ex avec MGS (j'vien juste de le voir)
02/20
Moi qui voulait découvrir cette série avec ce jeu, je suis très déçu. Même en mode facile le joueur se retrouve seul devant son écran, aucun tuto aucune aide, chose étrange quand on voit que le gameplay est en aucun cas intuitif. de ce fait aucun plaisir a jouer. Certes le jeu est magnifique et a l'air très riche mais ça ne suffit pas s'il n'est pas accessible à la majorité des joueurs. tant pis pour moi je le revend direct.
ou comme Gears of war
#
Bararay / 20 ans / Lyon / France / 21-11-2006
08/20
Une grosse décéption, à la vue des premiers screens, je me suis dit : "enfin un bon jeu" ! Et bien je me serais trompé, le design général fait penser à un cartoon, les graphismes sont certes magnifiques mais si le design ne suit pas. Ensuite, on passe aux voix, vraiment n'importe quoi, s'ils avaient voulu être caricaturales et bien c'est raté, c'est juste n'importe quoi ! Ensuite le système, alors, pour ceux qui veulent de l'action et bien, ils n'auront que de l'action, pour les autres, vous aurez eu le tort d'être un peu plus subtil ! Le scénario n'arrange rien, il est vide d'intérêt, le son lui est excellent, par contre, j'ai trouvé ! Enfin, je n'est pas fini le jeu donc je ne peux pas me prononcer pour la durée de vie mais le test de jeuxvideo.com signale 10 heures en solo, je crois que cela se passe de commentaires, à moins d'y jouer en live ! Donc voilà, une grosse décéption, mais pour ceux qui veulent juste un plaisir de barbarie courte mais intense, ils l'auront, pour les autres, laissez tomber !