CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PGR 3 avi ,pour achat!!!

-runciter
-runciter
Niveau 10
14 décembre 2005 à 03:49:18

:hello:

Voila, j´ai deja PDZ et Kameo et je voudrais savoir si PGR 3 vaut le coups car apparament graphiquement il est sublime mais on parle d´une durée de vie faible ,de peu de circuit et d´un live pas sans défaut (malgré des modes nouveau superbement fun).Alors voila si vous avez le jeu soyez objectif dite moi ,déception ou satisfaction une fois en votre possesion???
merci beaucoup d´avance :)

PS:n´hesitait pas à détailler pas seulement "ca tue, trop terrible prends le!!" :merci:

-runciter
-runciter
Niveau 10
14 décembre 2005 à 03:57:48

Désolé pour ma syntaxe plus que douteuse (des phrases bien moches dans leur formulation).

matheo_101
matheo_101
Niveau 6
14 décembre 2005 à 04:47:20

personellement, j´attend un pgr4 de qualité next-gen...

odmius
odmius
Niveau 10
14 décembre 2005 à 04:48:58

et moi perso j´attend mars car c´est la que la console va vraiment se révéler

Xbox_36O
Xbox_36O
Niveau 7
14 décembre 2005 à 04:50:03

Vraiment un tres bon jeux :ok: Je lais passé avec mes frends pi est vraimant ecceurent!!!
Aussi sur le Live c´est tres malade!!! :ok:

matheo_101
matheo_101
Niveau 6
14 décembre 2005 à 04:51:41

tu as raison odmius, oblivion par exemple! :content:

odmius
odmius
Niveau 10
14 décembre 2005 à 05:03:41

oui oblivion AHHHHHHHHHHHHHHHH je le veux.Surtout que mon pc commence a être a la ramasse et vu qu´on pourra telecharger les mods...Faut dire que c´étais ça qui faisait vraiment le charme de morrowind.Et puis sinon ya gears of war :content: miam miam,c´est bon tout ça

OXBWAR
OXBWAR
Niveau 9
14 décembre 2005 à 05:10:20

PGR 3 est un bon jeu si tu as le Live, si ce n´est pas le cas, tu risque d´être un peu deçu, pas par les graphismes, qui font plutôt honneur aux 1er jeux 360, mais par sa durée de vie et son manque de nouveautés...

-runciter
-runciter
Niveau 10
14 décembre 2005 à 09:47:32

ok merci ,j´ai le live (je précise).
J hésite (car il y aura surment un PGR 4 et aussi un Forza 2).

Je trouve PGR 3 bluffant dans son souci du détail et je kiffe la vue interne donc voila si d´autre peuvent me donner des avis.
vous trouvez qu´il y a pas assez de voiture ,de circuit,n´hésitait a détailler vos commentaire .
Je ne comprends pas les divergences(certains adorent d´autres pas).
:merci:

18kara
18kara
Niveau 8
14 décembre 2005 à 10:21:48

franchement si t aime les jeu de caisses prend le. Niveau dure de vie jsuis pas tout a fait d accord avec les description du dessus. Disons que si tu fais toutes les courses une fois en facile. La c sur c est pas tres long. Mais si t essaye d arracher les imedailles en dificulter difficile ou extreme la ya 1 putain de challenge. Et t pas pres de le finir. Pour conclure j dirai ke rien ke pour la vue interieur ki soyons honete klak grave niveau sensation. 1 bon 1er jeu de bagnoles ki laisse presager du lourd pour le futur. Joue le mec c du bon j tassure.

Rez49
Rez49
Niveau 10
14 décembre 2005 à 10:24:18

Ce jeux est vraiment bon, et ceux sur plusieurs point :
1) Graphiquement c´est la claque.
2) La prise en main est vraiment bonne et la conduite se révèle rapidement très agréable (si on apprécie son côté arcade bien entendu)
3) Les voitures disponibles sont toutes des légendes de l´automobile. Quel plaisir de conduire la mythique F50 GT !! !
4) Le live est génial : bien organisé, plusieurs épreuve possible, classement mondial des pilotes, possibilité de faire des courses personalisées entre amis (ça parait évident mais faut le préciser quand même).

Seul défaut, à mon goût, une durée de vie en solo plus réduite que PGR2, mais bon c´est tout relatif car finir toute les courses du jeu en mode expert est un réèl défit qui demandera de nombreuses heures de jeu.

Voilà pour mon avis

@+

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
14 décembre 2005 à 10:25:10

La durée de vie solo est effectivement courte, maintenant ca depend comment tu abordes le jeu, pour ma part je veux acheter toutes les voitures, la je viens de le finir en mode moyen, je vais passer au mode difficile puis expert, sinon bien sur y a le live et la... :gni: Mon reproche c´est qu´effectivement il manque un peu de contenu, je suis sur que PGR4 lui sera au moins deux fois superieur, ca n´empeche pas que j´y joue chaque jour.

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:18:18

Vous donnez combien de temps pour finnir Project Gotham Racing 3?

Est-ce que les graphismes sur une TV normal ou lCD sont quand meme belle?

Rez49
Rez49
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:24:07

Durée de vie assez difficile a estimer. Comme l´a dit Makia ça dépend comment tu aborde le jeu (d´ailleurs je suis rassuré je suis pas le seul malade à vouloir acheter toute les voitures du jeu... merci makia je me sentais seul ! :lol:

Sinon graphiquement sur une télé classique ça reste une grosse claque. Y´a quelque détail qui montre que le jeu préfère la HD, notament certains texte à l´écran qui sont écris tout petits sur une télé cathodique... Sinon je pense que certaine texture doivent être plus nette sur HD, mais bon, c´est quand même une claque

-runciter
-runciter
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:54:03

merci a tous j´y vois un peu plus clair(a cause d´un hypothetique PGR 4 j´hesitais),ya de grosse chance qu´on se retrouve sur le LIVE (certain mode parraissent cool ).
merc beaucoup des ces réactions :-)

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:55:06

il m´a fallut moin de 10 heures pour obtenir toutes le voitures...
Mais je continue surtout sur le live

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment