Salut! Donc voila un éniéme topic au sujet du cable ethernet!
Il se trouve que le mois prochain je vais avoir cette super console qu'est la xbox360, moi étant maniac, je prépare tous je vais sur les forum répartit déja mes jeux pour mon anniv et pour noël, mais je vais bien sur avoir l'exellent halo 3.
J'y avais jouer chez un ami et j'avais adoré sur le live!!
Soudain je me rend compte que le cable ethernet fais 5 m, et le probleme c'est que ma xbox360 sera dans le salon, et mon routeur (un routeur wifi numericable mais qui est quand meme branché a mon ordi sur une des 3 prise ethernet donc sur ce point la non probléme) donc mon routeur est dans ma chambre!!
donc je suis allé a la fnac pour voir s'ils en avaient de 15 métre donc le gars m'a dit qu'ils en avaient je regarde donc j'en ai vu de differentes tailles (dont 15m) et ce n'était en aucun cas des microsoft...(je ne sais pas s'ils en faut un micro mais bob...)
Donc ma question est!!(oui enfin!!) je voudrait savoir lequel je prend exactement (s'il m'en faut un "croisé" ou un "droit") quel modéle? en faut ils un microsoft? un blindé? en clair toutes les infos!!
Merci de prendre le temps de me répondre!