Salut à tous, j ai acheté ma ptite 360 le 2 décembre sans encombre, pack premium oblige avec COD2, PGR3 et NFS most wanted:
-bilan solo: COD2 et PGR3 sont vraiment très réussis, tant au niveau du gameplay que des graphismes (je n ai qu une TV classique mais les graphismes sont qd même jolis), on sent que les capacités d´une xbox ou d´une PS2 sont dépassés, même si ce n est pas flagrant non plus... NFS est très sympa mais pas excessivement joli...
-bilan live: l´interface du live etst excellentissime, ils ont marqué un grand coup à ce niveau là par rapport à la xbox (par rapport à la PS2 je n en parle même pas), par contre pour les jeux live, c´est encore très moyen, ca n arrive pas a la cheville des must sur xbox, mais ce n est qu´une question de temps...
En bref, je trouve cette console encourageante, déja tres sympa mais je m attendais encore à mieux, surtout niveau live....
Voilà mes impressions sur la console et ces 3 jeux, j attends vraiment les futurs jeux qui exploiteront encore mieux la capacité de la bête! Mais en tout cas je suis très content de l avoir déjà! Pas de surchauffe, pas de rayure!!!