CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CA Y EST !! J'ai mon premium !!

MaxAttakk
MaxAttakk
Niveau 5
13 décembre 2005 à 21:40:22

J´ai réservé depuis + d´un mois la x360 premium, mais j´ai fait très fort : on m´a dit que si je réservais pour le 2, il n´y aurait peut etre pas assez de stock alors que si je réservais pour le 13, la, je passerai en liste prioritaire et que j´aurai obligatoirement ma bobox dans la journée. Ils en ont a peine reçu 7. Mais comme j´étais la bas darre darre, pas de problème :content: . Ahhhh... ma belle bobox premium avec kameo, pd0 et condemned...

:content:

Merci Micromania :content:

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:41:38

Demain il va y en avoir plein des mecs comme toi lol

he_crottedecaca
he_crottedecaca
Niveau 4
13 décembre 2005 à 21:41:53

c´est cool mais a par kameo , t´a acheter que de la merde...........

Shime_Da
Shime_Da
Niveau 6
13 décembre 2005 à 21:42:55

C´est curieux comme nos gouts différent... Moi j´aurai dit : kameo est la seule merde que tu as acheté :lol:

xb0xlovar
xb0xlovar
Niveau 3
13 décembre 2005 à 21:43:55

moi aussi je lai u ojourdui... aah ke ca fait du bien! mai je doi attendre avan de pouvoir y jouer, je ne pourrai y jouer ke demain matin , alors demain, debout a 4h pour y jouer avan les cours! lol et courage a ceux ki ne lont pas encore! merci micromania!

he_crottedecaca
he_crottedecaca
Niveau 4
13 décembre 2005 à 21:46:33

lol mais ce qui peut mettre a terme nos gout au niveau des jeux ..........ce sont les tests..........kameo : 18 .......perfect : 11 ..............codemned : 15 ....boff booff

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:48:56

C´est sur pour l´arrivage demain ? ?

Shime_Da
Shime_Da
Niveau 6
13 décembre 2005 à 21:50:07

Ouais... simplement jv.com n´a jamais été une référence au niveau des notes lol, teste perfect avant de parler dessus... Il est bien meilleur que Kameo :ok:

M´enfin bon chacun ses gouts

:dehors:

MaxAttakk
MaxAttakk
Niveau 5
13 décembre 2005 à 21:52:24

Bon allez je vais jouer les xbouzeux (a prendre comme une blague), disons que ce topic va devenir le topic officiel des "CA Y EST !! J´ai mon premium (ou mon core :ok: ) !! "

he_crottedecaca
he_crottedecaca
Niveau 4
13 décembre 2005 à 21:57:36

loooooooooooooooool perfect dark ...mieux que kameo ?? ??? Tu a un probleme toi!! Et je ne me base pas que sur jv.com mais les site sont unanime a dire que perfecte dark suite a ses nombreux retart ( quand meme 5 ans pour le devellopper , sa suffit?!) est loing des esperance voulu et tres insuffisant au niveau de la durée , sans senar , par contre kameo et beaucoup plus original, c´est un premiere , et ce n´est pas un remak pitoyable qu´est perfecte dark zero!!!

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:59:49

D´accord avec he_crottedecaca ! PDZ est un jeu tres dirigiste, sans originalité, sorti avec quelques années de retard.. Sinon coté multi, je sais pas!

Shime_Da
Shime_Da
Niveau 6
13 décembre 2005 à 22:01:35

m´en fous, perfect est plus bourrin, kameo c´est grave de la gnognotte pour fillette en mal de hello kitty rose bonbon... Meme quand j´étais petit j´aimais pas mario et disney et j´ai commencé resident evil a 10 ans donc disons que Mario qui donne des claques a tonton Bowser c´est pas trop pour moi... Et je m´en tape du scénario du moment que tu peux buter des monstres a la con a coup de fusil a pompe... VOILA L´ESSENCE D´UN VRAI JEU !! ! Le débat est ouvert !!

Kingrabbit-
Kingrabbit-
Niveau 4
13 décembre 2005 à 22:07:42

toi t´es un bon gros troll :rire:

Shime_Da
Shime_Da
Niveau 6
13 décembre 2005 à 22:08:23

D´ailleurs je bouffe les lapins :fou:

he_crottedecaca
he_crottedecaca
Niveau 4
13 décembre 2005 à 22:09:51

oullllaaaa fuuuiiiiiiyyoonnsss d´´iicccii !! ! jeune gamers informé , bouchon nos oreille pour ne pas entendre des inssanité pareil!! o.m.f.g

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
13 décembre 2005 à 22:15:35

Shime Da je deteste ton opinion sur l´essence du jeu...
Je suis meme degouté par ton opinion....
comme j´ai pas le tremps je ferai mon argumentation demainb mais je veux juste dire que si tu dis ca tous les magnifiques jeux avec un scenraio parfait comme les FF ou les xenosaga qui font passer des messages sur la vie reelle et qui vont jusqu´a emouvoir les joueurs ne sont que des choses sans interet...
Et ca c´est un manque de sensibilite..et je troyuve que la senssibilite pour reagir a des jeux...c´est l´essence meme, je dirai meme l´ame du vrai gamer!!!

Shime_Da
Shime_Da
Niveau 6
13 décembre 2005 à 22:21:15

que... quoi :gne:
OK, au moins le débat est ouvert !
Voila, je dis que moi j´adore les jeux bourrins, mais ca n´empeche pas que je sache apprécier les FF (enfin bon comprenez "tous les rpgs"), ce que je dis c´est que les jeux de plate forme a la con c´est pas mon truc... Et a vrai dire kameo n´a pas un scénario de rêve non plus... J´ai beaucoup apprécié shadow of the colossus par exemple !! Mais kameo, sonic et consort, c´est pas pour moi... Et la remarque pour le scénario est bien sur valable pour les fps UNIQUEMENT Oo
Maintenant, argumentez comme vous voulez mais ne me prenez pas comme votre offenseur, je ne suis qu´un gameur qui préfère resident evil 4 a mario sunshine (dieu me pardonne... Amen).

En attendant je vais me faire un bon gros caca et après hop ! un sc3 !

gary_marseille
gary_marseille
Niveau 5
13 décembre 2005 à 22:24:52

Moi je suis dégouté, ayant réservé ma bobox360 je me rend à micromania pour aller voir si il y en a, Oui il y en a, je sors mon bon de réservation et ils me disent non vous ne pouvez pas la prendre, vous n´êtes pas dans la liste des prioritaire revenait dans une semaines, pas d´exceptions, il me dit c´est la méthode de réservation merdique imposée par Microsoft nous en reçevons au compte goutte pas une de plus ni une de moins.

Le pire c´est que sachant que micromania se trouve dans Auchan même je décide d´aller la prendre là-bas et ils me disent nous n´avons rien reçu, nous ne savons même pas quand nous allons en recevoir ,désolé, aurevoir.

Micromania l´art de comment casser le moral de bon matin :hum:

DamSan
DamSan
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:34:28

he_crottedecaca Posté le 13 décembre 2005 à 21:46:33

lol mais ce qui peut mettre a terme nos gout au niveau des jeux ..........ce sont les tests..........kameo : 18 .......perfect : 11 ..............codemned : 15 ....boff booff
=============================================

......CA ! c´est etre mouton :rire2:

"mais ce qui peut mettre a terme nos gout au niveau des jeux"

C´est énorme :) j´adore.....

Moi mes gouts c´est 12/20 mais je prefere 18/20 lol parce que logiquement parlant c´est meilleur :rire:

:honte: navrant

he_crottedecaca
he_crottedecaca
Niveau 4
13 décembre 2005 à 22:36:47

rrelou de jouer sur les mot pour venté son intelligence.......que tu n´a pas DamSan

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment