeux US region Free qui sortait un peu avant par exemple .

Bref j'ai pas envie de me prendre la tête, pour moi le joueur n'a pas à traficoter sa console pour la faire marcher c'est pas son boulot et une console qui te force à te demerder alors que ce sont des techniciens incompétents qui sont la raison de la panne ça me dépasse .

Pour moi le jv c'est pas une prise de tête et une crainte de voir sa console mourir d'un coup comme ça me l'a fait ce matin, faisant des études en GameDesign j'ai l'amour du jeu mais pas de la construction Hardware c'est pas de mon ressort .

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
14 septembre 2008 à 09:38:42

si vraiment t'avais "l'amour du jeu" t'aurais pas flashé ta console pour profiter gratos du travail des autres.me dis pas que les jeux sont cher vu que les jeux que tu pirate sont des jeux dispo sur play asia à 30-40 euros neufs...

enfin bref,quand on flashe une console on est au courant des risques encourus donc te plaint pas parce que c'est le comble là !

ps:la ps3 claque aussi pour un rien donc tourne toi vers la wii ou la xbox1 situ veux vraiment une console 100% fiable.

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
14 septembre 2008 à 09:40:51

C'est rien de très compliquer, il suffit de coller des bouts de gommes, y'a bien d'autres techniques aussi, mais franchement tu n'as rien à perdre.

Le flashage n'a absolument rien à voir. La console chauffe et fait fondre la carte mère. D'où le ROD.

Après, bien sûr, tu fais ce que tu veux. Si, lors du flashage, t'a bien enlevé l'étiquette, le sav te la reprends.

D'ailleurs, même avec l'étiquette morte, j'ai entendu dire que certaines consoles se sont fait quand même réparer.

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
14 septembre 2008 à 09:43:03

Sinon c'est vrai que la PS3 n'est pas le top fiabilité, il y eu pas mal de problèmes. L'un de mes amis a envoyé la sienne 3 fois au SAV. Après c'est toujours moins pire que la 360 mais y'a toujours un risque, même avec une ps3.

Johnny_Butagaz
Johnny_Butagaz
Niveau 4
14 septembre 2008 à 10:07:00

Zombies Are Back :
http://www.myspace.com/mustardpimp

dark_caid
dark_caid
Niveau 10
14 septembre 2008 à 10:12:42

Mais y'a plus simple !! Tu lui fait faire les 3 led rouges ! C'est super simple tu la laisse tournée dans une serviette qui bouche tout les troues.

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
14 septembre 2008 à 10:22:40

dark caid faut pas lire a moitié , sa console n'est plus garantie il l'a flashée...

dark_caid
dark_caid
Niveau 10
14 septembre 2008 à 10:24:33

Ouais j'ai remarqué apres avoir posté ^^ ! Mais même si il l'a flashé le sav peut la prendre, si il a bien décoller et recoller l'étiquette.

Uematsu_Nobuo
Uematsu_Nobuo
Niveau 9
14 septembre 2008 à 10:24:45

Pas la peine d'en faire une histoire je signalais juste que voilà même sur une Falcon ça peut arriver et du jour au lendemain sans prévenir car hier 22h elle ronronnait encore sans aucun soucis, j'ai jamais été victime de bug , de freeze ou je ne sais quoi mais là c'est pour de bon .

jvmatt machin :d) Ta morale de jeune vierge effarouché pucelle de tous les trous tu te la garde, les gens qui rient ou qui s'amuse du malheur des autres ce sont des pauvres types dans la vraie vie .

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
14 septembre 2008 à 10:33:05

je rie pas de ton "malheur",mais je dis juste que je trouve ca absurde de pleurnicher alors qu'on est censé connaitre les risques qu'on prend.
en plus flasher sa console entraine souvent des surchauffes, meme moi qui est une console normal je sais ca,donc c'est pas la peine de se plaindre de MS sur ce coup alors que tu admet toi meme que la panne vient surement du fait que tu ai flashé ta console.

ps:si t'es venu poster un message c'etait pour qu'on te fasses une chaine de:"oh mon dieu le pauvre qui a flashé sa console"...si t'admet pas la vérité tant pis mais c'est comme ca.

pps:c'est quoi la prochaine fois? "j'ai gravé un jeu ps3 mais il marche pas...foutus développeurs" ?

Uematsu_Nobuo
Uematsu_Nobuo
Niveau 9
14 septembre 2008 à 10:52:35

Non je préviens juste que même les modèles Falcon ont des faiblesses et pour ta gouverne monsieur je sais tout, l'erreur E74 n'est pas un probleme de surchauffe mais de carte graphique ...

Merci quand même d'être passé .

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
14 septembre 2008 à 10:58:22

un pote à eu l'erreur e74 et c'est sa carte mere et son lecteur qu'on a changé...bizarrement comme dit plus haut le "flashage" fait chauffer la carte mere...serait-ce là une coincidence ?

bref fait pas porter le chapeau a tel ou tel modele de xbox:le probleme vient du fait que tu as flashé ta console,point barre.prends toi a toi meme et admet que tu as fais une erreur au lieu d'accuser à tort et à travers.

driveur
driveur
Niveau 9
14 septembre 2008 à 11:04:22

le flashage a rien a voir la dedans, c'est juste que t'a pas de bol et que ta 360 t'a laché.

sephibad
sephibad
Niveau 17
14 septembre 2008 à 11:16:04

console flashé, c'est foutu pour le sav..... t'es bon en racheter une autre, malheureusement ou la technique de la serviette ou la gomme mais je ne sai pas si ça durera.

uematsu sama tu nous joue un peu de musique ? :)

matrac
matrac
Niveau 7
14 septembre 2008 à 14:16:08

Un petit"to zanarkand" :-))) ,s

matrac
matrac
Niveau 7
14 septembre 2008 à 14:16:50

sa tombe bien chui fana de ffx :)
(sorry double-post)

Sous forums