CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

éviter rrod

Touches_ton_cul
Touches_ton_cul
Niveau 5
12 septembre 2008 à 01:06:18

petite précision : j'habite dans le 62 c'est peut être pour ça qu'on a pas eu de RROD mdr comme y fait toujours froid ben elle surchauffe pas :noel:

sandia_labs
sandia_labs
Niveau 5
12 septembre 2008 à 01:06:51

ouais mais tu pourras pas profiter à fond du live pour les démos tout ça tu pourras pas les stocker .

christi92
christi92
Niveau 5
12 septembre 2008 à 01:10:57

ouais ici au canada l'hiver arrive fak quand elle surchauffe ta juste a la balancer dehors

aucun rrod assurer :-)

sandia_labs
sandia_labs
Niveau 5
12 septembre 2008 à 01:12:29

je préfère le sud de la France et Cannes plutôt que le Canada ou le 62 , ça vaut bien un Rrod temps en temps :rire:

usher177
usher177
Niveau 7
12 septembre 2008 à 01:39:03

Pour ma part,
j'ai acheté ma 360 pour noel 2005 et c'est une core system (les moins fiables)
Avant je jouer de 30 minutes juska parfois 2h ou 2h30 grand maximum, des fois meme je n'y jouer pas pendant presque un mois.
En octobre novembre 2007 elle a fait le ROD et comme je ne savai pas comment se passé le SAV et que je voulais peut etre m'acheter une autre console je ne l'ai envoyer finalement que debut avril 2008 au SAV!
Il m'ont changer la carte mère et le lecteur CD (pas de ventilo changer).
Depuis je joue minimum 3/4 d'heure et maxi 2 heures et quand j'ai fini de jouer a un jeu je revien sur l'interface xbox et je la laisse tourner sans le cd 5 minutes environ et après je l'étein! (j'avai entendu que c'était bien de faire sa.

Donc en gros la mettre horizontal ou vertical comme moi je ne pense pas que sa influe beaucoup.

Mais qu'elle est de l'espace sans objet qui degage une grosse chaleur et en revenant sur l'interface après avoir jouer je pense que l'on fait le maximum pour preserver la 360. Après c'est vraiment un soucis avec la console et ses composants mais dans ce cas on ne peut pas faire grand chose!

christi92
christi92
Niveau 5
12 septembre 2008 à 02:42:25

usher j'ai poser la question parce que j'ai eu ce probleme quand j'ai mit ma wii a la verticale donc je voulais savoir si la 360 avait le même probleme

[L4m3rZ]
[L4m3rZ]
Niveau 7
12 septembre 2008 à 02:42:25

le RROD(Red Ring Of Death) viens du fait que la chaleur fais fondre les soudures des rams d'ou RROD

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
12 septembre 2008 à 02:49:09

à l'auteur du topic:

ne t'inquiète pas, ta console est très récente, tu n'as que 15% de chance qu'elle déconne, la mienne est toute neuve aussi, et je lui ai collé au moins 100h dans les dents en très peu de temps (15 jours sans y jouer tous les jours), et aucun problème, si ce n'est ce bruit de soufflerie de ouf qd le disque tourne, mais il parait que c'est pire sur les anciennes, lol

don't worry

christi92
christi92
Niveau 5
12 septembre 2008 à 14:32:42

merci marouille mais 15% je trouve ca gros quand même, mais ce n'est pas grave je vien d'apprendre que le sav nous donnaient des cadeaux aux deuxieme rrod :-d

rpg9
rpg9
Niveau 7
12 septembre 2008 à 16:34:34

ya pas que le rod moi sa fet 3 ans que je joue g pas eu de rod et c le cpu qui a cramé donc t'as beau faire ce que tu veux un jour elle s'en ira

retardaymento
retardaymento
Niveau 7
12 septembre 2008 à 17:18:10

j'ai la 60go falcon bruit très silencieux je trouve et pas de chauffe hier j'ai fait pour la première fois le live et j'ai joué plus de 6heure moi je pense dans tous les cas faut mettre la console a plat et non debout de 2 aéré avec une fenêtre ouverte à moitié et c'est bon tu pourras joué au temps d'heure je ne pense en aucun cas c'est du a nombre d'heure d'affilé que tu joue bon puis surtout avec les nouveaux falcon ya pas de prob

Anthony5979O
Anthony5979O
Niveau 5
12 septembre 2008 à 17:20:27

ma 360 comme ma ps3 sont a l'orizontal depuis 2 ans et AUCUN PROBLEME DE CHAUFFE SUR LES DEUX

il faut degager l'arriere des console c'est tout

christi92
christi92
Niveau 5
13 septembre 2008 à 22:53:24

je vien d'acheter ma 360 et C'EST DÉBILE :gni:

forza2_2007
forza2_2007
Niveau 10
13 septembre 2008 à 23:00:22

Les nouvelles xbox360 n'ont plus beaucoup de ROD t'inquiète pas trop

christi92
christi92
Niveau 5
22 septembre 2008 à 01:25:22

quelle jeux me conseilelr vous parce que je suis tanner de dead rising c'est beaucoup trop répétitif

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment