CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Béééééé

wu4life
wu4life
Niveau 9
13 décembre 2005 à 19:12:31

Bonjour. Je suis une mouton de sony. Apparement je ne suis pas le bienvenu en ce moment sur ce forum. Il est vrai que certains de mes collègues critiquent un peu sans arguments la X-360. Je vais donc essayer d´avoir une critique un peu plus constructive car j´ai hésité pendant un moment à acquérir cette machine. Et le lancement plus que douteux de la console m´a rebuté. Line-up décevant. Beaucoup disent que ce n´est que le début. Je suis désolé mais au lancement de la ps2 un SSX avait mis tout le monde sur le cul. Ce n´est le cas d´aucun jeu X-360. Et à l´heure actuelle avec des jeux comme soulcalibur 3 ou God Of war, la ps2 peut encore rivaliser graphiquement. Je pourrais aussi parler de la rupture de stock, alors qu´au Japon des consoles sont en train de moisir dans des cartons, des problèmes de sauvegarde concernant PGR et aussi du fait qu´il faut avoir un sacré budget finance pour pouvoir vraiment profiter de cette machine. Voilà, je pense que l´ont soit débutant ou gamers depuis longues dates, ces arguments suffisent à laisser un gout amers concernant le lancement de la X-360.

tintin462
tintin462
Niveau 8
13 décembre 2005 à 19:14:10

La ps3 va couter plus chére

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:14:23

C´est bien mais je crois qu´on sen fout de ta vie! :sors:

spyers
spyers
Niveau 5
13 décembre 2005 à 19:15:07

on verra si la ps3 va se vendre au etat unis !! !

:(

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:16:14

:oui: je suis d´accords

La Xbox360 est une console fantome .... juste de quoi arrondir les fin de mois des employés de microsoft :oui:

ça c´est de l´argument :oui:

wu4life
wu4life
Niveau 9
13 décembre 2005 à 19:16:37

Je ne parle pas que du prix de la console. Mais des accessoires, des jeux parfois à 70 euros!!! J´ai cru aussi entendre que microsoft faisait taxer pas mal de choses sur le live...

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:16:38

"Et à l´heure actuelle avec des jeux comme soulcalibur 3 ou God Of war, la ps2 peut encore rivaliser graphiquement" :rire:

"il faut avoir un sacré budget finance pour pouvoir vraiment profiter de cette machine" :d)
combien coutait la PS2 au lancement? Et si tu parle du HD, personne te force à investir dans la TV HD

brest29
brest29
Niveau 11
13 décembre 2005 à 19:19:03

la ps2 peut encore rivaliser graphiquement???
maintenant c´est la ps2!!eh ben ca ne s arrange pas!!!
c´est comme comparer half-life 1 et 2 sur pc...
de mieux en mieux!!!!

wu4life
wu4life
Niveau 9
13 décembre 2005 à 19:19:47

Ah non le HD je l´avais oublié aussi celui-là :/

LeFake2point5
LeFake2point5
Niveau 6
13 décembre 2005 à 19:20:53

Ouais le line-up PS2 est le pire line-up de tous les temps :rire:

ol1
ol1
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:21:27

wu4life Posté le 13 décembre 2005 à 19:16:37

Je ne parle pas que du prix de la console. Mais des accessoires, des jeux parfois à 70 euros!!! J´ai cru aussi entendre que microsoft faisait taxer pas mal de choses sur le live...

les jeux ps3 couteront pareil :ok:

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:21:51

une Xbox360 c´est juste une Gizmondo de salon :)

Tu t´amuse avec 2-3 jeux jusqu´a l´arrivé de la concurrence...et apres...à toi la vraie nouvelle generation :ok:

ol1
ol1
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:22:13

le live n´a pa changé depuis la xbox et meme les fan sony ont admis qu´il était meilleur que celui de sony :ok:

corrs78
corrs78
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:22:59

Les jeux ps3 ..parlons en .... du prix ... c´est vrai qu´on ne sait pas grand chose. De toute manière la console ne fait pas bcq parlé d´elle pour l´instant. Je serait curieux de voir le prix des jeux. QD on voit qu´un jeux PSP coute 50€ Pfffffff..ça fait mal la première fois :-)

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
13 décembre 2005 à 19:23:32

problème de sauvegarde de PGR3 tu as vu où ça ? gros budget ?? ( pack core + 1 jeu + carte mémoire = 390 euros) ce qui est peu pour de la new gen comparé a la futur PS3 qui coutera 300000 euros minimum

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
13 décembre 2005 à 19:24:33

De plus désolé mais j´ai god of war et la xbox 360 et je peux t´assurer que god of war graphiquement ne rivalise pas avec call of duty 2 ou PGR 3 ou kameo

ol1
ol1
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:24:41

Et à l´heure actuelle avec des jeux comme soulcalibur 3 ou God Of war

:rire: j´ai les jeux et je peut t´affirmé que pgr pdz kameo ou cod2 explose tous les jeux ps2

ps: heuresement que t´es objectif :rire:

je ne suis pas un pro :-)))

wu4life
wu4life
Niveau 9
13 décembre 2005 à 19:24:46

lol Pourquoi se sentir obliger de contre argumenter en parlant de la ps3? Aujourd´hui c´est la 360 qui est là, la ps3 sera jugé en temps (lointain? voulu :-( ) voulu...

corrs78
corrs78
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:26:18

Lors du salon CEDEC 2005 (CESA Developpers Conference) qui s´est déroulé au japon du 29 au 31 aout, M. Hirokazu Hamamura, président des magazines Famitsu, a tenté d´apporter une estimation du prix des futurs jeux PlayStation 3.

Le prix actuel des jeux PS2 se situe aux alentours de 6800 yens au japon, soit 50€. Selon les propos de Hamamura, le prix des jeux PS3 au japon devrait voir leur prix osciller entre 7800 et 8800 yens, soit entre 57 eu 65€, ce qui représente une augmentation entre 14% et 30% par rapport aux prix des jeux PS2.

ol1
ol1
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:27:39

on contre argumente car tu n´es pas objectif, tu critique le live qui est le meilleur sur console, les graphismes en disant que la ps2 equivaut alors que c´est faux , le prix alors que ceux de la ps3 vont faire mal, le prix de la console alors que la pps3 n´en parlons meme pas. on sent bien que tu es un pro et le pire c´est que sony fera peu de jeux, de plus cheres et vous achetrai quand meme, car vous serez niquer mais vous vous le cacherez
:oui:

moi j´ai eu la ps2 mai bien en 2003 :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment