CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recensement des topics inutiles

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:54:25

Sans atteindre les 300 posts sur un topic, eviter les topic 5 messages a la con et puis basta...
Il faut laisser un peu d´air à ceux qui cherchent des infos pour abreuver les pauvre joueurs en manque que nous sommes
:lol:

The_playm_obil
The_playm_obil
Niveau 7
14 décembre 2005 à 11:54:59

bien sur qu´il y a une carence dans la modération, mais un forum doit vivre et les modérateurs doivent etre là quand ça dérape genre problème raciste...mais bon, supprimer un message parce qu´on en a deja parlé ya 15 jours je ne sais pas si c´est judicieux...dans ce cas c´est plus de la censure..

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:57:06

un vieux message ou blier aucun probleme pour sortir un nouveau topic, mais quand l´infi se trougve sur la 2 voire la 3eme page faut pas pousser...
Et puis le fait que Xlol passe une fois le matin tres tot et une fois tres tard les soirs ça suffit a garantire la bonne tenue d´un topic?
Pour ma part non!

02-12_jrs_beni
02-12_jrs_beni
Niveau 6
14 décembre 2005 à 12:02:53

il y a meme pas le topic que j´avais créer. il était pourtant tres pouri :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-332883-1-0-1-0-0.htm

Maintenant dakilla je vais peu etre t´apprendre qu´on ai dans un pays où la liberté d´expression est instaurée. Donc si les gens disent des conneries ou disent des trucs qui pour eux leur parraissent utile, tu peux rien faire contre. De plus si ca te soule vraiment de voir des Topics qui ne servent a rien, on ne t´oblige pas a rester sur le forum. Toi aussi tu es libre de t´exprimer mais laisse les autres avoir accés à ce droit, car je crois pas que tu y soit superieur.

Sur ceux bonne journée a tout le monde et vive les jeux video ( que ce soit playstation, xbox :ok: , nintendo, etc..)

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:05:32

Y a quand meme des limites a respecter dans la liberté d´expresion, et le tout est regis par des régles que l´on est sencé respecté, hors ce n´est pasa le cas...
Ici on ne parle plus de liberté d´expression mais de transgression des régles...
La vie en société ça s´apprend.

02-12_jrs_beni
02-12_jrs_beni
Niveau 6
14 décembre 2005 à 12:13:41

ok il ya des regles a respecter comme ne pas utiliser des termes descriminant certaines races, certains metiers, en bref avoir le respect d´autrui.

Par contre quant le respect d´autrui n´est pas atteind, il y a rien a redire. puis il est diffile de parler de respecter la vie en société, etant donné qu´on la tous transgresser un jours ( oui meme toi qui est devant ton ecran lol ). donc je trouve un peu bete de raler car ca te gene pour une fois. je suis sur que quant tu parlais ou parle ( je sais pas si t encore a l´ecole )en cours, tu penssais pas au premier de la classe qui essayait de travailler. je me trompe??

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:21:49

Je ne suis plus à l´ecole,mais je comprend ce que tu veux dire, mais lorsque tu etait a l´ecole, et lorsque tu parlais que faisait les profs?
Il te sortaient pour laisser les autres suivre.
Ici ce n´est pas tout a fait la meme demarche, mais elle consiste a faire un minimum d´ecremage pour rendre ce forum plus acceuillant.
Petite chose, fait ça pour souligner le manque de presence du moderateur, c´est lui le garant, mais n´etant jamais la il n´y quasiment pas de moderation

02-12_jrs_beni
02-12_jrs_beni
Niveau 6
14 décembre 2005 à 12:29:29

je suis d´accord dans ce que tu veux dire pour le moderateur. je comprend ton ras le bolle aussi mais tu pourras jamais rien faire pour empecher les topics debiles ou inutile. enfin vive la liberté.
passe une bonne journée

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:33:08

Je suis d´accord avec sans pouvoir arreter l´hemoragie, au moin la diminuer...
Je te souhaite une bonne journée
Bien à toi Dakilla

benoit_xvi_
benoit_xvi_
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:38:51

le tien aussi et + ke INUTILE :sors:

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:42:32

Merci donc toi aussi j´apprecie cet engouement pour le n´importe quoi...
De toutes façon tu n´as meme pas pris le temps de lire les pages précédentes et savoir pourquoi je le faisait enfin c´est pas grave...
Par contre je sors pas desolé

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:45:51
Dakilla
Dakilla
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:07:54

un recherche aurait ete plus simple non?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-336966-1-0-1-0-0.htm

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment