CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Phil Harrison s'exprime sur les Next-Gen

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
14 décembre 2005 à 02:44:20

Phil Harrison, president de Sony Computer Entertainment, explique que l´ère de la Haute Definition arrivera réellement lors de la sortie de la PS3. Il dit que la 360 est une erreur de Microsoft due à la sortie précipitée.

http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=13578

Ce que ça dit en gros est que la 360 n´atteint pas 1080-progressive, je ne sais pas ce qu,il s´est mit dans la tête mais selon lui c´est la qualité de base pour de la HD; et elle ne lirait pas non plus les films en HD!!!!!!
En gros il dit que la PS3 est la meilleure car elle a la "vraie" HD autant pour les jeux que pour les films! Et puis évidemment le support qu´est le blu-ray, il dit aussi que c´est sur c´est un gros défaut sur la 360 de pas avoir le HD-DVD...

On dirait que la guerre des Next-Gen est maintenant officiellement lancée. Crise de jalousie par Sony? Ou seulement mensonges des deux compagnies?

À vous de voir

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
14 décembre 2005 à 02:51:48

C´est triste mais c´est la realite, la 360 se fera manger par la concurence ! Pour moi le Blu-Ray est une des raisons d´achat et si on rajoute a ca les jeux, mon choix est fait et ca sera la PS3 et certainement la Revo mais j´attend pour voir !

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
14 décembre 2005 à 02:54:26

c juste des foutaises.T´as lu le mot SONY dans son poste? oui......ALLUME !! !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
14 décembre 2005 à 02:57:25

Quoi "allume" ?

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
14 décembre 2005 à 02:58:40

Il en a surement allumé une belle pour dire des merdes comme ca.Sony = Foutaise
Microsoft = Foutaises

On peut se fier a personne

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
14 décembre 2005 à 02:59:00

mon choix est plutôt penché vers la 360 pour le moment. Quand on y pense à la sortie de la PS3 la 360 aura plus de jeux et de meilleurs graphismes (et oui parce que le hardware de la console sera mieux exploité que celui de la PS3 comme à chaque sortie de console) et las 360 a plus de jeux intéressants pour moi. Cela dit je vais me fier aux avis des joueurs pour voir si je vais prendre la PS3 aussi. Bizarrement j´ai l´impression que Nintendo va se planter complètement avec la Révo. Selon moi Nintendo n´est plus ce qu´il était on dirait qu´ils ne cherchent qu´à innover et ça fera comme sega qui eux étaient trop avancés sur leur temps et nintendo coulera pour avoir essayé d´évoluer trop vite et se fera piquer ses innovations par une autre compagnie comme Microsoft ou Sony. C´est triste mais c´est la dure vérité. Parcontre Nintendo m´a fait passé de obns moments j´ai toutes leurs consoles (portables ou pas) et je me suis éclatés sur celles ci mais maintenant j´ai l´impression que nintendo est trop à part et pour moi, seul les consoles protables de nintendo sont valables.

SONY m´ont assez prouvé qu´ils étaient malhonnetes et pas seulement dans le domaine du jeu video.

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
14 décembre 2005 à 03:00:56

princeofpersia1 Posté le 14 décembre 2005 à 02:58:40

Il en a surement allumé une belle pour dire des merdes comme ca.Sony = Foutaise
Microsoft = Foutaises

On peut se fier a personne

C´est triste mais c´est une des conséquences qui occure à cause de l´augmentation de la popularité des jeux video...

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
14 décembre 2005 à 03:04:40

et on ne pet se fier à personne parce que personne n´est neutre dans ce domaine. Tout le monde a sa petite préférence... ce qui, parfois, peut être regrettable

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
14 décembre 2005 à 03:05:15

et on ne peut* se fier à personne... :desole:

odmius
odmius
Niveau 10
14 décembre 2005 à 03:12:23

non ce gars de chez sony dit vrai la ps3 ontera plus haut en resolution que la 360 mais en même tps on ne me fera pas croire que c´est cette différence de reolution qui rendra les jeux ps3 10 fois plus beau que ceux de la 360.La 360 est compatible hd ready et la ps3 est full hd.en plus je sais plus ou j´avais vu ça mais on sait depuis longtps que la ps3 montera plus haut en resolution.C´est juste que les gens n´ont entendu parler que de hd et pas de full hd.

-Kazuo
-Kazuo
Niveau 6
14 décembre 2005 à 03:20:23

OSEF de la PS3 ya un forum pour ca ce forum est pour les Xboxeux

-Kazuo
-Kazuo
Niveau 6
14 décembre 2005 à 03:20:46

sinon je suis tout à fait d´accord avec vinc333

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
14 décembre 2005 à 03:21:33

Je fait qu´informer les gens je ne suis pas lié à cette info.

meuhey
meuhey
Niveau 6
14 décembre 2005 à 03:42:18

vinc333, je te pary ke la ps3 à sa sortie va totalement blowé les graph xbox360. jai se topic en mémoire, dès la sorti dla ps3 jvais revnir pour affirmer la realité.

odmius
odmius
Niveau 10
14 décembre 2005 à 03:44:39

tu crois peut etre que c´est la resolution qui fait les graphismes :honte:

Broody
Broody
Niveau 10
14 décembre 2005 à 04:09:58

Je sais que meme les anciens comme nintendo ou sega ont des tords mais c´était moins de conneries sega avait sous évalué la dc meme tout le contraire de la ps2(shenmue a plus de polygones secondes que ce qu´annoncait la console et sony atteint la moitié de ce qu´ils affirment) en gros sony disait genre 4 fois plus que sur dc mais en vrai c´était presque équivalent(jusqu´en 2002).

Et oui la resolution fait partie intégrante des graphismes. La resolution est meme un des trucs les plus importants par exemple Word(le programme de texte) si on avait du 640x480 tout baveux pour arriver à lire on aurait 5 mots par ligne. Pour des détails faut de la résolution. Au pc ca fait bientot 10 ans qu´on est supérieur au 640 et plus de 5 qu´on a du 1024. Les consoles sont retardées mais ct un vrai frein le 640 pour des jeux.

odmius
odmius
Niveau 10
14 décembre 2005 à 04:21:56

oulahhh j´ai pas dit que la hd etait inutile.Loin de la!jJe pense juste que passer de 1380x1024 a 1980x1440 ca changera pas grand chose.De plus c´est la console qui fait les graphismes pas la télé.

Xbox_36O
Xbox_36O
Niveau 7
14 décembre 2005 à 04:44:13

Dapres moi Microsoft va etouffer Sony et Nintedo...

Parce que Bilou a bien son idée dans la tête, il va pas se lesser faire...

C´est sur que la Xbox 360 va devenir le leader.

Que pensser-vous??

odmius
odmius
Niveau 10
14 décembre 2005 à 04:46:55

je pense que a moins d´être madame soleil on ne pourra savoir ça uniquement dans 2 ans

Xbox_36O
Xbox_36O
Niveau 7
14 décembre 2005 à 04:48:29

J´ai bien hate de savoir quell est la meilleure console....

Vivle la 360 :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment